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probleme EZ start sur revo

Posté : ven. févr. 16, 2007 12:52 pm
par dr Mabool
voila mon EZ start ne veut pas alimenter ma bougie enfaite meme quand j'appuie sur le bouton sans le brancher il ya que le voyant motor qui s'allume.
jespere asser rapide silvouplait car le soleil cher moi qui m'appele pour faire du mt.
merci d'avance

Posté : ven. févr. 16, 2007 14:00 pm
par michael
demarre le avec un socquet si t'es pressé
sinon si t'aurais fait une recherche t'aurais vu qu'il y a eu des soucis de boitier d'ez qui fonctionnait plus au niveau de l'alim pour la bougie ;)
un element electronique claque a l'interieur ;)

Posté : ven. févr. 16, 2007 14:03 pm
par nitrous
aucun voillant de bougie d'EZ ne s'allume quand il est débrancher de la prise du moteur de démarage. ;)

Posté : ven. févr. 16, 2007 14:06 pm
par dr Mabool
a bah moi ya le voyant du moteur qui s'allume et avant yavait les deux quant il etait pas brancher au revo
et est ce que sa marcherai en choffant la bougie avec un sech cheveux ?

Posté : ven. févr. 16, 2007 14:08 pm
par nitrous
pourquoi veux tu chauffer la bougie surtout si ton boitier n'est pas branché?

Posté : ven. févr. 16, 2007 14:11 pm
par Orochimaru
Perso je deteste l'Ez star, il faut se balader avec les accus verifier qu'il sont bien charger, enfin pref sait chiant je trouve. (mais avec mon chargeur mural il faut dire que sait surtout ça qui m'enbete attendre 1 journer pour charger un accus :? )

Je crois que tu possède un Os Tm si je me souvient bien?

Et bien tu pourra acheter une tirette pour TRX (on la trouve a 12€a l'etranger) prendre le one way de l'Ez acheter un soquet et puis voila, tirette/soquet sait perso se que je prefere.

Posté : ven. févr. 16, 2007 14:13 pm
par michael
comme c'est dit plus haut tu as que le voyant moteur qui s'allume
pour allumer celui de la bougie aussi ,il faut connecter l'ez
donc essaye comme ca
ton ez a cramé pour l'alim de la bougie et donc faut le changer ou mettre un socquet
chauffer la bougie servira a rien ;)

Posté : ven. févr. 16, 2007 14:16 pm
par nitrous
achete un bon soquet et garde l'EZ pour entrainer le moteur ;)
c'est se que je faisai avec mon P2

Posté : ven. févr. 16, 2007 14:26 pm
par nitrous
sinon, si il est vrément cramé, il y a l'astuce d'Azebest:
Image
Voici une astuce pour déverouiller le système de protection de l’alimentation de la bougie. Je m’explique : quand vous insistez avec le boitier EZstart, le boitier chauffe et se met en protection, du coup vous ne pouvez plus vous en servir. Avec cette bidouille qui marche depuis presque 1 an, plus de PB en plus la bougie est un peu plus rouge donc demarre mieux. Il faut donc faire un pont ou un shint entre les 2 soudures ci-dessous, les 2 de droite.

Posté : ven. févr. 16, 2007 14:33 pm
par Orochimaru
Pas bete l'astuce.

Dit Nitrous tu aurai pas une photo ou on vois un peu mieu la modif?

Donc si je comprend il faut relie les 2 soudure?

Posté : ven. févr. 16, 2007 14:50 pm
par nitrous
Image

Posté : ven. févr. 16, 2007 14:58 pm
par michael
si cette modif marche
c'est top,bravo :yes
pour ceux qui sont encore en thermique :lol: ;)

Posté : ven. févr. 16, 2007 15:12 pm
par Orochimaru
Merci nitrous,

Vraiment utile cette astuce même si je reste pour le moment fan de la tirette :lol:

Posté : ven. févr. 16, 2007 15:48 pm
par roro30
super astuce :D ,

mais tu dit que la bougie chauffe plus, ca ne risque pas de l'abimée plus vite :?:

Posté : ven. févr. 16, 2007 15:59 pm
par michael
pas du tout,au contraire
d'origine avec le boitier ez tu as moins de peche que si tu m'etais un socquet sur la bougie ;)

Posté : ven. févr. 16, 2007 16:09 pm
par roro30
ok, il faudra que je fasse la modif alors.

Posté : ven. févr. 16, 2007 17:04 pm
par dr Mabool
merci pour toute vos astuce