Page 1 sur 5

bishop serieux ou pas ????

Posté : ven. déc. 29, 2006 10:14 am
par tiniboule
bonjour a tous
j ai commandé un ensemble brushless chez bishop
j aimerais savoir si vous avez eu des sousis dans les delai de livraison?
le temps que vous avez attendu pour recevoir votre commande
en bref tout commentaire est bon a prendre!!
merci pour votre participation!!!

tiniboule

Re: bishop serieux ou pas ????

Posté : ven. déc. 29, 2006 13:59 pm
par RicM
tiniboule a écrit :bonjour a tous
j ai commandé un ensemble brushless chez bishop
j aimerais savoir si vous avez eu des sousis dans les delai de livraison?
le temps que vous avez attendu pour recevoir votre commande
en bref tout commentaire est bon a prendre!!
merci pour votre participation!!!

tiniboule
Salut,

C'est le binz chez BPP ....
Les délais sur les bruschless, c'est la loterie ....
Une commande d'un Mamba Max, 3 mois d'attente (Rupture chez Castel, un mois pour info, mais 2 mois pour m'envoyer le colis ...)
Une commande d'un WRAITH 7K & Tekin Mini-Rage combo ... expédié depuis le 20 novembre, toujours pas reçu et impossible d'avoir le N° de suivi de la part de BPP. A chaque mail, une escuses à 2 balles ... (Un problème de serveur où il me demandait de répondre au mail pour être sur que je l'avait bien reçu et pour pouvoir ensuite m'envoyer le N° de suivi. Un autre pour me redemander si j'avais reçu mon colis, sinon il m'envoyait le N° ..... Bilan, j'ai toujours pas le N°). Sur d'autres forums, on en parle aussi :( :(

@+

Posté : ven. déc. 29, 2006 14:38 pm
par michael
salut
j'ai commandé mon ensemble mamba chez eux
délai respecté,tres content
A+ ;)

Posté : ven. déc. 29, 2006 17:18 pm
par ascharly
Hello

J'ai commandé mon ensemble Brushless chez eux il y a 15 jours et j'attends... Il parait que les délais de livraison sont effectivement aléatoires...

Posté : ven. déc. 29, 2006 21:27 pm
par tiniboule
michael a écrit :salut
j'ai commandé mon ensemble mamba chez eux
délai respecté,tres content
A+ ;)

quel on ete tes delai de livraison?
as tu pris par "ems express"?

Posté : ven. déc. 29, 2006 21:34 pm
par michael
ca fait un an que j'ai commande mon mamba
donc je me rappelle plus le type d'envoi
tout ce que je me rappelle,c'est que j'avais pas eu de souci d'attente et que c'etait dans une periode de promo chez eux
désolé de ne pas etre plus preci ;)

Posté : sam. déc. 30, 2006 0:26 am
par papi
Salut,
J'ai commandé le 19 dec et j'ai recu deux mails de confirmation le 20.
En verifiant l'etat de ma commande sur leur site, il semberait que ma commande ait ete expédiée le 20 soit le jour même.
J'espere que ce n'est pas du bidon!
Qu'en est il de vos commandes?

J'ai payé par paypal, si pas de reponse avant 30 jours, réclamation.

Posté : sam. déc. 30, 2006 0:29 am
par tiniboule
bah moi elle a ete envoye le 26 decembre donc y a pas de koi s affollé mais j ai eu des mauvais ecco donc je me renseigne
tiens nous au courant des que tu recois ta commande!

pas bete pour la reclame paypal !!

tiniboule

Posté : sam. déc. 30, 2006 0:38 am
par michael
le maxi chez paypal c'est 45 jours pour une reclamation ;)

Posté : sam. déc. 30, 2006 12:01 pm
par RicM
papi a écrit :J'espere que ce n'est pas du bidon!
Qu'en est il de vos commandes?

J'ai payé par paypal, si pas de reponse avant 30 jours, réclamation.
Hello,

Je viens de signaler un litige sur Paypal pour BBP. Il doit être fait dans les 45 jours. Ce signalement permet au vendeur de ce justifier pendant 20 jours. Au bout de 20 jours, cela peut être transformé en réclamation pour que le dossier soit ouvert par Paypal pour un éventuel remboursement si pas d'accord amiable.
Moi sur ma confirmation d'envoi, il manque le Number Tracking ....

" Dear Customer,

Your order 90xxxxxx from 18th November 2006 15:18 has been updated from In Shipping Dept. to Order shipped via USPS Air Mail on 20th November 2006 22:06

Order Details: "

Depuis 15 jours que je leur réclame, je n'ai toujours rien ....
J'ai 3/4 contacts sur d'autres site qui ont eu les même problèmes de délais de livraison, avec des N° de suivi non valable. Mais dans tous les cas les produits sont arrivés avec +/- de retard. Parfois les colis sont arrivés en doubles car BBP les avaient renvoyé.
J'ai juste pris les devant avec Paypal pour être couvert au cas où ...

@+

Posté : sam. déc. 30, 2006 15:01 pm
par papi
Mince alors même message pour moi.
Je me prepare a une reclamation.

