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Posté : dim. mars 11, 2007 0:24 am
par rep2559
Ok :cool: :cool: fin c'est des one way qu'il va te falloir non? :?

Sinon la révision est presque fini donc il y a après 5 ou 6 litres je sais plus:
les diff sont nikel, pas de dents abimé RAS :D pour l'instant.
boite nikel
moteur, il commence à ce laché, attentien au whell :lol: pare contre lors du démontage/nétoyage, j'ai eu un jus gris/noir :roll: , petite pélicule jaune sur le haut du piston (nétoyé)
Le seul vrai poind noir conserne les roulements de roue qui sont HS (fin vu les condition dans lesquel j'ai roulé dernièrement je m'en douté), j'en avait 2 sur 8 qui marché avec des point dure, j'en ai débloqué 4 autres avec WD40, dégrippant... et il m'en reste 2 qui sont bloqué donc se sera le prochaine achat.

après c'est tous je pensse. pare contre HPI qui monte les diff les ont sérais avec je sais pas quoi donc impossible de les ouvrir pour changé la viscosité (moi qui voulai faire du trial) :evil:

Posté : dim. mars 11, 2007 0:26 am
par rep2559
savageman a écrit :perso j'ai pas eu de problèmes,il a démaré au 3e coup de tirette :cool:
la je viens de finir le rodage et il n'a pas encore bronché pour démarrer :cool:
ba t'en mieu pour toi, je te le souhaite pas, moi j'en ai chi* :evil: :D

Posté : dim. mars 11, 2007 0:34 am
par Musethebest
One way ? :?
Sinon merci de toutes ces infos c'est vraiment super sympa :D
Je commence a etre pressé de le recevoir et de le monter :D

Posté : dim. mars 11, 2007 16:54 pm
par rep2559
one way, c'est ce qui va entrainé ton moteur (c'est autour du vilebrequin, quand tu le motera, tu comprendra: j'en ai pété deux en 3 litres)

une petite serie de photo avant la prochaine carro
Donc voilà le savage avant la révision:

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et le voilà maintenant, après 3 après midi dessus (j'ai fais des photos, pour une fois qu'il est propre :lol: )
j'en ai profité pour mettre les pneus de mon S25 (sui content, j'avais fais le barbare en les décolant :oops: , et là avec les beadlock, même les bor arraché se prennent bien dedans :cool: )

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voilà voilà :D

donc comme déjà dit, je peux pu rouler car j'ai plus de roulement de roue, c'est LE seul problème que j'ai en 5/6litres avec l'one way qui tourné dans le vide (je l'ai netoyé je verais bien)

Posté : dim. mars 11, 2007 17:10 pm
par vitriol_drinker
Ca rends super bien ces pneus sur ces jantes par contre il parait que les pneus se coupent à force

Posté : dim. mars 11, 2007 18:38 pm
par Musethebest
Ah oui ok je crois voir ce que c'est. Je vais peut etre en acheter 2 / 3 de reserve alors, si tu en as pété 2 en 3 litres ...
Encore merci des ces infos :)

Posté : dim. mars 11, 2007 18:51 pm
par geogeo
j'adore ton ensemble jantes/pneus ça rend super bien pour la roue libre ou one way voilà ce que c'est:
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Posté : mar. mars 20, 2007 0:20 am
par Yann70
Effectivement, les jantes sont vraiment très belles. Je verrais bien les mêmes sur mon Savage X SS ;) . Si j'ai bien compris elles utilisent un système de couronne vissée qui maintient le pneu par pincement sans avoir à utiliser de colle. De plus, j'imagine que celà facilite le démontage. Je vois que tu as opté pour la version avec 1/2" d'offset (déport), je pense que les voies sont plus larges qu'avec les jantes d'origine. Est-ce que celà améliore la stabilité de ton Savage ?

