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5955 TG : servo qui s'arrête
Posté : dim. janv. 28, 2007 10:36 am
par Ultra
Bonjour à tous,
J'ai deux 5955 TG à la direction. Depuis 1 an maintenant quand j'alterne gauche/droite à fond très rapidement un des servos s'arrête.
J'ai fais tous les test possible, ne brancher qu'un seul servo sur le récepteur, limiter la course au minimum rien à faire si je tourne à fond gauche/droite dans la foulée le servo s'arrête comme s'il se "coupait" électriquement pendant 1 bonne seconde, connaissez-vous ce problème ?
Posté : dim. janv. 28, 2007 12:14 pm
par Nicorst
euh as tu testé avec un autre recepteur? ou 2 autres servos? verifié si la connectique du Y est pas defectueuse...
tu l'as surement deja fait mais bon... j'opterai bien pour un defaut radio.
Posté : dim. janv. 28, 2007 13:19 pm
par michael
salut yves
on en a parlé sur msn mais j'ai oublié de te poser une question
ca te l'a fait des le debut ?
Posté : dim. janv. 28, 2007 13:28 pm
par Ultra
michael a écrit :salut yves
on en a parlé sur msn mais j'ai oublié de te poser une question
ca te l'a fait des le debut ?
Salut j'ai pas l'impression, j'ai démonté le servo on voit un peu de chauffe on dirait mais difficile à dinstinguer, les boules si mes servos sont nazes

Posté : dim. janv. 28, 2007 13:39 pm
par michael
tes fins de course
j'en ai bien peur
si tu l'as pas fait des le debut,ils ont chauffés a la longue

Posté : dim. janv. 28, 2007 13:42 pm
par Ultra
michael a écrit :tes fins de course
j'en ai bien peur
si tu l'as pas fait des le debut,ils ont chauffés a la longue

fort probable
en + sur le LST ca vient cogner sur la cellule de diff
Posté : dim. janv. 28, 2007 14:08 pm
par Ptitoine
renvoi les en SAV, tu verra bien ce qu'ils disent
Posté : dim. janv. 28, 2007 14:10 pm
par michael
Ptitoine a écrit :renvoi les en SAV, tu verra bien ce qu'ils disent
impossible,il poura plus rouler

Posté : dim. janv. 28, 2007 15:00 pm
par Ultra
je viens de tester avec des 5645 MG, ca fonctionne parfaitement... les boules 2 5955TG HS, demain je vais appeler MRC pour voir s'il est possible, à combien, de changer que l'intérieur du servo (électro + moteur)...
Posté : dim. janv. 28, 2007 18:48 pm
par keven
salut,
comme dit sur msn ce matin, j ai le meme soucis, ca me l a refait cet apres midi...
donc je vais vite fait m occuper d ajuster ces fins de course...
keven
Posté : dim. janv. 28, 2007 19:04 pm
par Ptitoine
moi j'ai un Hitec HS-5985 MG tout neuf qui merde

Posté : dim. janv. 28, 2007 22:14 pm
par michael
moi j'ai un 5955 qui marche d'enfer

Posté : dim. janv. 28, 2007 23:03 pm
par Ultra
Allez ca me saoule, je vais passer en Sawna 13kg en 0.10
Posté : dim. janv. 28, 2007 23:06 pm
par michael
Ultra a écrit :Allez ca me saoule, je vais passer en Sawna 13kg en 0.10
tres bon servo mais ca sera pareil si tu regles pas tes fins de courses

Posté : dim. janv. 28, 2007 23:27 pm
par Ultra
C'est sur, mais quand je vois qu'il arrive la même chose à Keven et Ptitoine j'ai vraiment pas envie d'en reprendre
Posté : lun. janv. 29, 2007 0:24 am
par FIFI01300
j ai un 5925 qui a un faux contact, je l ai evidemment renvoyer en garantie mais ils me l ont rendu en disant qu il marchait normalement. je suis degouter.
Posté : lun. janv. 29, 2007 0:38 am
par beetlebiz
Juste pour info : combien as-tu payé les 5955 ?

Posté : lun. janv. 29, 2007 0:53 am
par michael
FIFI01300 a écrit :j ai un 5925 qui a un faux contact, je l ai evidemment renvoyer en garantie mais ils me l ont rendu en disant qu il marchait normalement. je suis degouter.
ben faut de nouveau le renvoyer
sans dec,j'attends un peu et hop de nouveau sav

Posté : lun. janv. 29, 2007 1:24 am
par PPman
regarde si tu as pas les charbons moteur qui collent ...
quand tu demonte ton servo, prend le moteur dans la main et actionne la telecommande ...
si tu doit "aider" a la main ton moteur pour qu'il demare c'est les charbons ... .. .
Posté : lun. janv. 29, 2007 12:39 pm
par Ultra
Yo,
Pour répondre à tous : 100€ à l'époque chacun
Pour les charbons je ne pense pas, le truc ne se bloque jamais quand je commence c'est quand j'alterne rapidement gauche droite avec manette à fond, sinon à mi volant ca le fait beaucoup moins, la galère quoi...