Posté : sam. déc. 30, 2006 15:11 pm
par papi
Je viens de leur mailer en leur demandant des explications sur leur mail automatiquement envoyes aux clients francais.
Je les ai menaces d'une reclamation si pas de reponse.

Wait and see.

Posté : sam. déc. 30, 2006 18:35 pm
par stephane.h
Moi comme je l ai deja explique la 1 ere commande c est passee nickel en EMS recu dans les temps

Mon pote Tastyb avais commande 2/3jrs avant moi et l as recu une grosse semaine en retad par rapport a moi :?

Par contre la 2 ieme commande Tastyb et moi on as grouppe nos achat en EMS et la .... :roll:

Tout d abord un mail bidon expliquant que le colis etais soit disant revenu chez lui qu il s excusais et proposais une reduction sur la prochaine commande il re envoie le colis on le recois enfin 1 mois apres la commande et a l ouverture du paquet il manque mon BL Wraith :evil:

On lui renvoi un mail concernant mon BL et dis qu il l enveras des qu il en as de stock :x

Et 2/3 semaine plus tard Tastyb recois enfin mon bl et a l ouverture du colis c est un bl tout bleu :shock: hors que sur le site le Wraith est noir avec des eclair dessus :!:

Entre temps j avais passe une commande chez lui pour un 2 ieme Wraith et ainsi verifier si mon 1 er en etais bien un par la meme occasion j ai pris un equilibreur hyperion et 2 pack lipo, j ai commande en global mail et comem par hazard exactement le meme scenario soit disant colis perdu etc... et il propose aussi une reduc

Je recois donc mon colis 1 mois apres commande :roll: tout y est cette fois ci :P et mon 2 ieme BL a cette fois ci le meme aspect que sur le site c est en fait un simple autocollant il est anodise bleu en dessous :idea:

Voila mon experience perso avec ce vendeur qui propose de bon prix mais qui ne respecte pas du tout ses delais :x

Posté : sam. déc. 30, 2006 23:28 pm
par Miniwintz
Salut

J'ai commandé le 20 décembre un Mamba Max, j'ai pris la livraison rapide, EMS.
Comme le magasin indiquait qu'il n'enverrait pas les commandes avant le 28, je n'ai pas paniqué.
Le 28 j'ai reçu un mail:

"Your order ******* from 20th December 2006 16:10 has been updated from Order currently being processed for Shipping to In Shipping Dept. on 28th December 2006 11:02"

Que cela signifie-t-il ?

A+

Posté : sam. déc. 30, 2006 23:31 pm
par tiniboule
Votre ******* d'ordre du 20 décembre 2006 16:10 a été mis à jour de l'ordre actuellement étant traité pour embarquer à dans le service d'expédition le 28 décembre 2006 11:02 " ;)

tiniboule

Posté : sam. déc. 30, 2006 23:32 pm
par RicM
Miniwintz a écrit :Salut

J'ai commandé le 20 décembre un Mamba Max, j'ai pris la livraison rapide, EMS.
Comme le magasin indiquait qu'il n'enverrait pas les commandes avant le 28, je n'ai pas paniqué.
Le 28 j'ai reçu un mail:

"Your order ******* from 20th December 2006 16:10 has been updated from Order currently being processed for Shipping to In Shipping Dept. on 28th December 2006 11:02"

Que cela signifie-t-il ?

A+
Hello,

Cela veut dire que ta commande est entre les mains des expéditions.

@+

Posté : sam. déc. 30, 2006 23:40 pm
par Miniwintz
RicM a écrit :
Miniwintz a écrit :Salut

J'ai commandé le 20 décembre un Mamba Max, j'ai pris la livraison rapide, EMS.
Comme le magasin indiquait qu'il n'enverrait pas les commandes avant le 28, je n'ai pas paniqué.
Le 28 j'ai reçu un mail:

"Your order ******* from 20th December 2006 16:10 has been updated from Order currently being processed for Shipping to In Shipping Dept. on 28th December 2006 11:02"

Que cela signifie-t-il ?

A+
Hello,

Cela veut dire que ta commande est entre les mains des expéditions.

@+
Merci.
Bon signe ou pas ?

A+

Posté : sam. déc. 30, 2006 23:45 pm
par tiniboule
fait comme moi brule un ciergeImage

tiniboule

Posté : sam. déc. 30, 2006 23:46 pm
par RicM
Miniwintz a écrit :Bon signe ou pas ?

A+
Y'a jamais de mauvais signe chez BPP. Ta commande est en cours de traitement aux expéditions. Tu devrais avoir ensuite un mail pour l'expédition.
Le problème, c'est que chez eux, on sait pas trop comment ils travaillent. Tu peux très bien recevoir ta commande rapidement, recevoir un 5700 à la place d'un 7700, ou la recevoir dans 3 mois .....
La seul certitude, c'est quand tu réussis à avoir ton N° de suivi et que tu vois que ton coli est parti en direction de chez toi ....

@+

Posté : sam. déc. 30, 2006 23:58 pm
par Miniwintz
Bon, wait & see alors ! Pour info, j'ai commandé le 5700 (sûrement le plus demandé).

A+