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Calage et problème réglage carburation

Posté : dim. févr. 04, 2007 0:37 am
par scorpion672
Salut a tous merci de l attention porter a se post en espérant y trouver de bonne réponse a mon problème.

Donc j ai commencé mon rodage avec un plein statique.
Apres j ai voulu commencé a rouler toudou mais la un plein rien que pour le réglage de la carburation et encore c est pas toujours sa. Dé fois elle prend des tours sans que personne ne touche à la commande ou à la tringlerie ??????????
Bon bref après un troisième plein je roule molo, puis je le range pour aller faire le course et oui y faut bien.
Donc la je la démarre déjà avec du mal mais bon il faut être patients bon sa marche j enlève le socket et la il cale alors j ai redémarrer puis j ai laisser chauffer avec le socket puis je v pour l enlever et la sa cale de nouveau une foi le socket enlever alors j ai rouler avec et sa marche pas top top mais sa roule.

Posté : dim. févr. 04, 2007 0:37 am
par scorpion672
merci pour vos reponse

scorpion

Posté : dim. févr. 04, 2007 0:59 am
par th£m¤nst£r
arf encore un rodage dificile :/
j'ai eu le meme soucis que toi
essai de changer ta bougie car une bougie aprer rodage est generalement a changer :/

Posté : dim. févr. 04, 2007 8:31 am
par scorpion672
oui je vais voir mais j ai fai que trois plein.
Est ce que l indice de la bougie peut joué???


merci

Posté : dim. févr. 04, 2007 10:52 am
par Phil-29
bougie morte

Posté : dim. févr. 04, 2007 10:56 am
par tunsi
meme probleme que moi au rodage
1 quel indice de nitro
2 comment ta regler
3 richesse reprise ralenti
4 en general ta bougie est morte au rodage
moi au bout de 3 pleins rodage bougie hs
j'utulise du 25
sinon en cherchant bien tu as un poste comment roder
si tu le suit pas a pas le rodage se passeras tres bien

courage courage

Posté : dim. févr. 04, 2007 13:21 pm
par scorpion672
bas la bougie chauufe quand je la met dans le socket pour les reglage j en ai trouvé un ou la voiture avance sans callé mais je v essaier avec un autre bougie.

peut tu me passer le lien d u post comment roder ???

merci

Posté : dim. févr. 04, 2007 13:23 pm
par scorpion672
desoler j ai oublier je roule en 16% pour le reglage je pense avoir trouver un truc pas trop mal la voiture fume sa veu dir que c est assé gras???

donc d abord la visse de richesse puis reprise et a la fin le ralentie???


merci de votre aide

Posté : dim. févr. 04, 2007 13:25 pm
par th£m¤nst£r
ouai

mais fait vite le ralentin pour pas que sa semballe :/

Posté : dim. févr. 04, 2007 13:26 pm
par scorpion672
ok bas j essaie tout a l heure je vous tien au courant

Posté : dim. févr. 04, 2007 13:58 pm
par tunsi
va la deja

http://www.rbproducts.com/main.php?part=Support_SAV
ensuite pour le rodage
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=11660
beaucoup te conseilleron 25 pourcent en essence

sinon tes d'ou

Posté : dim. févr. 04, 2007 14:00 pm
par scorpion672
bas mon revendeur ma dit du 16 % c est bien je suis du bas rhin

Posté : dim. févr. 04, 2007 14:46 pm
par The Dude
moi j'ai tourné longtemps avec du 16 et jamais de pbl... :cool:

sauf que je devais faire pas mal de km pour l'acheter... donc je suis passé a 20 car plus pres de la maison :D

a++

Posté : dim. févr. 04, 2007 18:55 pm
par gg0034
juste une remarque ..en trois pleins ton moteur est pas rodé !...

Posté : dim. févr. 04, 2007 19:21 pm
par savage ss 4.6
gg0034 a raison ton rodage n est pas fni ! il te faut au moins trois pleins

Posté : dim. févr. 04, 2007 19:22 pm
par savage ss 4.6
pardon trois plein en statique

Posté : dim. févr. 04, 2007 19:30 pm
par tunsi
ensuite un plein baisse 1/4 de tour ta richessse
moi j'ai eu besoin de faire 3 a 4 fois et ensuite la reprise

Posté : dim. févr. 04, 2007 20:09 pm
par gg0034
y en a qui suivent ..c'est bien ! ;)

Posté : dim. févr. 04, 2007 20:53 pm
par tunsi
je reprend
apres 3 pleins en statique
ensuite
a chaque pleins en roulant apres le plein refermer 1/4 tour la richesse
et ca je les fait 3 fois
ensuite reglage de la richesse

ces mieux

Posté : dim. févr. 04, 2007 21:04 pm
par gg0034
le but du jeu n'est pas de fermer tant de fois 1/4 de tours ...
il te faut agir par 1/4 de tour en cherchant le meilleur reglage pour ton moteur. assez gras pour pas qu'il chauffe ...pas trop pour pas l'engorger ..et surtout la bonne reprise ..