Page 1 sur 1

echange de pieces par hpi

Posté : lun. janv. 15, 2007 5:31 am
par engine man
bonjour
j ai envoyer mes triangles arriere ainsi que mes jantes chez avio cela fait maintenant 1 mois et toujours aucune nouvelle.
de plus plus mes mails restes sans reponse cela m inqiuete un peu quand meme.
pour ceux qui deja fait l echange de pieces combien de temps cela avait pris.

Re: echange de pieces par hpi

Posté : lun. janv. 15, 2007 9:53 am
par Rico
engine man a écrit :bonjour
j ai envoyer mes triangles arriere ainsi que mes jantes chez avio cela fait maintenant 1 mois et toujours aucune nouvelle.
de plus plus mes mails restes sans reponse cela m inqiuete un peu quand meme.
pour ceux qui deja fait l echange de pieces combien de temps cela avait pris.
Salut,

oui c'est étonnant, pour ma part cela a pri une dizaine de jours aller retour , n'hésite pas a appeller Avio&Tiger ils doivent avoir une trace sur informatique de ton SAV et du cours de son avancement , perso pour moi le Tel reste le plus sur pour les contacts.

Rico

Re: echange de pieces par hpi

Posté : lun. janv. 15, 2007 9:56 am
par soyann
Rico a écrit :
engine man a écrit :bonjour
j ai envoyer mes triangles arriere ainsi que mes jantes chez avio cela fait maintenant 1 mois et toujours aucune nouvelle.
de plus plus mes mails restes sans reponse cela m inqiuete un peu quand meme.
pour ceux qui deja fait l echange de pieces combien de temps cela avait pris.
Salut,

oui c'est étonnant, pour ma part cela a pri une dizaine de jours aller retour , n'hésite pas a appeller Avio&Tiger ils doivent avoir une trace sur informatique de ton SAV et du cours de son avancement , perso pour moi le Tel reste le plus sur pour les contacts.

Rico
+1 le tel c'est bien pratique ;)

echange de pieces par hpi

Posté : lun. janv. 15, 2007 10:59 am
par JMV
Bonjour

J'ai également fait l'échange standart par mon détaillant, il est chez AVIO aujourd'hui,mais HPI sont en rupture de stock des triangles AR ,je devrais avoir que les roues AR demain.Je changerai les triangles plus tard,voilà l'info que j'ai.

Re: echange de pieces par hpi

Posté : lun. janv. 15, 2007 11:02 am
par soyann
JMV a écrit :Bonjour

J'ai également fait l'échange standart par mon détaillant, il est chez AVIO aujourd'hui,mais HPI sont en rupture de stock des triangles AR ,je devrais avoir que les roues AR demain.Je changerai les triangles plus tard,voilà l'info que j'ai.
du temp des fois il faut, calme garder tu dois ;)

Posté : lun. janv. 15, 2007 21:53 pm
par engine man
je vais appeler avio demain.
j espere qu il n ont pas perdus mes pieces.

Re: echange de pieces par hpi

Posté : lun. janv. 15, 2007 22:17 pm
par Rico
JMV a écrit :Bonjour

J'ai également fait l'échange standart par mon détaillant, il est chez AVIO aujourd'hui,mais HPI sont en rupture de stock des triangles AR ,je devrais avoir que les roues AR demain.Je changerai les triangles plus tard,voilà l'info que j'ai.
Salut,

je comprend mieux , des ruptures de stock ca arrive , enfin les triangles meme un peut entamé non jamais empeché de rouler , c'est plus pour le look car malgré tout jamais de casse a déplorer.

Rico

echange de pieces par hpi

Posté : mar. janv. 16, 2007 21:13 pm
par JMV
Bonsoir

J'ai eu mes nouvelles roues AR aujourd'hui comme prévu :D ,pour les triangles un peu plus tard,je garde les anciens pour le moment.
Avio devrai recevoir un nouveau conteneur c'est jour ci ;)

Posté : jeu. janv. 25, 2007 9:19 am
par engine man
apres un petit coup de fil chez avio le colis est arrive 3 jours plus tard.
dedans les nouvelles jantes ainsi que les inserts,par contre les triangles sont en rupture.
je dois les recontacter en fevrier.

Posté : jeu. janv. 25, 2007 16:33 pm
par Zigzag
salut,

il va sans doute m'arriver les meme problémes que vous ...

Ca veut dire que je peux renvoyer directement les piéces prises en SAV sans passer par mon revendeur.

Car l'achetant d'occase (avec facture), je ne pourrais pas forcément passé par un revendeur HPI, non ?

Qu'en pensez vous ?

Merci ;)

Posté : jeu. janv. 25, 2007 19:01 pm
par Rico
Zigzag a écrit :salut,
il va sans doute m'arriver les meme problémes que vous ...
Ca veut dire que je peux renvoyer directement les piéces prises en SAV sans passer par mon revendeur.
Car l'achetant d'occase (avec facture), je ne pourrais pas forcément passé par un revendeur HPI, non ?
Qu'en pensez vous ?
Merci ;)
Salut,

perso j'ai envoyer directement mes pièces sans facture cher Avio , car mon revendeur est une larve :lol: , il attend sa livraison du mois pour inclure les retours de SAV donc ca craint , avec l'importateur tu paye le port mais c'est plus rapide , enfin dans mon cas :lol:

Rico