probleme hvmaxx avec chassis gorillamax sur emaxx
Posté : sam. janv. 06, 2007 19:38 pm
bonjour
petite presentation de la bete avec la config avant ma petite question
Emaxx monte en chassi gorillamaxx avec support moteur gorilla(donc avec moteurs inverse sur le chassis)
kit hvmaxx 6.5
rapport 72/13
le moteur etant monte a l'envers j'ai ete oblige d'inverser sur la telecommande le sens des comandes avec l'interrupteur
j'ai reconfigure l'esc tout a l'air ok donc on en arrive au probleme
j'accelere puis freinage et lorsque je reaccelere rien
je patiente un peu j accelere et ca repart
deuxieme essai j'accelere ,je relache les gaz ,j'accelere a nouveau et la c'est bon ca marche par contre si je freine meme probleme
je dirais meme que j'ai l'impression que ca passe directement en marche arriere sans le frein
donc ce probleme viendrait t il du fait que le moteur est en position inverse et donc que je fonctionne en marche arriere et que lorsque j'accelere j'enclencherais plutot le frein
avez vous des photos de votre config car avec le moteur l esc ne passe pas dans la position prevue a cet effet il faut le mettre en travers
je vais faire une photo pour vous montrer ma config
j'espere avoir ete assez clair j'attends vos idees sur la chose en esperant que vous etes plusieurs avec cette config
merci d'avance plumps73
petite presentation de la bete avec la config avant ma petite question
Emaxx monte en chassi gorillamaxx avec support moteur gorilla(donc avec moteurs inverse sur le chassis)
kit hvmaxx 6.5
rapport 72/13
le moteur etant monte a l'envers j'ai ete oblige d'inverser sur la telecommande le sens des comandes avec l'interrupteur
j'ai reconfigure l'esc tout a l'air ok donc on en arrive au probleme
j'accelere puis freinage et lorsque je reaccelere rien
je patiente un peu j accelere et ca repart
deuxieme essai j'accelere ,je relache les gaz ,j'accelere a nouveau et la c'est bon ca marche par contre si je freine meme probleme
je dirais meme que j'ai l'impression que ca passe directement en marche arriere sans le frein
donc ce probleme viendrait t il du fait que le moteur est en position inverse et donc que je fonctionne en marche arriere et que lorsque j'accelere j'enclencherais plutot le frein
avez vous des photos de votre config car avec le moteur l esc ne passe pas dans la position prevue a cet effet il faut le mettre en travers
je vais faire une photo pour vous montrer ma config
j'espere avoir ete assez clair j'attends vos idees sur la chose en esperant que vous etes plusieurs avec cette config
merci d'avance plumps73