[Race light]de Rico 4.100 kg P1-Twin Axial terminé P106
Posté : ven. déc. 29, 2006 23:13 pm
				
				Salut,
Voila mon projet de Savage Race Light est partie , en fait l’idée me perturbe depuis quelques moi déjà , mais depuis que le virus Race Savage a frappé certains du forum , Fabien
 est partie , en fait l’idée me perturbe depuis quelques moi déjà , mais depuis que le virus Race Savage a frappé certains du forum , Fabien  , Anthony
  , Anthony  , cooperal, CEN fun et j’en oublie , et j’ai vraiment planché sur le sujet il y a un mois environ donc ca sera un light le cahier des charges sera le gains de poids avant tout ,pas simple quand on sait que les versions plastique sont très légère déjà , j’ai déjà validé la majorités des pièces pour le construire , donc la base sera un X SS bien modifié , avec le remplacement de la majorité des pièces en fait , le carbone remplacera le plastique ou l’alu , le Titane et l’alu remplaceront l’acier, et quand il ne sera pas possible de gagner du poids le plastique restera , tout sera pesé toutes les pièces pouvant être allégés ou modifiées le seront pas une n’y échappera le but avoué c’est de passer sous les 5 kilo
  , cooperal, CEN fun et j’en oublie , et j’ai vraiment planché sur le sujet il y a un mois environ donc ca sera un light le cahier des charges sera le gains de poids avant tout ,pas simple quand on sait que les versions plastique sont très légère déjà , j’ai déjà validé la majorités des pièces pour le construire , donc la base sera un X SS bien modifié , avec le remplacement de la majorité des pièces en fait , le carbone remplacera le plastique ou l’alu , le Titane et l’alu remplaceront l’acier, et quand il ne sera pas possible de gagner du poids le plastique restera , tout sera pesé toutes les pièces pouvant être allégés ou modifiées le seront pas une n’y échappera le but avoué c’est de passer sous les 5 kilo  , en fait je n’est pas vraiment de référence de poids alors je suis partie sur cette base, comme a l’habitude ce troisiemes Savage
 , en fait je n’est pas vraiment de référence de poids alors je suis partie sur cette base, comme a l’habitude ce troisiemes Savage  sera destiné au loisir pas de compète , je me donne entre 6 et 12 mois pour réaliser ce projet relativement lourd au niveau budget , a leur ou j’écrit c’est ligne la première commande est passée , alors rendez-vous bientôt pour les premières pièces de ce puzzle light.
  sera destiné au loisir pas de compète , je me donne entre 6 et 12 mois pour réaliser ce projet relativement lourd au niveau budget , a leur ou j’écrit c’est ligne la première commande est passée , alors rendez-vous bientôt pour les premières pièces de ce puzzle light.
la régle pour le poids final , c'est le Savage complet en odre de marche avec accus et carro , mais reservoir vide.
Rico
Terminé les 1 Mai 2007 avec 4.100 kg pari gagné 
 





Accès rapide

premiers reservoirs le 17/04/07
http://www.dailymotion.com/Race95/video/2921886
le post que Fabien a fait pour les US ==> http://www.savage-central.com/modules.p ... ic&t=69098
 ==> http://www.savage-central.com/modules.p ... ic&t=69098
poids de toutes les versions.
version avec pneus TT et culasse Hiver
4.100 kg
version avec pneus TT et culasse été
4.138 kg
version avec pneus Bitume et culasse Hiver
4.388 kg
version avec pneus Bitume et culasse été
4.417 kg
le plein de nitro égale 106gr




















