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usure anormale (ou normal?) de la cloche du t maxx!

Posté : mer. janv. 31, 2007 21:28 pm
par wiwi
salut!
je viens de faire une dizaine de pleins sur le t maxx et la cloche est hs! elle est usee! j' ai monter la couronne robinson,me faut il une cloche adequat,je pense que oui! sivous avez un bon plan pour s'en procurer a bon prix,pensez a moi! ;)
merci!

Posté : mer. janv. 31, 2007 21:31 pm
par CxM75
Il faut une cloche en acier renforcé, tu peux prendre une cloche de TT competition (mugen, kyosho, xray) adaptée à la taille de ton embrayage.

La cloche doit être plus (ou également) dure que la couronne.

Posté : mer. janv. 31, 2007 22:06 pm
par wiwi
impossible,le module n'est pas le meme! :(

Posté : mer. janv. 31, 2007 23:24 pm
par bernard b
salut
euh, je me demande si ça coute pas moins cher de tout remettre en origine

moi, sur mon revo qui a fait une dixaine de litres avec courone/cloche d'origine.
et en plus, j'ai cramé la couronne au trial a agde, sino, je suis persuadé qu'elle serait encore sur le revo!!!!!

Posté : jeu. févr. 01, 2007 18:38 pm
par wiwi
j'ai la version de base,le 2,5!bizzar,sur tes liens chezoit,les rapports sont 44/18! le module serait different donc! moi j'ai 70/20! si je ne trouve pas de cloche rrp,je vais remonter une cloche d'origine mais essayer avec une couronne kimbtough! qu'enb pensez vous? je ne voudrais pas faire trop de frais,je compte le revendre ou l'echanger! au fait,est ce normal cette usure aussi rapide?

Posté : jeu. févr. 01, 2007 22:54 pm
par polo51
Salut,
moi avec mon t-maxx 2.5, le trx m'a fait environ 25 litres.
Maintenant je roule avec un 323 et j'ai toujours la cloche d'origine.

Ps: mon RB a environ 6 litres.
A+

Posté : ven. févr. 02, 2007 18:46 pm
par wiwi
la couronne,je lai! c'est la cloche d'origine qui n'a pas suivi! celles que l'on voit sur ton lien n'ont pas le meme module on dirait! :roll:

Posté : ven. févr. 02, 2007 21:07 pm
par wiwi
quand je dit module,je parle de la <taille> des dents! une cloche traditionnel de tt 1/8 a des dents plus grosse que celles du t maxx! ;)

Posté : sam. févr. 03, 2007 2:34 am
par MaxXPunisheR
la gear du t-maxx 2.5 a pitch different par rapport a la nouvelle transmission du revo,t-maxx 2.5r et du 3.3

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regarde bien et tu va voir lespace entre les dents sont different

Posté : sam. févr. 03, 2007 2:38 am
par MaxXPunisheR
je crois depuis quelques mois robison a discontinuer la cloche hd a cause du 3.3. donc la solution a ton probleme c de revennir a la couronne stock et de bien lajuste et tout devrait bien aller

Posté : sam. févr. 03, 2007 12:05 pm
par wiwi
la solution a ton probleme c de revennir a la couronne stock et de bien lajuste et tout devrait bien aller[/quote]
c'est ce que je vais faire! la couronne kimbrough serait elle plus solide que la traxxas? au passage,si quelqu'un a une cloche a vendre,qu'il pense a moi! merci! ;)

Posté : mer. févr. 07, 2007 19:13 pm
par wiwi
en fouinant sur le forum,j'ai lu qu'il etat possible de mettre la couronne du mta 4 sans modifications! :lol: comme cela,plus de choix niveau cloche! le rapport serait 54/15 si j'ai bien tout compris! dites moi si j'ai tout faut! ;)