prix du baja et prix du marder!!!!!!!

Forum dédié aux 1/5 FG.
nabab
Messages : 62
Enregistré le : sam. oct. 01, 2005 17:48 pm

Message par nabab »

mais franchement, quel est l'interêt d'un 4x4 en buggy ? :?: en monster truck je peux comprendre, pour le franchissement d'obstacles imposants avec garde au sol importante (troncs d'arbre, racines, pentes raides...) , mais alors en buggy je ne vois pas trop l'interêt ! au contraire cela enlève beaucoup de fun d'une conduite 4x2 avec l'arrière qui chasse ! il faut mettre dans la balance la complexité technique du 4x4 et les problèmes de fiabilité associés, le prix des pièces, et la valeur ajoutée du sytème dans l'absolu...pas convaincu du tout, surtout en utilisation loisir :!:
MT FG CY26cc + reso Jetpro
Servo direction HS 5745 MG
Radio ECLIPSE PRO CAR
Inyourfayce
Messages : 273
Enregistré le : mar. mars 08, 2005 23:50 pm
Contact :

Message par Inyourfayce »

stephanopoulos80 a écrit :Je me doutais bien que cela ferait débat! Peut on dire que le vieux Marder a réellement un concurrent?? c'est sur que le baja sort tout droit de la nouvelle technologie actuelle mais j'ai préféré prendre le Marder (meme si financierement je pouvais me payer le Baja!), car plus imposant en taille et peut etre plus robuste :!:
Ce qui est étonnant tout de meme c'est qu'il n'y ai toujours pas de 4x4 de serie en 1/5 :!: :!:
salut
ben je crois que tu dois bien être le seul à trouver le marder plus imposant que le baja, ou alors tu n'as jamais vu de baja en taille réel ;)
Répondre

Retourner vers « FG Marder, Monster Truck, Baja »