			Voila mon projet de Savage Race Light
 est partie , en fait l’idée me perturbe depuis quelques moi déjà , mais depuis que le virus Race Savage a frappé certains du forum , Fabien
 est partie , en fait l’idée me perturbe depuis quelques moi déjà , mais depuis que le virus Race Savage a frappé certains du forum , Fabien  , Anthony
  , Anthony  , cooperal, CEN fun et j’en oublie , et j’ai vraiment planché sur le sujet il y a un mois environ donc ca sera un light le cahier des charges sera le gains de poids avant tout ,pas simple quand on sait que les versions plastique sont très légère déjà , j’ai déjà validé la majorités des pièces pour le construire , donc la base sera un X SS bien modifié , avec le remplacement de la majorité des pièces en fait , le carbone remplacera le plastique ou l’alu , le Titane et l’alu remplaceront l’acier, et quand il ne sera pas possible de gagner du poids le plastique restera , tout sera pesé toutes les pièces pouvant être allégés ou modifiées le seront pas une n’y échappera le but avoué c’est de passer sous les 5 kilo
  , cooperal, CEN fun et j’en oublie , et j’ai vraiment planché sur le sujet il y a un mois environ donc ca sera un light le cahier des charges sera le gains de poids avant tout ,pas simple quand on sait que les versions plastique sont très légère déjà , j’ai déjà validé la majorités des pièces pour le construire , donc la base sera un X SS bien modifié , avec le remplacement de la majorité des pièces en fait , le carbone remplacera le plastique ou l’alu , le Titane et l’alu remplaceront l’acier, et quand il ne sera pas possible de gagner du poids le plastique restera , tout sera pesé toutes les pièces pouvant être allégés ou modifiées le seront pas une n’y échappera le but avoué c’est de passer sous les 5 kilo  , en fait je n’est pas vraiment de référence de poids alors je suis partie sur cette base, comme a l’habitude ce troisiemes Savage
 , en fait je n’est pas vraiment de référence de poids alors je suis partie sur cette base, comme a l’habitude ce troisiemes Savage  sera destiné au loisir pas de compète , je me donne entre 6 et 12 mois pour réaliser ce projet relativement lourd au niveau budget , a leur ou j’écrit c’est ligne la première commande est passée , alors rendez-vous bientôt pour les premières pièces de ce puzzle light.
  sera destiné au loisir pas de compète , je me donne entre 6 et 12 mois pour réaliser ce projet relativement lourd au niveau budget , a leur ou j’écrit c’est ligne la première commande est passée , alors rendez-vous bientôt pour les premières pièces de ce puzzle light.la régle pour le poids final , c'est le Savage complet en odre de marche avec accus et carro , mais reservoir vide.
Rico
Terminé les 1 Mai 2007 avec 4.100 kg pari gagné
 
 




Accès rapide
 trainglerie ofna trainglerie ofna
  roulements roulements
  boiter de diff boiter de diff
  percage plaque diff percage plaque diff
  Train Arrière Train Arrière
  Train avant Train avant
  pignon de boite 2 pignon de boite 2
  pignon boite 18/23 et titane pignon boite 18/23 et titane
  montage de la boite montage de la boite
  amortisseurs Hellfire amortisseurs Hellfire
  jantes Kyosho et pneus crime fighter jantes Kyosho et pneus crime fighter
  les pneus bitume les pneus bitume
  visseries alu visseries alu
  barre de direction , rotules et axes titane barre de direction , rotules et axes titane
  recepteur spectrum recepteur spectrum
  Lipo 7.4V Lipo 7.4V
  boiter radio boiter radio
  train avant + radio train avant + radio
  Culasse hiver Nova et filtre proline Culasse hiver Nova et filtre proline
  Volant et cloche ventillés Volant et cloche ventillés
  Reservoir comparo Reservoir comparo
  montage reservoir 125cc montage reservoir 125cc
  Comparatif , S25, trial.28 et Baja Comparatif , S25, trial.28 et Baja
  essais carro essais carro
  rodage rodage
premiers reservoirs le 17/04/07
http://www.dailymotion.com/Race95/video/2921886
le post que Fabien a fait pour les US
 ==> http://www.savage-central.com/modules.p ... ic&t=69098
 ==> http://www.savage-central.com/modules.p ... ic&t=69098poids de toutes les versions.
version avec pneus TT et culasse Hiver
4.100 kg
version avec pneus TT et culasse été
4.138 kg
version avec pneus Bitume et culasse Hiver
4.388 kg
version avec pneus Bitume et culasse été
4.417 kg
le plein de nitro égale 106gr




















 
  ), et bien je ne doute pas une minute que tu ne vas pas échoué et que je vais m'en prendre plein la vue sur la piste lorsqu'il sera fini... moi et mes 5.5 kilos
), et bien je ne doute pas une minute que tu ne vas pas échoué et que je vais m'en prendre plein la vue sur la piste lorsqu'il sera fini... moi et mes 5.5 kilos 



 
 
