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Posté : mar. janv. 30, 2007 16:08 pm
par mt_man_66700
savageXSS a écrit :
Salut,

le RD devrais etre plus performant normalement avec un régalge au top , mais le HPI c'est la version double chambre aussi donc honnetement je ne pense pas que c'est le jour et la nuit au niveau des differences , et pas simple de voire la difference entre les deux, il faudrait deux savages identiques pour faire le comparatif et voire les differences , c'est sure le RD fait plus pro quand meme , pour beaucoup cela changera l'image qu'ils ont de ton savage meme si les performances ne sont pas vraiment meilleur.

Rico
bonjour ton savage est très beau mais pourquoi tu ne met que 4 ressort sur tes amorto

pour l'echapement j'ai monter sur mon xss un reso in mine meilke et les perfomance ces du noir au blanc car je suis toujour les 2 roue avant en l'air en pleine acceleration donc ca vaut la peine pour un in line.

savage xss
salut je vais reponbdre a ta question a sa place
en faite ces pour avoire un debatement plus inportans et en plus pour la course in est plus bas donc plus stable

voili voila

a+

Posté : jeu. févr. 01, 2007 20:33 pm
par Arym
rep2559 a écrit :Salut à tous,

donc voilà aujourd'hui démontage de toutes la transmition.
Petite surprise qui n'en est pas vraiment une, j'ai retrouvé mes diff et ma boite bien mouillé à l'interieur, différenciel normale mais la boite!! pour tant elle été bien fermé.
Vu ta vidéo en immersion, je pense que c' est normal...

Par contre, sur ta vidéo "trial", il semblerait que tes roues avant ne tournent pas... problème de cardan/diff ??

Posté : ven. févr. 02, 2007 22:00 pm
par rep2559
Arym a écrit :
rep2559 a écrit :Salut à tous,

donc voilà aujourd'hui démontage de toutes la transmition.
Petite surprise qui n'en est pas vraiment une, j'ai retrouvé mes diff et ma boite bien mouillé à l'interieur, différenciel normale mais la boite!! pour tant elle été bien fermé.
Vu ta vidéo en immersion, je pense que c' est normal...

Par contre, sur ta vidéo "trial", il semblerait que tes roues avant ne tournent pas... problème de cardan/diff ??

non les roue avant tourne bien
mt_man_66700 a écrit :
savageXSS a écrit :
Salut,

le RD devrais etre plus performant normalement avec un régalge au top , mais le HPI c'est la version double chambre aussi donc honnetement je ne pense pas que c'est le jour et la nuit au niveau des differences , et pas simple de voire la difference entre les deux, il faudrait deux savages identiques pour faire le comparatif et voire les differences , c'est sure le RD fait plus pro quand meme , pour beaucoup cela changera l'image qu'ils ont de ton savage meme si les performances ne sont pas vraiment meilleur.

Rico
bonjour ton savage est très beau mais pourquoi tu ne met que 4 ressort sur tes amorto

pour l'echapement j'ai monter sur mon xss un reso in mine meilke et les perfomance ces du noir au blanc car je suis toujour les 2 roue avant en l'air en pleine acceleration donc ca vaut la peine pour un in line.

savage xss
salut je vais reponbdre a ta question a sa place
en faite ces pour avoire un debatement plus inportans et en plus pour la course in est plus bas donc plus stable

voili voila

a+

exact, et comme je fais pas de saut

Posté : dim. févr. 25, 2007 23:15 pm
par rep2559
salut à tous.

Bon voilà, j'ai fait un peu de shooping avec l'argent de noel.
Donc normalement demain (j'ai raté de peu la cammionnette samedi :evil: , le temps d'ouvrir le garage :evil: ) j'aurais ces pièces:

-pack accus HPI: http://store.savagess.com/product_info. ... cts_id=299
-amortisseur HPI alu: http://store.savagess.com/product_info. ... cts_id=657
-jante maximizer beadlock: http://store.savagess.com/product_info. ... ts_id=1869
-skid central: http://store.savagess.com/product_info. ... ts_id=1234
-embrayage alu: http://store.savagess.com/product_info. ... ts_id=1144

Voilà que penssez vous de ces pièces??
Une fois monté, je vous met des photos.
La nouvelle carrosserie est prète aussi.

A+
Rémy :D

Posté : lun. févr. 26, 2007 19:53 pm
par rep2559
Salut

Donc j'ai receptionné les pièces à 2 heures, montage pendant 3 heures,
et oui les beadlock, c'est chiant à vissé, les amorto n'étais pas rempli, j'ai galéré avec les ressort hyper dure des masselotte et le savage n'était pas remonter à fond.
Donc voilà, une fois fait, voilà se que sa donne:

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Donc les pièces sont:

-un skid central hot racing
-des masselottes alu hot racing
-des amorto alu HPI
-un accus de reception HPI
-des jantes maximizer Beadlock


et voilà sa qui y avait pour faire une liste:

-volant moteur aéré robinson racing
-réso RDlogic in line
-electronique su savage 25
-marche arrière
-servo de 18 Kg hitec 5998TG

Voilà, à savoir qu'en 3 litres, j'ai grillé qu' un embrayage, et que mes roulement de roue sont presque morts.

