graissage du couple conique de diff.
graissage du couple conique de diff.
Question:
Faut il graisser le pignon d'attaque et la couronne de diff. lorsque ceux ci sont en acier traité dur.
Vu que l'on ne graisse pas les pignons de la cloche ni les couronnes en acier de la transmission, je me posais cette question.
Eric
Faut il graisser le pignon d'attaque et la couronne de diff. lorsque ceux ci sont en acier traité dur.
Vu que l'on ne graisse pas les pignons de la cloche ni les couronnes en acier de la transmission, je me posais cette question.
Eric
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salut
effectivement c'est pas con comme question
peut etre parce que ce n'est pas a l'air libre donc y'a pas de refroidissement possible
effectivement c'est pas con comme question
peut etre parce que ce n'est pas a l'air libre donc y'a pas de refroidissement possible
sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
TEAM MODELISME PASSION
MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA
E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa
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Normalement tout les engrenages métal/métal devraient être lubrifié.
Donc la réponse et oui.
Pourquoi on en met au niveau de la cloche et de la couronne, ça c'est une bonne question, je ne vois qu'une réponse, c'est pour pas en mettre partout lol. Ou bien celle de Mika est pas mal le refroidissement, , mais sur ce coup j'en sais pas plus
Donc la réponse et oui.
Pourquoi on en met au niveau de la cloche et de la couronne, ça c'est une bonne question, je ne vois qu'une réponse, c'est pour pas en mettre partout lol. Ou bien celle de Mika est pas mal le refroidissement, , mais sur ce coup j'en sais pas plus
@++ Stail.
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Hey!,
Pour la cloche/couronne on en met pas car la poussière va coler a la graisse et former une pâte abrasive qui boufferai la cloche et la couronne
De même pour les cardans, ne pas en mettre sur les boules articulés surtout les non protégés par un embout en silicone (ché pu comment sa s'appelle). Perso, je met du WD40 et j'éssuie avec du sopalin, et sa s'use pas
Par contre, sur les couples coniques, tu peux en mettre
A+++++
stan
Pour la cloche/couronne on en met pas car la poussière va coler a la graisse et former une pâte abrasive qui boufferai la cloche et la couronne
De même pour les cardans, ne pas en mettre sur les boules articulés surtout les non protégés par un embout en silicone (ché pu comment sa s'appelle). Perso, je met du WD40 et j'éssuie avec du sopalin, et sa s'use pas
Par contre, sur les couples coniques, tu peux en mettre
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Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
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