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qui utilise des diffs a glissement limité?

Posté : sam. févr. 10, 2007 16:51 pm
par bebel
salut a tous ;) ,tout est dans le titre, qui en utilise et sur quelle MT :?: ,est-ce vraiment efficace :?: justifié ou pas pour le trial :?:
j attend vos avis sur la question :lol: .
ce post rejoins un peu celui de "casing :hello: " qui a soulever le probleme de l existence et de l utilité de ce type de diffs.
merci.
bebel.

Posté : sam. févr. 10, 2007 19:20 pm
par BOURINEUR
:cool: Salut,
j'avais ça sur mon premier "TT" (un 4x4x4) et c'est vrai que c'est efficace. :P
Mais cela remonte à plus de 15 ans. Maintenant je trouve qu'ils sont hors de prix. (je dois encore avoir la boite avec la photo des diffs.)
Sinon je pense que j'aurais déjà deux "TERREX" sur mon MT.

Eric :twisted:

Posté : sam. févr. 10, 2007 22:35 pm
par bebel
BOURINEUR a écrit ::cool: Salut,
j'avais ça sur mon premier "TT" (un 4x4x4) et c'est vrai que c'est efficace. :P
Mais cela remonte à plus de 15 ans. Maintenant je trouve qu'ils sont hors de prix. (je dois encore avoir la boite avec la photo des diffs.)
Sinon je pense que j'aurais déjà deux "TERREX" sur mon MT.

Eric :twisted:
salut,je connaissais deja l existence des diffs "terrex",crois-tu qu ils remplissent exactement la meme fonction que ceux a glissement limité :?:.tu en as toi meme des diffs terex :?: ,si oui quand penses-tu :?: ,est-ce vraiment efficace :?: ,et existent-ils pour le LST :?:
merci

Posté : dim. févr. 11, 2007 1:10 am
par BOURINEUR
;) Pour les TERREX, non je n'en ai pas.
Je ne sais pas si ils en font pour LST, mais avec de bonnes bidouilles, je pense que cela est adaptable.
(avec de bonnes bidouilles...)
Et, oui, ils remplissent bien leurs roles. Par contre je ne sais pas pour la durée de vie... :?:

Eric :twisted: