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conseil de LSTistes

Posté : lun. janv. 01, 2007 13:35 pm
par pilous14
bonjour
donc je vais aquerir un lst v1 d'origine et je voulais savoir quelle options mettre d'urgence et quel moteur monter dessus a savoir que je fais presque que de la piste tt voila
++

Posté : lun. janv. 01, 2007 13:58 pm
par Mt forcing
salut

les options les plus urgentes sont:

cellule de dif alu
cache couronne rpm
moi mon embrayage a lacher pas lomgtemps aprés l achat donc peut etre embrayage
bielettes lunsord mais je sias pas quel modéle car moi aussi je vais peut etre m'en prendre

je crois que c'est tous tu va voir il y a vraiment de sympa lstistes sur ce forum

Posté : lun. janv. 01, 2007 14:07 pm
par Ptitoine
pour l'embrayage d'origine il fonctionne très bien, mais c'est les épingles qui cassent assez rapidement

Posté : lun. janv. 01, 2007 14:08 pm
par Mt forcing
oui tu as raison je me suis mal exprimé mais moi du coup j'ai carement changé l'embrayage

Re: conseil de LSTistes

Posté : lun. janv. 01, 2007 19:10 pm
par BOURINEUR
pilous14 a écrit :bonjour
donc je vais aquerir un lst v1 d'origine et je voulais savoir quelle options mettre d'urgence et quel moteur monter dessus a savoir que je fais presque que de la piste tt voila
++
Salut, pour un usage TT, il te faut des ressorts d'amortisseurs plus dur et le kit de barres anti roulis.
Les cellules de diff en alu comme cité plus haut pour être tranquille et te voilà déjà bien paré.
Le Mach d'origine peut trés bien durer des dizaines de litres comme un plein, mais correctement réglé, il y a de quoi s'amuser.

Après, voir le post d'Ultra sur le LST.

Eric

Posté : lun. janv. 01, 2007 19:21 pm
par game-over69
et les triangle RPM ;)

Posté : lun. janv. 01, 2007 19:43 pm
par keven
bahhhhh :roll:

y a un guide LST dans la rubrique LST, en post-it de plus ...
il est complet, bien fait et tu y trouveras toutes les reponses à tes questions.

keven

Posté : mar. janv. 02, 2007 12:15 pm
par pilous14
merci de tous vos conseils
et en motorisation qu'est-ce que vous me conseiilerez pour avoir une bonne pointe pour la piste tt???
merci ++

Posté : mar. janv. 02, 2007 12:31 pm
par beechoune
un sh28 prospec ;)

Posté : mar. janv. 02, 2007 12:34 pm
par Mt forcing
pour les triangle rpm c'est aps sur en tous qu'a moin sur mon lst2 il tienne mais bon moi uassi je voudrai els changer pour une question de solidité et de look en meme temps

Posté : mar. janv. 02, 2007 12:42 pm
par pilous14
ba si les triangles de lst2 vn sur le lst 1 ge te lé prends si tu en change
;)

Posté : mar. janv. 02, 2007 12:48 pm
par Mt forcing
ba oui normalement je crois qu'il s'adapte a demander c'est une question que je vais poser a ultra ou pitione ou bourineur ca

ci ils vont tu me prendrais le tous combien???

Posté : mar. janv. 02, 2007 12:54 pm
par pilous14
bah propose un prix lol
car je ne sais pas du tout le prix du neuf ils sont quelle couleur ??
voila ++

Posté : mar. janv. 02, 2007 12:55 pm
par pilous14
a dsl je croyait que tu avais des rpm sa change tout lol
dsl de la comprehension qui me fait defaut le matin lol
++

Posté : mar. janv. 02, 2007 12:55 pm
par Mt forcing
ils sont noir c'est ceux d'origine et ils sont en bon etat quelques raillur je vais y reflechir

ou est la calculette lol

Posté : mar. janv. 02, 2007 12:56 pm
par Mt forcing
il t'interesse donc pas??

Posté : mar. janv. 02, 2007 12:57 pm
par pilous14
bah non car changer pour remmetre les "meme" moi je croyais que c'était du rpm c'est pour ca voila ++

Posté : mar. janv. 02, 2007 13:01 pm
par Mt forcing
ok

chasse que les triangle du lst2 sont pas els meme que ceux du lst1 ils sont un peu plus solide tout de meme

a+

Posté : mar. janv. 02, 2007 14:36 pm
par Ultra
Pour rappel d'un post très récent :

un rapide résumé des pièces options obligatoires :

- cellules de diff en alu
- Pignon de roto metal
- ce qui entoure/tient la cellule de diff en alu
- protège couronne RPM
- Un Y pour passer les servos en 6V au lieu de 4,8V
- Sauve servo MTA4

Dans les options que je conseille vraiment :
- transmission titane
- triangles RPM
- bielettes des triangles et de la direction Lunsford
- Embrayage Turboslitta en 2 masselottes téflon