BAJA de Zigzag [MaJ photos 22/04/07 : Montage pneus Killer ]
Posté : ven. janv. 26, 2007 18:31 pm
Salut à tous, salut Rico,
Moi qui suis un anti-HPI (savage, Hellfire)
j'ai succombé au Baja
Aprés avoir loupé des occases, j'ai trouvé la mienne sur http://www.hobbycenter.fr/index.shtml
C'est un Baja d'occase, optimisé ...
> moteur Zenoah G230 RC 26cc
> embrayage 4 points TEFLON
> conversion JANTES FG
> PNEU AV PLUS ARRIERE BLOCKPASS
> PNEU D ORRIGNE TELECOMANDE D ORIGINE
> SERVO HITEC + PIECES
MISE A JOUR DU 22/02/07
Salut,
Bon ben voilà les photos du mien ....
Assez proche de celui de Gui avec les roues FG :suspect:
Un peu sale, mais enfin ça prouve qu'il roule ...
Modifications et options actuelles :
- Moteur Zenoah de 23 cc avec Kit 26 cc
- Embrayage 4 points Téflon
- Jantes et pneus DLD Blockpass (AR) + adaptateur FG
- bouchon réservoir alu /carbone
- Pack d'accus de 3200 mah
- Support amorto AR alu "maison"
- Filtres air Outerwears
- Protections amortos Shockwears
- Protections flanc de chassis
- Protection intégrale du dessous du chassis
- Déplacement de l'interrupteur de la radio
- pare brise en PVC
- Radio Nomadio REACT
A venir :scratch: :
- nouvelle caro (peinture)
- triangle alu Ramtech
- cardans renforcées
- DDM CHROME
- ...


>>>>>>>[mise à jour du 22/02/07]<<<<<
Nouvelle caro "carbone" flaming Black :cheers: ... Petit délire, dont l'inspiration pour le carbone est de Fragman
....
En fait c'est un film imitation carbone de voiture que j'ai collé sur la caro d'origine ... Les entrées d'air (actuellement en orange, vont passer en Chromé) .... Il faut bien chauffer le filme au seche cheveux, mais pas évident quand meme



Essai de déport de l'aileron pour essayer de loger le futur résonateur de mon réso dominator ....
L'aileron est plus haut
plus en avant
+ : plus exposé au flux d'air / libére de la place pour le pot 8)
- : en cas de retournement, plus exposé aux chocs :silent:
C'est une piéce en PVC, qui se fixe sur la fixation d'origine de l'aileron par deux vis ... La fixation de l'aileron est la meme, par les 2 plots. Je peux donc repasser à la configuration d'origine sans soucis ...


Pare Prise
Pour protéger le filtre à air des projections ....

Sur celle là on voit la nouvelle position de l'interrupteur (Bravo Gui :cheers: )

Piéce pour redesser les amorto et gagner en débattement :

SKID complet:
Ca y est mon skid intégral est là ..... en PVC gris de 2 mm d'épaisseur.
Il protége tout le dessous du Baja et renforce la carosserie inférieure ...
Il se coince à l'avant sour la protection en plastique ... j'ai fait deux petit rebord pour qu'il se centre sur le chassis ...




Moi qui suis un anti-HPI (savage, Hellfire)
j'ai succombé au Baja

Aprés avoir loupé des occases, j'ai trouvé la mienne sur http://www.hobbycenter.fr/index.shtml
C'est un Baja d'occase, optimisé ...
> moteur Zenoah G230 RC 26cc
> embrayage 4 points TEFLON
> conversion JANTES FG
> PNEU AV PLUS ARRIERE BLOCKPASS
> PNEU D ORRIGNE TELECOMANDE D ORIGINE
> SERVO HITEC + PIECES
MISE A JOUR DU 22/02/07
Salut,
Bon ben voilà les photos du mien ....
Assez proche de celui de Gui avec les roues FG :suspect:
Un peu sale, mais enfin ça prouve qu'il roule ...
Modifications et options actuelles :
- Moteur Zenoah de 23 cc avec Kit 26 cc
- Embrayage 4 points Téflon
- Jantes et pneus DLD Blockpass (AR) + adaptateur FG
- bouchon réservoir alu /carbone
- Pack d'accus de 3200 mah
- Support amorto AR alu "maison"
- Filtres air Outerwears
- Protections amortos Shockwears
- Protections flanc de chassis
- Protection intégrale du dessous du chassis
- Déplacement de l'interrupteur de la radio
- pare brise en PVC
- Radio Nomadio REACT
A venir :scratch: :
- nouvelle caro (peinture)
- triangle alu Ramtech
- cardans renforcées
- DDM CHROME
- ...


>>>>>>>[mise à jour du 22/02/07]<<<<<


En fait c'est un film imitation carbone de voiture que j'ai collé sur la caro d'origine ... Les entrées d'air (actuellement en orange, vont passer en Chromé) .... Il faut bien chauffer le filme au seche cheveux, mais pas évident quand meme





L'aileron est plus haut
plus en avant
+ : plus exposé au flux d'air / libére de la place pour le pot 8)
- : en cas de retournement, plus exposé aux chocs :silent:
C'est une piéce en PVC, qui se fixe sur la fixation d'origine de l'aileron par deux vis ... La fixation de l'aileron est la meme, par les 2 plots. Je peux donc repasser à la configuration d'origine sans soucis ...


Pare Prise
Pour protéger le filtre à air des projections ....

Sur celle là on voit la nouvelle position de l'interrupteur (Bravo Gui :cheers: )

Piéce pour redesser les amorto et gagner en débattement :

SKID complet:
Ca y est mon skid intégral est là ..... en PVC gris de 2 mm d'épaisseur.
Il protége tout le dessous du Baja et renforce la carosserie inférieure ...
Il se coince à l'avant sour la protection en plastique ... j'ai fait deux petit rebord pour qu'il se centre sur le chassis ...



