[photos]LST enfin pret !!
Posté : sam. janv. 13, 2007 1:33 am
Salut tout le monde
Ca y est j'ai enfin fini d'optionner mon LST (non sans mal).
Il y avait déjas comme options :
-SH 28 prospec (6T)
-Chassi hardcore
-Kit foc
-Triangles RPM
-Bielettes titanes lunsford
-Arceau Race Face
-Masselottes alu mugen
-Adapateur ecrou 23 mm
-Réservoir "grande capacité"
-Boite radio réaussée
Et je viens de rajouter :
-Chassi carbone (12 pièces)
-Cardans MIP
-Pignons de cloches/couronnes titane losi
-Embrayage fioroni turbo slita a masselottes en téflon
Place aux photos
Remontage du LST avec les nouvelles options.







Pour info le chassi hardcore fait 394g et le chassi carbone ne fait que 194g
, il faut aussi préciser que le chassi d'origine est quand même un peut moins lourd que le chassi hardcore (je ne sait pas de combien).
Je n'est pas encore pesé l'ensemble, je pense le faire demain.
Par contre j'ai eu une mauvaise surprise en remontant le moteur sur le chassi, le volant moteur fioroni étant plus grand que le losi, donc il touchait sur l'arceau qui est lui même fixé sur la boite de vitesse
. J'ai donc du m'en séparer car il n'y a rien a faire.............ca ne passe pas
Je doit voir un pote qui a un LST avec l'arceau New era (photophil), si le sien est fixé différement je le commanderais.
Voila le problème en photo

Pour finir les paires de pompes de l'engin
Road rage

Bow tie
Ce sont mes préféré sur piste tt relativement technique

ATX (LST 2)
Exellent pour le trial et les big jump car ils sons lourd et ils centrifugent énormément

Sniper (Nemesis)
Extra pour jouer au taré sur de grandes étandues trés défoncées

J'ai aussi des big joe (toujours sur des wabash), mais je vais les remplacer par des mulcher
Pour ce qui est de la carosserie, j'en ai une qui est en peinture (chez back disign comme d'hab). Il s'agit de la nouvelle cox pour LST
En ce qui me concèrne je trouve que le LST une foi bien motorisé et fiabilisé est une vrais machine a gagner.
Je pense etre pret pour la saison MCT 2007 (ma première), il ne me reste plus qu'a me faire greffer de vrais doigts
A vos commentaires !!!!!!!!!!!!
@+++Cyril

Ca y est j'ai enfin fini d'optionner mon LST (non sans mal).
Il y avait déjas comme options :
-SH 28 prospec (6T)
-Chassi hardcore
-Kit foc
-Triangles RPM
-Bielettes titanes lunsford
-Arceau Race Face
-Masselottes alu mugen
-Adapateur ecrou 23 mm
-Réservoir "grande capacité"
-Boite radio réaussée
Et je viens de rajouter :
-Chassi carbone (12 pièces)
-Cardans MIP
-Pignons de cloches/couronnes titane losi
-Embrayage fioroni turbo slita a masselottes en téflon
Place aux photos

Remontage du LST avec les nouvelles options.







Pour info le chassi hardcore fait 394g et le chassi carbone ne fait que 194g

Je n'est pas encore pesé l'ensemble, je pense le faire demain.
Par contre j'ai eu une mauvaise surprise en remontant le moteur sur le chassi, le volant moteur fioroni étant plus grand que le losi, donc il touchait sur l'arceau qui est lui même fixé sur la boite de vitesse


Je doit voir un pote qui a un LST avec l'arceau New era (photophil), si le sien est fixé différement je le commanderais.
Voila le problème en photo

Pour finir les paires de pompes de l'engin
Road rage

Bow tie


ATX (LST 2)


Sniper (Nemesis)


J'ai aussi des big joe (toujours sur des wabash), mais je vais les remplacer par des mulcher

Pour ce qui est de la carosserie, j'en ai une qui est en peinture (chez back disign comme d'hab). Il s'agit de la nouvelle cox pour LST

En ce qui me concèrne je trouve que le LST une foi bien motorisé et fiabilisé est une vrais machine a gagner.
Je pense etre pret pour la saison MCT 2007 (ma première), il ne me reste plus qu'a me faire greffer de vrais doigts

A vos commentaires !!!!!!!!!!!!
@+++Cyril