[New] Bulkheads/cellules de diffs alu "hybrides" X

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

[New] Bulkheads/cellules de diffs alu "hybrides" X

Message par manulesurfeur »

GPM vient de sortir une version dédiée de ses bulkheads / cellule de diffs en alu pour Savage X.

Si ils ont rigidifiés l'ensemble en permettant de fixer les bulkheads sur les cellules, ils ont perdus le principal attrait de cellules du Savage X : pouvoir sortir les diffs sans tout démonter... :roll:

Image
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: [New] Bulkheads/cellules de diffs alu "hybrides&

Message par Rico »

manulesurfeur a écrit :GPM vient de sortir une version dédiée de ses bulkheads / cellule de diffs en alu pour Savage X.

Si ils ont rigidifiés l'ensemble en permettant de fixer les bulkheads sur les cellules, ils ont perdus le principal attrait de cellules du Savage X : pouvoir sortir les diffs sans tout démonter... :roll:
Salut,

en fait c'est en vente sur ebay depuis quelques semaines , perso je n'est pas remonté l'info car , franchement je trouve vraiment dommage de ce priver du concept d'acces rapide au diff , comme tu le dit , enfin esperont qu'un autre fabricant planche sur le sujet , en gardant cette particularitée.

Rico

Image

version complete avec diff assemblé
Image
ImageImage
seub91
Messages : 140
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 21:52 pm
Localisation : gif sur yvette

Message par seub91 »

cela reste des belles pieces!

apres je pense qu' une personne qui achette ce genre de pieces pour sa machine est un pitit bricolo et il aime demonter, nettoyer, ajuster, etc.
un peu comme moi koi ;)

et puis sa va super vite a demonter un savage une fois qu'ont la fait 2 - 3 fois
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: [New] Bulkheads/cellules de diffs alu "hybrides&

Message par manulesurfeur »

Salut,

en fait c'est en vente sur ebay depuis quelques semaines , perso je n'est pas remonté l'info car , franchement je trouve vraiment dommage de ce priver du concept d'acces rapide au diff , comme tu le dit , enfin esperont qu'un autre fabricant planche sur le sujet , en gardant cette particularitée.
J'ai vu les liens sur la présentation du savage vesion 2007 de Big-g. ;)
Il y'a 2-3 mois j'attendais avec impatience la sortie de cet ensemble pour Savage X. et la je dois dire que je suis déçu! C'est tellement pratique la boite qui de démonte pour sortir le diff!
big g
Messages : 576
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 1:01 am
Localisation : st peray
Contact :

Message par big g »

oui cest vres javait prevu de les comender mai finalement quand jai vu quil ne ce demonter pas je ne les pas fait car quand tu est sur une cours et quil faut que tu ouvre tes diff cest mieux en 5 minute que en 30 lol
Répondre

Retourner vers « Savage »