Page 1 sur 1
drift en 1/5
Posté : jeu. févr. 15, 2007 22:57 pm
par tartagueule
possible avec les MCD
http://www.youtube.com/watch?v=aRsrOTG1pF4
bon le gars maitrise pas trop mais ya du potentiel
j'essaye de retrouver une ntrés anciene vidéo qui tue ;;)
Posté : jeu. févr. 15, 2007 23:05 pm
par tiniboule
y a moyen de mieux faire ; il debut peut etre aussi le drift
tiniboule
Posté : ven. févr. 16, 2007 0:19 am
par TAXI-BOY
Je pense qu'avant de réussir a bien "drifter", c'est des heures d'entrainement

Posté : ven. févr. 16, 2007 0:34 am
par lagon
j'adore

.... méme si il est pas le " king" du drift il a l'air de vraiment s'éclaté , et c'est bien le plus important ! je ne ferais certainenment pas mieux que lui ( pire ?!) mais je m'eclaterai autant a sa place
belle vidéo , merci tarta
lagon
Posté : ven. févr. 16, 2007 1:06 am
par Anthony's
Une 1/5 propulsion c'est déjà compliqué a piloter, alors une 4x4 en drift ...
Posté : ven. févr. 16, 2007 8:54 am
par jannot
bon c'est vrais c'est pas le meilleur mais il doit bien s'éclater!!!!!
a+ jannot

Posté : ven. févr. 16, 2007 9:05 am
par dr Mabool
s'est vrai sa doit etre canon a piloter mais surtout difficile.
Posté : ven. févr. 16, 2007 9:31 am
par vitriol_drinker
Anthony's a écrit :Une 1/5 propulsion c'est déjà compliqué a piloter, alors une 4x4 en drift ...
Au contraire, en Rc c'est très dur de drifter en propulsion.
Posté : ven. févr. 16, 2007 11:19 am
par Cop1
Lol moi ça m'as permis de trouver ça =>
http://www.youtube.com/watch?v=4sfDpJIN ... ed&search=
Bon certes c'est pas pareil mais vu que c'est mon métier ( de conduire les le même gabarit hein ^^ ) ben j'suis impressionner ...
Posté : ven. févr. 16, 2007 12:59 pm
par dr Mabool
puré il est balaise le mec qui conduit le camion sa doit etre cho a faire sa surtout les changement de masse.
Posté : ven. févr. 16, 2007 13:49 pm
par CEN fun factor
faire partir en camion en burn ce n'est pas trop dur nous a mon lycée quand on essai les camion apres reparation des fois sa part en burn donc je pense pa que sa doit pas etre trop trop dur le plu dur sa doit etre pour le tenir je pense.
Posté : ven. févr. 16, 2007 13:58 pm
par Perecastor
c est clair car pour tenir un drift faut de la reserve de tr/mins et avec un camion.... chapeau bas au pilote
