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reglage baja

Posté : sam. janv. 20, 2007 18:51 pm
par homer
bonjour

vous avez laisse les reglages d origine de votre baja ?
garde au sol amortisseur (huile durete ) differenciel etc etc
si oui quels sont vos nouveau reglages

merci

Posté : sam. janv. 20, 2007 19:30 pm
par lulurod
slt,
oui moi je suis resté avec tous les réglages d'origine. Pour le diff arrière je metterais peut être une huile un chouilla plus fluide mais pour l'instant j'ai le flème :lol:

Posté : sam. janv. 20, 2007 19:47 pm
par Rico
Salut,

pour les reglages moteur je suis d'origine meme avec le Jetpro , j'ai durcie en pécharge les ressorts arrieres pour compenser le poids du reso , diff pas touché pour l'instant , pour le reste changement des deux servo direction et gaz frein.

Rico

Posté : mar. janv. 23, 2007 17:23 pm
par lidole
Salut

pour l'instant g fait des reglages oui.

mais alors dis donc tu peux me croire que c plus difficile qu'un moteur nitro et il faut encore que je le règle car à haut régime il est trop riche je pense et pete de trop.

quand à mes amortisseurs je n'y ai pas touché

A bientot

lidole

Posté : mar. janv. 23, 2007 17:27 pm
par tartagueule
un 0zenoah plus dur à régler qu'un moteur nitro? tu plaisantes j'espère :shock:

Posté : mar. janv. 23, 2007 17:52 pm
par Inyourfayce
tartagueule a écrit :un 0zenoah plus dur à régler qu'un moteur nitro? tu plaisantes j'espère :shock:
je crois que oui, car c'est bien la première fois que j'entends une chose pareil :shock:

Posté : mar. janv. 23, 2007 18:55 pm
par lidole
Non je plaisante pas du tout

Enfin j'espere pour toi que tu y arriveras mieux que moi pour régler

mais je trouvais plus facile à régler un moteur nitro qu'un moteur comme ca.

Posté : mar. janv. 23, 2007 19:09 pm
par tartagueule
ca se règle pareil, une vis de débit d'essence et une vis de débit d'air, sauf que les zen c'est bcp moins pointu...

Posté : mar. janv. 23, 2007 19:15 pm
par lidole
ouais d'accord c sur.

De mon coté je pense repartir sur les réglages d'usines pour en refaire un comme il faut.

Tu es réglé comment toi ?

1/4 de tour sur chaque vis ?

l

Posté : mar. janv. 23, 2007 19:19 pm
par tartagueule
je ne fais plus de 1/5 donc j'ai plus les réglages d'usine en tête, ouvre ton manuel HPI, ils sont dedans ;)

Posté : mar. janv. 23, 2007 19:53 pm
par Jéjé01
Salut ;)

Pour ma part je n'ai pas touché les réglages moteur mais je crois que je devrais. j'ai un Jetpro V3 et j'ai vu sur des videos qu'il ce cabrait avec cet échappement alors que le mien, non :?
pour les amortisseurs j'ai un peu "durci" les ressorts AV/AR
sinon pour le pincement/carrossage j'ai rien touché (j'y connais rien et je trouve que comme ca, ca va)

Posté : mar. janv. 23, 2007 20:42 pm
par lulurod
Pour les réglages moteur, ceux d'origines ne sont pas très adaptés sur le miens. Ralenti trop haut et trop riche en haut et en bas.
Mais niveau réglage, c'est du bonheur. Super simple et hyper constant :shock: J'y ai pas touché depuis juillet :shock: :shock:

Vive le 1/5 ! :lol:

Posté : mar. janv. 23, 2007 21:57 pm
par vincedu13
les reglages part sur un tour et demi sur chaque vis et apres tu affines en resserant doucement
apres pour plus affiner tes reglages, tu peut tjrs recaler l'allumage pour avoir plus d'avance en haut ou en bas...

Posté : mar. janv. 23, 2007 22:44 pm
par Zigzag
vincedu13 a écrit :les reglages part sur un tour et demi sur chaque vis et apres tu affines en resserant doucement
apres pour plus affiner tes reglages, tu peut tjrs recaler l'allumage pour avoir plus d'avance en haut ou en bas...
salut Vince

Comment tu régles l'allumage sur ces moulins ?

bye

Posté : mar. janv. 23, 2007 23:39 pm
par vincedu13
assez compliqué a expliquer comme ca en fait, c'est une epaisseur a regler en fait , je te montrerai en reel lol