Posté : mar. mars 20, 2007 10:17 am
par Rico
Salut,

je trouve qu'il a de la gueule ce chassis XSS :cool: , les jantes sont vraiment top mais je l'est déja dit :lol: , j'ai un faible pour le réso par contre :loll:

Rico


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:cool: celle-la
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Posté : mar. mars 20, 2007 17:32 pm
par fabsavage
Salut,

Effectivement il a vraiment de la gueule ! Vu les options que tu y as mi dessus je trouve qu'il reste vraiment polyvalant comme MT, et ça c'est :cool:

En tout cas tu me donnes de plus en plus envi avec tes jantes :lol:
D'ailleurs une question : combien y a t-il de vis par roues ? (si je dis pas de bétise j'en vois 16 mais je préfére avoir confirmation ;))

Sinon tu nous as fait un savage chauvin, avec son drapeau de la France sur le boitier radio :lol:

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Posté : ven. mars 23, 2007 18:35 pm
par rep2559
salut,
bon ba j'ai recu la carro de def mais pas de peinture avant que j'ai fini mes 2litres de nitro qui me reste. (Au passage si quelqu'un a les reférence de bombe en couleur verte anglais ou kaki ... de chez tamaya car je vais prendre chez bazar parisien, cela me servirais beaucoup)

Pour répondre un peu à tous les commantaire (merci ca fais plaisir :cool: )
donc oui se sont des 1/2 offset, donc elargisseument de voie par rapport à celle d'origine non négligeable car même avec la garde au sol au max il par moin en deux roue qu'avant.
Pour le réso, lol, oui je sais mais j'ai seulement recu avec ma carro mes ressort pour pouvoir remettre mon rd in line)
Ensuite par roue il n'y a que 8 vis car il n'y en a qu'a l'exterieur (coté visible sur les photo)

Donc voilà :D

Posté : ven. mars 23, 2007 21:08 pm
par savage ss 4.6
salut rep2559 fait nous vite des photos dés que tu auras fini la carro de def :D

Posté : ven. mars 23, 2007 21:19 pm
par savageman
Ensuite par roue il n'y a que 8 vis car il n'y en a qu'a l'exterieur (coté visible sur les photo)
et comment ca se fixe alors à l'intérieur :?:

Posté : ven. mars 23, 2007 22:19 pm
par rep2559
c'est super dur à expliqué sans photo mais c'est tout con et sa tien vraiment bien. :D

Posté : dim. mars 25, 2007 5:21 am
par tiveun6
Bonjour,
J'ai une question du plus débutantesque que j'ai jamais poser alors la voici: A quoi sert la genre de petite ralonge au bout de ton tuyaux d'échapement ?
Mercis de ta réponse et ton X SS a vraiment de la class :D

Posté : dim. mars 25, 2007 8:43 am
par revosky
salut a tous
Il est trop beau tn sav :adore: :adore: :adore: je veux le même.
a++

Posté : dim. mars 25, 2007 9:10 am
par Vulcano
tiveun6 a écrit :A quoi sert la genre de petite ralonge au bout de ton tuyaux d'échapement ?
Mercis de ta réponse
C'est pour essayer de repousser sur l'exterieure les gazs d'echappements qui sont gras !
Cela limite un peu l'encrassement des bras et de la roue arriere

C'est mieux mais c'est pas encore éfficcace à 100%

++

Vulcano

Posté : dim. mars 25, 2007 11:19 am
par rep2559
Vulcano a écrit :
tiveun6 a écrit :A quoi sert la genre de petite ralonge au bout de ton tuyaux d'échapement ?
Mercis de ta réponse
C'est pour essayer de repousser sur l'exterieure les gazs d'echappements qui sont gras !
Cela limite un peu l'encrassement des bras et de la roue arriere

C'est mieux mais c'est pas encore éfficcace à 100%

++

Vulcano

exact et surtout pour evité que ca aille sur les disque de frein qui sont juste à coté ;)

Posté : sam. mai 19, 2007 20:06 pm
par rep2559
salut,

voilà quelques new du XSS, donc après une disaines de litres, pas de problème majeur :cool:

là il est completement en pièces pour un grand netoyage, ducout j'en profite pour faire quelques amélioration,

donc amélioration sur la carro et peinture noir du chassis et du skid central.

Voilà les tofs:

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voilà voilà ;)

Posté : sam. mai 19, 2007 20:17 pm
par florent
tu la peint avec quoi comme peinture ton chassis et ton skid? tu n'as pas peur que sa s'effrite ou que sa parte vite avec ls caillous ??
apart sa c'est du plus bel effet et bravo pour les modifs sur la carro avec la toile tendue a l'arriere