Baja version avec defaut revus ???

Forum dédié au 1/5 d'HPI.
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Salut,

que dire encore une fois le Baja fait débat , déchaine les passions c'est tout bon pour le 1/5 quoi qu'il arrive , pour ma part c'est du 100% loisir et j'y trouve plus que plus que mon compte, j'ai réalisé un reves d'enfant avec cette voiture que j' :adore: c'est essentiel pour le reste rien a ajoué tout a été dit des centaines de fois.

Rico
ImageImage
vincedu13
Messages : 320
Enregistré le : dim. oct. 29, 2006 13:26 pm
Localisation : aix en provence

Message par vincedu13 »

ca change rien donc c'est bien ce que je disais, si on veut faire de la competition et avoir un baja fiable donc l'optioner changer les servos etc etc , donc autant acheter un lauter, harm ou hormann et avoir une voiture fiable
et contrairement a ce que tout le monde pense le marder est une tres bonne voiture aussi, deuxieme et troisieme du cf cette anee donc vu son age a mon avis ca reste encore une bonne voiture..
baja07
Messages : 40
Enregistré le : ven. déc. 08, 2006 0:21 am
Localisation : ardeche du sud
Contact :

Message par baja07 »

vincedu13 a écrit :ca change rien donc c'est bien ce que je disais, si on veut faire de la competition et avoir un baja fiable donc l'optioner changer les servos etc etc , donc autant acheter un lauter, harm ou hormann et avoir une voiture fiable
et contrairement a ce que tout le monde pense le marder est une tres bonne voiture aussi, deuxieme et troisieme du cf cette anee donc vu son age a mon avis ca reste encore une bonne voiture..
il y avait peu être pas de pilotes en baja pour rivaliser...de toute façon dans toute les discipline il faut optionner les voitures pour rivaliser!! ;)
pousse toi que je passe !!
Répondre

Retourner vers « HPI Baja 5B, SS »