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avez vous changer basculeurs p1 par p2?
Posté : lun. janv. 15, 2007 18:48 pm
par pascal
slt,je voudrait changer mes basculeurs p1 par p2,quelles differences cela apportent,merci p our vos infos a+
Posté : lun. janv. 15, 2007 19:07 pm
par gilou
salut lotaigaronais
ca talone moins

j'en vend avec les tirants P2
pour que ca soit tip top il faut le lot
si tu a msn mp moi ton adresse
on cherche du monde du sud ouest
Posté : lun. janv. 15, 2007 19:18 pm
par michael
c'est les basculeurs du revo 3.3 c'est ca???
rien avoir je suppose avec les 90 et 120 du revo 2.5
Posté : lun. janv. 15, 2007 19:19 pm
par Gran paradiso
Oui moi j'ai commandé des p2 pour remplacer mes p1.
Ils sont un peu mieux en tenue de route et talonnement.
Posté : lun. janv. 15, 2007 20:09 pm
par magicwp
Les P2 (120) sont fait pour relever le Revo. C'est mieux pour le trial, mais pas pour la tenue de route étant donné que ton centre de gravité et plus haut.
Posté : lun. janv. 15, 2007 20:16 pm
par gilou
magicwp a écrit :Les P2 (120) sont fait pour relever le Revo. C'est mieux pour le trial, mais pas pour la tenue de route étant donné que ton centre de gravité et plus haut.

tu a pas tout compris
pour le revo tu a les basculeur 90°
P1 origine 2.5
P2 orrigine 3.3 me semble
P3 option
et les 120°
pour avoir une suspenssion tip top il faut passer en tirant P2 avec les basculeur P2
et pareil pour le P3
moi je suis passé en basculeur P3 avec tirant P2 ca talone un max et avec les tirants P3 plus rien

Posté : lun. janv. 15, 2007 20:20 pm
par Gran paradiso
y'a juste 2 types de tirants : un pour p1, p2 et 120lt et un autre pour p3 (ceux pour p3 sont plus longs de 2cm)
Posté : lun. janv. 15, 2007 20:31 pm
par jejebrl
Salut pascal
j'ai les p2, ils permettent de diminuer la garde au sol, ils sont plus typé circuit
@+
Posté : lun. janv. 15, 2007 21:21 pm
par pascal
merci a tous,gilou c'est moi qui te prend le lot bascu + tirants
Posté : lun. janv. 15, 2007 22:42 pm
par tiniboule
salut
moi j ai les basculateur gpm alu qui on plusieur trou de reglage
deux trou pour les amortos et 3 trou pour les tirants
ca doit avoir le meme configue p1 et p2 sur le meme basculateur
ca evite de tous demonter a chaque fois
tiniboule
Posté : lun. janv. 15, 2007 22:59 pm
par michael
je suis allé me renseigner sur le site traxxas
alors le top,pour tout type de piste c'est le P2
le P3 pour faire que du circuit avec un revetement presque parfait avec de petits sauts
je me tatte a passer en P2 car sur les mct on fait pas mal de trial donc a voir

Posté : lun. janv. 15, 2007 23:24 pm
par Gran paradiso
michael a écrit :je suis allé me renseigner sur le site traxxas
alors le top,pour tout type de piste c'est le P2
le P3 pour faire que du circuit avec un revetement presque parfait avec de petits sauts
je me tatte a passer en P2 car sur les mct on fait pas mal de trial donc a voir

C'est pas un problème ils vont très bien les p2 en trial aussi, je peux témoigner (en position moyenne c'est largement suffisant).
Posté : mar. janv. 16, 2007 0:01 am
par FIFI01300
perso j ai mis les P3 a la place des P1 et il va pas plus mal mais de la dire que c est mieux...
il est un peu plus mou en detente mais il y a pas une grosse difference.
Posté : mar. janv. 16, 2007 9:05 am
par TastyB
J'ai longtemps roulé avec les P1, j'ai changé mes P1 en alu pour des P2 et la différence est énorme !!!!!!!!!!, le comportement sur piste est nettement amélioré, avec les P1 les roues arrières avaient souvent tendance à décoler du sol et lles tête à queu étaient fréquents , ca disparait avec les P2 les 4 roues sont collées au sol quelque soit le type de terrain, les réceptions des gros jumps sont aussi plus faciles il rebondit beaucoup moins par rapport aux P1 ! Que du bon
Pour le trial........

c'est pas trop mon truc
Posté : mar. janv. 16, 2007 16:57 pm
par pascal
je crois que j'ai eu une bonne idée pour les p2

Posté : mar. janv. 16, 2007 17:08 pm
par gilou
TastyB a écrit :J'ai longtemps roulé avec les P1, j'ai changé mes P1 en alu pour des P2 et la différence est énorme !!!!!!!!!!, le comportement sur piste est nettement amélioré, avec les P1 les roues arrières avaient souvent tendance à décoler du sol et lles tête à queu étaient fréquents , ca disparait avec les P2 les 4 roues sont collées au sol quelque soit le type de terrain, les réceptions des gros jumps sont aussi plus faciles il rebondit beaucoup moins par rapport aux P1 ! Que du bon
Pour le trial........

c'est pas trop mon truc
+1
et étant en Grevo donc chassi BL avec les P2 je talonais aussi et pat aussi et stail aussi
mais je suis passé aux P3 et la jour et nuit casi plus de talonement
et les tirants long encore mieu
mais bon je fait 1kg de plus que le revo normal en ordre de marche

Posté : mar. janv. 16, 2007 17:18 pm
par michael
je vais tester les P2,j'ai repesé mon revo aujourd'hui

4KG tout rond rtr lipo powaaaa
peut etre pour ca que je trouve pas que ca talonne mechant avec les P1

Posté : mar. janv. 16, 2007 17:20 pm
par gilou
le revo 2.5 fait environ 4.5kg sans le plein

toi mika tu a 500g de moins
et moi 1kg de plus

Posté : mar. janv. 16, 2007 17:47 pm
par TastyB
4kg100 avec un SH28

Vous les pesez avec ou sans carro (une pro-line fait plus de 200g)
Posté : mar. janv. 16, 2007 18:10 pm
par gilou
ben moi j'ai 1kg d'accus un moteur a 450g donc deja je monte vite et je suis en BL
apres quand je dit en ordre de marche c'est avec caro et tout le bataclan
mais j'ai 2600w qui compensse le kg de prix
