Page 1 sur 1

buggy s-25

Posté : dim. janv. 28, 2007 20:17 pm
par popbest
salut, j'ai mis mon ancien moteur sur le buggy a mon frangin(c'est un dagger) et mon moteur est selui du savage d'orrigine.
voila la photo:
Image
a+

Posté : dim. janv. 28, 2007 21:43 pm
par le_savagiste
je sais pas si il va résister longtemps
--> la transmission, les différentiels ?

Posté : dim. janv. 28, 2007 21:56 pm
par cherlokx
Moi j'ai installé un S-25 sur un buggy Speed 9.5 et il a la mega patate.

Posté : dim. janv. 28, 2007 22:03 pm
par dridri73
ouwwa il fo une video,une video,une video!!!! :lol: :lol:

ca doit araché grave!!!

a++

Posté : dim. janv. 28, 2007 22:41 pm
par tartagueule
c'est pas un foudre de guerre le S25 non plus, moins puissant qu'un 21 de compet, donc la transmission suivra sans broncher...

Posté : dim. janv. 28, 2007 22:41 pm
par cherlokx
J'en ferais une d'ici peu, il me reste quelque reglages.

Posté : dim. janv. 28, 2007 22:48 pm
par popbest
dridri73 a écrit :ouwwa il fo une video,une video,une video!!!! :lol: :lol:

ca doit araché grave!!!

a++
je frais une video c'est promis ;)

Posté : lun. janv. 29, 2007 21:39 pm
par le_savagiste
parce que moi aussi je voulais mettre mon S-25 sur mon GT-21
et on m'a dit :
-non tu va péter les différentiels et bla bla bla
parce que le GT21 c'est une machine de loisir donc çà va pas résister

autre question :
c'est possible de virer de diff central un peu comme l'EB4S2 ?
çà fera un souci en moins

Posté : mer. janv. 31, 2007 19:27 pm
par popbest
salut, j'ai voulu essayais le buggy une foit avoir fini tous les petite preparation mais quand j'ai voulu accelerer il ni a u que la couronne qui a tourner mais pas le reste.je me demandais ci vous pouviez me dire d'ou sa vient.
a+

Posté : ven. févr. 09, 2007 23:49 pm
par arnaud sav25
salut

tu peut dire comment est fixer la couronne, sur un diff sur un axe etc etc. eclaire nous pour qu on puisse reflechir a ton probleme



ps: bonne delire j ai fait pareil j ai mis un picco .28 sur un hyper 7

a ,plus

Posté : sam. févr. 10, 2007 9:48 am
par popbest
la couronne est fixer sur un le differentiel central (je pense que c'est lui qui est mort)

Posté : sam. févr. 10, 2007 14:48 pm
par arnaud sav25
ouvre ton diff c est les pignon qui doivent etre bouffer. moi j ai plus de probleme j ai bloquer le diff central maintenant c est le diff arriere qui mange le plus j en suis au 2eme.

a plus

Posté : sam. févr. 10, 2007 17:14 pm
par le_savagiste
arnaud sav25 a écrit :ouvre ton diff c est les pignon qui doivent etre bouffer. moi j ai plus de probleme j ai bloquer le diff central maintenant c est le diff arriere qui mange le plus j en suis au 2eme.

a plus
on le bloque comment le diff central ?

Posté : sam. févr. 10, 2007 17:33 pm
par leptitdealeur
pas mal ;)

Posté : sam. févr. 10, 2007 22:16 pm
par arnaud sav25
ta plusieur facon de le bloquer, sa depend si tu veut que ce soit definitf ou pas.

soit tu cale les diff de facon qu il ne tourne plus ( rondelle sur l axes des planetaire et satelites)==> jamais testé, operation reversible

soit tu met du silicone du type joint de salle de bain ==> testé ca tient tout depend du moteur, operation reversible

soit tu met de l araldite dedans la sa tient bien==> ( c est ce que j ai fait sur mon TT avec le picco.28) c est irreversible si tu veut de nouveau que ton diff soit fonctionnel faut racheter des pignons.

y a une autre solution que les crawleriste utilise mais je m en souviens plus.

voila a plus