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couronne revo
Posté : sam. févr. 10, 2007 15:42 pm
par max33560
salut a vous tous
mon petit revo 2 5 marche tres bien mais je me demandais a quoi peut servir une couronne de 36 38 ou 40 dents.
celle d'origine est une combien?
en existe t il des renforcées?
car j'envisage de changer mon moulin par un picco 26 max
merci pour vos mumieres
a+
Posté : sam. févr. 10, 2007 16:43 pm
par TastyB
D'origine c'est une courone de 38, si tu mets une de 36 ca allongera plus et l'inverse avec une de 40.
Les courones en acier sont, d'après moi, inutiles. La seule fois où j'ai cassé une courone , c'était apresun jump qui avait pété mon support moteur, entredent foiré et courone morte forcément

.
Je roule avec un SH 28 , avant ca avec des 323 et un Mach 28 et je n'ai jamais cramé une courone traxxas

Posté : sam. févr. 10, 2007 17:49 pm
par dr Mabool
il m'est arrivé la meme chose il ya deux semaine
mais assi j y allai un peut trop a la bourrin sur les saut
surtout quand on sait pas faire des saut
sinon je pense que je vait renforcé le chassi au niveau du moteur car sa ma pas l'air très solide a ce niveau la
Posté : sam. févr. 10, 2007 22:29 pm
par Stampy
Salut,moi les couronnes ont cassés en serie a peu pret,jen ai fumer 4!Maintenant jai acheter aux States la metallique en 40T de chez hot racing!Moila et plus aucun probleme^^

Posté : dim. févr. 11, 2007 15:31 pm
par dr Mabool
ouai mais si tu met une couronne acier robinson tu doit pas changer dotre truc pour que tout le reste suive ?
Posté : dim. févr. 11, 2007 17:06 pm
par TastyB
Le problème sur le revo ne vient pas des courones mais du moteur qui bouge trop, avec le chassis 2.5 l'entredent bouge a chaque jump.. c'est pour ca que traxxas a fait le renfort chassis, malheureusement insuffisant. J'ai mis le renfort chassis Qoncepts en plus du traxxas et ca ne bouge plus d'un poil, mes courones ne cassent jamais !!!!
http://www.teknorc.com/product_info.php ... cts_id=341
Moins cher que le kit robinson, ca me permet de me faire un stock de courones et cloches normales pour pas cher, pour pouvoir changer le rapport à volonté

Posté : lun. févr. 12, 2007 9:13 am
par tiniboule
moi j etais passe au couronne acier car celle en plastic fondait sur la cloche mais depuis que j ai un bonne embrayage je suis revenu au plastic d origine
un renfort au niveau du support moteur est indispensable:le traxxas ;q concept, fait maison en carbone ou acier.....ect
tiniboule
Posté : lun. févr. 12, 2007 21:17 pm
par max33560
merci a vous tous pour vos reponses
j'ai des series 40 avec le trx 2 5 que faut il que je fasse pour qu'il roule bien (sans trop chauffer)changer la cloche, la couronne?
ou je ne doid rien faire
merci
Posté : lun. févr. 12, 2007 22:17 pm
par Stampy
Ma couronne metal Hot racing necessite aucun changement par rapport au kit Robinson!!
Et puis,pour ce qui est de la calle moter,un ptit coup de frein filet et un serrage au Facom,et ca ne bouge plus!Moi c'est ce que jai fait et j'en suis 100%satisfait!En plus la hot racing coute beaucoup moin cher qu'un kit Robinson!!

Posté : lun. févr. 12, 2007 22:42 pm
par tiniboule
max33560 a écrit :merci a vous tous pour vos reponses
j'ai des series 40 avec le trx 2 5 que faut il que je fasse pour qu'il roule bien (sans trop chauffer)changer la cloche, la couronne?
ou je ne doid rien faire
merci
une culasse haute 3 racing ect...le top

acncn
tiniboule
Posté : mar. févr. 13, 2007 19:33 pm
par Stampy
Je rectifie Chezoit desoler,mais 16.99 euro la couronne hotracing,pas besoind e changer la couronne