A+
Rémy

Posté : lun. févr. 26, 2007 20:26 pm
par florent
a bas sa devient vraipment quelque chose ton savage X SS bravo a toi en plus les jantes noires maximizer donne vraiment un super look a ton sav avec sa coque bleue donc :carton

Posté : mer. févr. 28, 2007 19:30 pm
par rep2559
merci c'est sympa ;)

par contre là il roule plus, faut que je le répare, un excès d'optimisme ma conduit dans un arbre :oops:

Posté : mar. mars 06, 2007 21:47 pm
par rep2559
salut à tous,

voilà comme il va approché des 5/6 litres et que j'ai du temps avant la reprise des cours, je lui fait une petite révision pour voir se qui va et se qui va pas, en plus comme il a roulé dans des condition assez extrême ces dernièrs temps.... :cool:

et puis, j'ai commandé une nouvelle carro, celle du defender :D
donc photo dès qu'elle sera peinte

j'en profite aussi pour remercier savage ss 4.6 qui, grâce à lui, j'ai pu réparé mon savage (super mec pour des affaires) :cool:

Donc voilà

Posté : mer. mars 07, 2007 0:01 am
par savage ss 4.6
merci ont n est la pour ca ,aider et puis un beau savage :adore: comme le tiens n 'a pas le droit de dormir au fond du placard ,et surtout j ai hate de voir ta nouvelle carro :D ,tu l as acheter ou ?

Posté : mer. mars 07, 2007 0:07 am
par fabsavage
Salut,

J'ai une question : tu en es content des amortos option HPI ? Car ils sont assez chére donc je pense de bonne qualitée...

Mais le probléme je pense c'est qu'ils ont toujours la même tige, et c'est la que ça mrd le plus enfait...

En tout cas ton savage est sobre mais bien :cool: J'aime bien tes jantes :lol:

Posté : mer. mars 07, 2007 9:41 am
par Rico
fabsavage a écrit :Salut,
J'ai une question : tu en es content des amortos option HPI ? Car ils sont assez chére donc je pense de bonne qualitée...
Mais le probléme je pense c'est qu'ils ont toujours la même tige, et c'est la que ça mrd le plus enfait...
En tout cas ton savage est sobre mais bien :cool: J'aime bien tes jantes :lol:

Salut,

en fait pour les tiges le problème viens de plusieurs facteurs , un leurs longueur et leurs diamètres , mais aussi souvent le fait d'augmenter la viscosité de l'huile ou tout simplement de trop les remplir d’huile , vue que l’huile est incompressible , et lors d'un gros saut les pistons sont bloqué car l'huile ne passe pas asse vite dans les trous pour régler l'hydraulique , et la c'est le drame :lol: c'est la tige que encaisse tout et souvent ce torde, ca m'ais arrivé comme tout le monde , alors j'ai raffermie la pré charge du ressort , augmenté le diamètre des trous dans le piston et une huile une peut plus fluide et depuis jamais eu de problème , voila pour mon expérience avec les amortos d'origine.

Rico

Posté : mer. mars 07, 2007 11:31 am
par rep2559
savage ss 4.6 a écrit :merci ont n est la pour ca ,aider et puis un beau savage :adore: comme le tiens n 'a pas le droit de dormir au fond du placard ,et surtout j ai hate de voir ta nouvelle carro :D ,tu l as acheter ou ?
salut ma carro je l'ai commandé sur liquid rc.

pour les amortisseur, j'en suis content parce qu'il donne un superbe look et sa fait un peu plus serieu mais niveau comportement, je voi pas une grosse différence avec ceux en plastic.

Pour la tige oui c'est la merde, j'en ai déjà plié une sur un choc mais sur saut, comme j'en fait pas trop, j'ai pa de souci de ce niveau là

Posté : sam. mars 10, 2007 16:02 pm
par Musethebest
Salut,
Chapeau pour ton savage il est vraiment super beau, je vais avoir un XSS aussi d'ici la fin de la semaine prochaine mais j'aimerai savoir comment tu as rodé ton savage. Enfin combien de pleins a l'arret et en roulant.
Merci d'avance :D

Posté : sam. mars 10, 2007 16:56 pm
par geogeo
Musthebest, il faut que tu aille te présenté si tu ne veux pas avoir d'ennuis cependant bravo pour ta politesse
A+

Posté : sam. mars 10, 2007 21:05 pm
par rep2559
Musethebest a écrit :Salut,
Chapeau pour ton savage il est vraiment super beau, je vais avoir un XSS aussi d'ici la fin de la semaine prochaine mais j'aimerai savoir comment tu as rodé ton savage. Enfin combien de pleins a l'arret et en roulant.
Merci d'avance :D
oui va te présenté, c'est plus cool. :D
Sinon pour le rodage j'ai été très soft, avec 3 plein sur cale et 2 plein en roulant molo. Mais c'est pas la meilleur façon et de loin :roll:

Posté : sam. mars 10, 2007 21:08 pm
par geogeo
lol et oui la patience ce n'est pas le fort des Mtistes mais t'inquiete, on a tous fait ça un jour ou l'autre car l'envie de le lancer à fond prend le dessus sur notre patience :twisted: :twisted:

Posté : sam. mars 10, 2007 23:32 pm
par Musethebest
Merci d'avoir repondu :D
J'ai deja effectué 2 rodages car je possede une Kyosho V-One-S ( que je vends ) et une Hpi Nitro MT mais je ne savais comment roder le 4.6 car ce moteur est 2 fois plus gros que celui de la MT ou de la V-One-S ^^

Posté : sam. mars 10, 2007 23:50 pm
par rep2559
le plus chiant enfaite, c'est qu'il y a enormément de comprétion, donc avec la tirette, t'a vite des cloque au début. de temps en temps il reste bloqué aussi au poid mort haut ;)

Posté : dim. mars 11, 2007 0:15 am
par Musethebest
J'ai prevu le coup j'ai commandé le rotostart avec le savage donc pas de cloques pour moi ;)

Posté : dim. mars 11, 2007 0:20 am
par savageman
perso j'ai pas eu de problèmes,il a démaré au 3e coup de tirette :cool:
la je viens de finir le rodage et il n'a pas encore bronché pour démarrer :cool: