Mon mini madness a des petits problèmes ! [urgent]

Vous démarrez dans le modelisme RC? Ce forum est pour vous.
Répondre
piaireuh
Messages : 23
Enregistré le : mar. déc. 26, 2006 12:42 pm
Localisation : Metz 57

Mon mini madness a des petits problèmes ! [urgent]

Message par piaireuh »

Salut a tous,
Quand j'ai chargé ma batterie au max je la met dans mon mini mad et quand je roule a faible allure il n'y a aucun problème mais quand je décide d'accélérer, le MT a tendance a ralentir (une sorte d'acoup) et de repartir d'un coup n'importe commen et pour le rattraper...
Alors je me suis damandé si ce n'était pas un objet qui fonctionnait en 27Mhz qui interferait mais non, alors maintenant je me penche sur le vario : je suis en train de charger une batterie pour le reprogrammer et on verra bien !
Si quelqu'un peux m'aider...
Je vous tiens au courant et merci !
savage3.5rtr
Messages : 1412
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 20:23 pm
Localisation : Some Where In the World. (69)

Message par savage3.5rtr »

Salut, moi j'ai pas eu se probleme, retourne peut etre chez ton revenderu il sera mieu te dire que nous car pas grand monde a le mini madness !
Pour l'acceleration, sa ma jamais fais sa mais c'est vrais que defois il avance tous seul alors qu'on touche pas la manette donc je pense que c'est normale car tu n'est pas le seul a avoir la frequence que tu as !
Bon a++++
Image
Image
leptitdealeur
A surveiller!
Messages : 55
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 20:18 pm
Contact :

Message par leptitdealeur »

salut,j'ai eut le meme probleme en fait sa vient du variateur d'origine qui est une grosse m.......e
savage 25 pwoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
piaireuh
Messages : 23
Enregistré le : mar. déc. 26, 2006 12:42 pm
Localisation : Metz 57

Message par piaireuh »

Hey justement je viens de le ramener et enfait ça vient du recepteur (enfin chez moi) et du coup il marche du tonnerre ! Enfin c'est vrai que le vario est pas top top !
Répondre

Retourner vers « Spécial débutants modélisme »