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Question Avant achat??????

Posté : sam. janv. 13, 2007 22:42 pm
par nic666
J'ai l'intention de me procurer un monster GT d'ici 3 mois (le temps que le beau temps arrive) et je me pose une question!! Tous les possesseurs de MTA4 et MGT dit que c'est très fiable et que c'est une excellente machine sauf que le problème de la seconde vitesse revient souvent dans les message. Donc je me demande si se problème pourait être un élément pour choisir un autre MT ou bien c'est pas vraiment un problème mais juste qu'il faut ajuster le moteur au "poil" pour que la seconde passe!!!!! Sinon que l'ajustement n'est pas si compliqué que cela.

Je suis quand même débutant moyen dans le MT et mon MGT, je vais probablement l'acheter par internet donc pas de service après vente si j'ai un problème. Donc que faire????

Posté : sam. janv. 13, 2007 22:53 pm
par actarrius
le plus souvent les gens qui ont des probleme de seconde c'est qu'il reglent mal leur moteur!!

moi j'ai jamais touché a mes reglages! au debut avec des reglages merdique de mon moteur elle ne passai pas, par la suite avec mon moteur bien réglé elle passai niquel et pile comme il faut!!

en plus la boite de vitesse du S28 a des pignons metal donc no soucis!


il n'est pas impossible d'avoir des probleme avec la boite de vitesse mais je ne pense pas que ce probleme soit frequent!! ce qu'il faut te dire c'est que certe certaine personne se plaignent de se proble mais tout ceux qui ne s'en plaigne pas a savoir la trés grande majorité n'ont pas ce probleme :D

Posté : sam. janv. 13, 2007 22:55 pm
par lagon
aucun soucie ,c'est vrai que le " probléme" ( :lol: ) de la seconde revient assez souvent , mais c'est juste une histoire de réglage , et pas un réglage moteur , mais un réglage de boite , il ne faut que quelque secondes pour la réglé ( a partir du moment ou tu as localisé la vis )

tu peux acheté cette machine les yeux fermé , c'est que du bon !!!!

lagon

Posté : sam. janv. 13, 2007 23:36 pm
par nic666
Ok merci bien pour tout les commentaires, sa me rassure.

Posté : dim. janv. 14, 2007 11:45 am
par tunsi
je pense si tu touche pas a la boite de vitesse t'aurais pas de souci
pour l'achat sur internet pas de soucis
moi je l'ai achete en allemagne par ebay je l'ai pour 417 euro avec les frais de port
si tu veus l'adresse je te l'envoie

Posté : dim. janv. 14, 2007 11:49 am
par daseg 40
tu peut l'acheter sans probleme,parole de mta, donc de fiabilité

Posté : dim. janv. 14, 2007 19:05 pm
par Phil-29
une fois bien réglé mon moteur, la seconde est toujours passé nickel, sans toucher au réglage de boite :D

Posté : dim. janv. 14, 2007 20:31 pm
par pierreoberlin
Moi j'ai juste du retoucher un peu, rien de méchant juste de 1/8, 1/4 ou 1/2 (me souvient plus :lol: ) Par contre gaffe à bien serrer au frein fillet sinon elle va se barrer, 17€ FDPI, j'en ai fait les fraix lol ;)

Posté : sam. janv. 20, 2007 18:40 pm
par nic666
J'aurais une autre question ??? avez-vous des commentaires positifs par rapport au Aftershock de Team losi (Comparé au Monster GT). Disont qu'il y a une bonne différence de prix!!!!!!

Posté : sam. janv. 20, 2007 19:42 pm
par actarrius
nic666 a écrit :J'aurais une autre question ??? avez-vous des commentaires positifs par rapport au Aftershock de Team losi (Comparé au Monster GT). Disont qu'il y a une bonne différence de prix!!!!!!
c'est comme le LST ??

Posté : sam. janv. 20, 2007 19:59 pm
par Attila57
..

Posté : dim. janv. 21, 2007 18:11 pm
par nic666
Je sais que le Monster GT à une excellente réputation et c'est pour cela que je veux aller dans ce sens. Mais, j'ai remarqué que l'Aftershock , visuellement par contre, à l'air très solide aussi et il le vende moins cher que le MGT. Cependant, je crois que le prix des pièces est plus élevées. Donc, j'ai plus besoin d'avoir des commentaires positifs ou négatifs pour les deux monstres car un coup acheté, on peut plus reculé.

Posté : dim. janv. 21, 2007 18:20 pm
par The Dude
salut ;)

je ne peux rien dire a propos de l'aftershock car je ne connais absolument pas cette machine

mais pour le mta... avec ce que je lui mets j'ai qq casse mais sans plus... je peux te dire que c'est du solide... facile d'entretien et d'acces.

qq options a rajouter a mon gout mais c'est suivant ton utulisation...

apres c'est une histoire de gout visuel..

a++

Posté : dim. janv. 21, 2007 19:55 pm
par dédé41
+1 the dude
a part les deux options indispensables a mon goût sur le mta, a savoir amortos et disque de frein, rien a reprocher a cette machine.
Accessibilité irréprochable et solidité a toute épreuve (malgré quelques gamelles mémorables), tu peux y aller les yeux fermés
a+

Posté : lun. janv. 22, 2007 0:48 am
par nic666
Je crois que je vais suivre mon premier choix....MGT.

Posté : lun. janv. 22, 2007 8:41 am
par pierreoberlin
Je ne suis pas d'accord avec vous sur un point :

L'accesibilité mécanique: Euh, ... de là à dire qu'elle est irréprochable, t'as déja démonté un diff ou le servos de direction (??), c'est la misére ...
;)

Posté : lun. janv. 22, 2007 8:51 am
par Vulcano
pierreoberlin a écrit :Je ne suis pas d'accord avec vous sur un point :

L'accesibilité mécanique: Euh, ... de là à dire qu'elle est irréprochable, t'as déja démonté un diff ou le servos de direction (??), c'est la misére ...
;)
tu parles de quoi pierre du mta ?

Posté : lun. janv. 22, 2007 11:22 am
par adbab
perso niveau vitesse te prend pas la tete sa viendras tout seul ou si ta un bug tu va dans n'importe quelle club et tu trouvera forcement quelqu'un qui a ou qui connait se mta sans soucis niveau option obligatoire c'est servo de direction (si du fait du trial sinon l'origine est suffisant) et les ressort sinon le reste pour moi sa reste des"option" sans obligation propre

sinon pour en revenir pierre les diff pourquoi y avoir acces? c'est incassable sa ou presque :twisted:
et le servo t'y touche une fois et encore c'est meme pas obligatoire le reste c'est vrai que tout est tres accessible finalement

++