Page 1 sur 1

Baja Scandale en Allemagne

Posté : ven. janv. 12, 2007 15:15 pm
par Rico
Salut,

voila ce qui c'est passé lors d'une course officiel en Allemagne , je resume vite fait , il y a l'original ce dessous:
Andreas Seyfriedt pilote un Baja pratiquement d'origine , demande de participé en tant qu'invité juste pour démonstration sur une course officiele , mais apres deux séances de qualif il dominais tellement , que l'organisation lui a interdit de participé a la suite des courses , voila pour mon avis je ne trouve pas sa tres sport :? .

Rico

Baja Racing Scandal!

At a recent model show in Germany, a Baja scandal unfolded when top 1/5th scale racer Andreas Seyfriedt participated in a friendly race with his brand new Baja 5B. After having his Baja for just a week, the car was still almost totally stock - only the clutchbell and spring settings had been changed.

Andreas asked if he can race with his EFRA-legal Baja, and the organizers allowed him to participate in the demonstration race. After just two qualifying rounds and completely dominating the other racers, the organizers felt compelled to ban the Baja from running!

What better proof is there that the Baja 5B is faster and better than any other 1/5th scale buggy available?

The Baja 5B - so fast it's outlawed!

Posté : ven. janv. 12, 2007 15:19 pm
par GILOU40
mort de rire ils auraient pu procéder différemment en le déclassant en fin de courses et récompenser les autres pilotes normalement :loll:

c'est pas très fair play cette façon de faire...

Posté : ven. janv. 12, 2007 15:33 pm
par seub91
reste a savoir contre qui et quoi il courait :?:

j'imagine que sa devait etre des marders!
pourtant sa marche bien un marder!

mais c'est vrai que sa ne se fait pas!
c'est comme si tu disais "nan toi tu ne coure pas! tu est trops fort!"

les mauvais perdant :roll:

BAJA DOMINATOR :lol: :lol: :lol: :cool:

Posté : ven. janv. 12, 2007 15:37 pm
par gilou
seub91 a écrit :reste a savoir contre qui et quoi il courait :?:

j'imagine que sa devait etre des marders!
pourtant sa marche bien un marder!

mais c'est vrai que sa ne se fait pas!
c'est comme si tu disais "nan toi tu ne coure pas! tu est trops fort!"

les mauvais perdant :roll:

BAJA DOMINATOR :lol: :lol: :lol: :cool:
les allemands sont plus harm et hortmann et lauter que marder
mais de toute facon vue comment sur la vidéo du Oring aux us le baja fous la branlé aux véhicules préparé pour cette cathégorie ya pas de doutes le baja est LA voiture 1/5 par exélence
si ils le sortent au 1/8 avec un 3.5 je prend :twisted: et je monte un RB ou un sirio ou un BL :twisted:

Posté : ven. janv. 12, 2007 15:42 pm
par tartagueule
kler qu'en tenue de route il alligne tout le monde, bouhhh les mauvais perdants :lol:

Posté : ven. janv. 12, 2007 17:59 pm
par actarrius
En gros un baja d'origine coute moins de 1000€

et il te permet de gratter de machines qui coute le double!!

bravo HPI :D

Posté : ven. janv. 12, 2007 18:32 pm
par St@il
Pas très spot les allemands :s de toute facon il était pas classé le gars pourquoi ne pas l'avoir laissé finir? :?

Posté : ven. janv. 12, 2007 18:36 pm
par actarrius
St@il a écrit :Pas très spot les allemands :s de toute facon il était pas classé le gars pourquoi ne pas l'avoir laissé finir? :?
remarque je comprend un peu ca aurai été la honte!!
les mec il sont des voiture super préparer ils sont en pleine compete et il se prennent une branlé par un autre mec en baja RTR!!

imagine c'est comme si un mec avec sa golf GTI collai une branlé a des pro sur une spéciale de rally !!

en tout cas ca fait un bon coup de pub pour hpi !!

Posté : ven. janv. 12, 2007 19:17 pm
par tartagueule
actarrius, ne déforme pas les faits, rien ne dit que c'était un RTR d'origine...

Re: Baja Scandale en Allemagne

Posté : ven. janv. 12, 2007 19:18 pm
par tartagueule
Rico a écrit : Andreas Seyfriedt pilote un Baja pratiquement d'origine

Posté : ven. janv. 12, 2007 19:19 pm
par gonzo
ouai y a marquer pratiquement d origine!!!
il y avais un moteur de 50 RS avec boite pilote sur la 3eme voie de la commande!
:loll:

Posté : ven. janv. 12, 2007 19:25 pm
par stan
Faut lire les mecs!!:
only the clutchbell and spring settings had been changed
Et même si c'est en Allemagne, rien ne dit que c'était des Hormann et Lauterbacher qui courraient :roll:

Bref, comme quoi... c'est le pilote qui fait la voiture et pas l'inverse :cool:

Posté : ven. janv. 12, 2007 19:39 pm
par gilou
After having his Baja for just a week, the car was still almost totally stock - only the clutchbell and spring settings had been changed

Ensuite ayant son Baja pendant juste une semaine, la voiture était toujours presque totalement courante - les arrangements seulement de clutchbell et de ressort avaient été changés.
;) toutes les modif sont la perso ce n'est pas des modif comme ca qui pourait le rendre en foudre de guerre surtout avec la caserole d'origine :lol:

Posté : ven. janv. 12, 2007 20:39 pm
par nabab
mouais...faut voir les circonstances, je ne suis pas du tout convaincu qu'un Baja stock mette une br*** a un marder full options...et encore moins a un Hormann ou Lauterbacher...qui restent des (couteuses) références. :roll:

Posté : ven. janv. 12, 2007 21:51 pm
par gg0034
stan a écrit : Bref, comme quoi... c'est le pilote qui fait la voiture et pas l'inverse :cool:
+1 :D

Posté : ven. janv. 12, 2007 23:38 pm
par gilou
nabab a écrit :mouais...faut voir les circonstances, je ne suis pas du tout convaincu qu'un Baja stock mette une br*** a un marder full options...et encore moins a un Hormann ou Lauterbacher...qui restent des (couteuses) références. :roll:
ben voila la preuve :D

http://media.putfile.com/LQSS-RC-SPEEDWAY

Posté : sam. janv. 13, 2007 9:27 am
par vincedu13
onverra bien cette annee dans le cf ttet ses 5 courses....

Posté : sam. janv. 13, 2007 9:54 am
par Rico
vincedu13 a écrit :onverra bien cette annee dans le cf ttet ses 5 courses....
Salut,

on verra bien surtout si un bon pilote décide de passer au Baja , en tout cas dans ce cas en Allemagne c'est clair le pilote est bon , la machine apparament pas mauvaise et c'est sans appelle , il a mis tout les autres pilotes minables , aprés cela dependra des circuits et surtout si le Baja n'est pas boudés par les pros , car faire un blocus a ce niveau c'est simple a faire aussi , car quand ont voie ce qui c'est passé en Allemagne c'est clair que le Baja fait peur , alors si il est possible de lui mettre des batons dans les trous , personne ne ce génera , bref je sais pourquoi je ne pratique les pistes .

Rico

Posté : sam. janv. 13, 2007 12:57 pm
par tartagueule
pour avoir eu quelques marders et un harm, il est incontestable que le baja tiend bien mieux la route, et c'est bien normal vu les solutions techniques apportées...

les teutons n'ont qu'à progresser ;)