Page 1 sur 1

Posté : mer. janv. 24, 2007 17:43 pm
par Gran paradiso
Impressionant!! :shock:
On voit la différence avec le jet pro, où le moteur a bien plus de patate en bas :shock:

Posté : mer. janv. 24, 2007 20:00 pm
par Rico
Salut,

c'est la toute premiere versions du JetPro cela date d'environ 6 a 7mois , il est resté a l'état de proto , sur vue l'encombrement et le poids c'était pas gagné , mais meme avec un V2 il est possible de faire de Whell , avec un embrayage alégé et sur le bitume pas de soucis.

Rico

Posté : mer. janv. 24, 2007 21:20 pm
par GUI

Posté : mer. janv. 24, 2007 21:36 pm
par maximeb
pierre a écrit :mais en faite quand on allège l embrayage sa change quoi ?
Les masselottes accroche sur la cloche plus tard.
Le moteur prend plus de tours pour avancer et donc a plus de patate (car moteur thermique a besoin de tours pour avoirde la pêche) de ce fait il part en wheel :lol:

En gros c'est ca !

Posté : jeu. janv. 25, 2007 0:11 am
par mathomtb
TERRIBLE !!!!
Bon sur bitume, c'est vrai que c'est plus facile de "wheeler"... sacree bolide !