que pensez vous des big joe

Forum dédié aux pneus et jantes.
Répondre
revominator
Messages : 489
Enregistré le : mar. août 15, 2006 18:09 pm
Localisation : 38 grenoble

que pensez vous des big joe

Message par revominator »

salut a tous je voudrai acheté des big joe et le probleme c'est que ja'ai peur que mon revo perde de la puissance et de la vivacité
au niveau de l direction des servos neuf de 7kg vont arrivé en meme temps donc ca va mais voila j'ai eu des roues de terra crusher et mon revo etait mou mais inimaginable bon j'avais le 2.5 et maintenant j'ai le tm 323 mais bon quand meme
je roule avec des badlands pour que vous situez
merci
ducati 1000 SS powaaa
http://chaos-inside.miniville.fr
mystic83
Messages : 455
Enregistré le : mer. juil. 13, 2005 18:08 pm
modèle(s) possédé(s) : xt8
Localisation : 73

Message par mystic83 »

Salut


Par rapport aux pneus d'origine du revo c'est sur les big joe sont plus lourd . Apres ils sont accorcheurs , ideal pour le trial , et pour la vitesse , les dirt hawg sont plus appréciés ;)

Apres personnellement je les trouve pas lourd , en plus ils ont l'avantage d'etre jolis et d'en jeter plein la vue .


Pour la direction, je me rappelle d'avoir viré les sois disant 2 servos de 6kg et j'en ai mis un seul ( un hitec 645 mg si mes souvenirs sont bons ) et la ça braquait beaucoup plus que les 2 servos de direction traxxas reunis :lol:
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Message par lagon »

bien le bonsoir

j'aurai tendance a etre d'accord avec ce qua dit mystic83 ..... ils on une belle gueule , et sont trés efficace !

par contre pour ce qui est de la direction , bon servo obligatoire ( du moins si tu veux gardé une direction vive ;) )

perso sur mon MTA , le 8kg d'origine etait trés trés juste, je suis passé au 14Kg , et bien sur ca va beaucoup mieux comme ca ;)

en resumé :si tu as de bon servo .... achéte les big joe c'est que du bon !!!
lagon
mathomtb
Messages : 1167
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

Message par mathomtb »

Les Big Joe sur un e-maxx, c'est terrible ! Ca ralentit pas trop la bête et ça le fait passer encore plus partout !! En fait, tout est dit au dessus, j'suis d'accord avec lagon et mystic, ils sont terribles, mais faut avoir le servos pour.
A+
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Aprés ça dépend de ton utilisation...

Moi je te les déconseilles si c'est pour faire de la piste TT (sur un savage par expérience)... ils ont trop d'accroche lattérale car ils se "déforment" dans les virages, et du coup au lieu de glisser un peu, et bien ça te fait retourner ton MT... bon c'est sur si tu fous un grand coup de volant sur ta radio... la plupart des MT vont faire ça quelque soit leur pneu.

Sinon si tu roules dans la terre et tout ça je pense qu'ils sont bien, et puis pour les sauts ils sont top d'aprés certains (perso j'ai pas trop testé), et sinon pour le trial ils accorchent bien mais ça dépend des surfaces...

Bref si tu veux rester dans le légé oublie...

Et puis si tu as des badland, je pense pas que ça soit utile de prendre les big joe... Autant avoir les badlands, et prendre une autre paire bien mieux pour le trial vu que les badland sont pas trop fait pour je pense.
revominator
Messages : 489
Enregistré le : mar. août 15, 2006 18:09 pm
Localisation : 38 grenoble

Message par revominator »

bein c'est ca le truk j'ai les badlands pour la piste et sinon j'ai des zombies pour le trial mais bon pour les servo ca va je vais avoir 2 servos de 7 kg chacun donc sa devrai aller a votre avis les big joe sont utile dans mon cas ou pas ?
merci
ducati 1000 SS powaaa
http://chaos-inside.miniville.fr
Gran paradiso
Messages : 742
Enregistré le : lun. juil. 10, 2006 21:45 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Gran paradiso »

pourquoi tu veux les big joe?
t'as déja les zombies pour le trial qui sont vraiment terribles :twisted:
Image
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Ba déjà tu voudrais avoir d'autres pneus pour faire quoi ???
revominator
Messages : 489
Enregistré le : mar. août 15, 2006 18:09 pm
Localisation : 38 grenoble

Message par revominator »

je sais pas c'était une alternative et je voulais savoir si c'était de bon pour mon usage parce que je fais une grosse commande sur tower donc voila mais bon je pense que je vais laisser tomber et plutot m'acheté un nouveau échappement
merci a tous
ducati 1000 SS powaaa
http://chaos-inside.miniville.fr
tiniboule
Messages : 1266
Enregistré le : lun. mai 23, 2005 22:42 pm
Localisation : 49000 angers

Message par tiniboule »

moi j aime bien les big joe pour les terrain vague là ou tu peut deliré avec ,jump eau cailloux pelouse escalier rocher ect....@+++tiniboule
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo

mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
flo le fou
Messages : 318
Enregistré le : sam. mai 13, 2006 19:10 pm
Localisation : Echirolles (Grenoble)

Message par flo le fou »

c'est vrai que les big joe ont l'air bien mais dans ton cas, revominator, ça ne sert à rien !!! surtout avec les zombies qui sont, pour moi, aussi bien que les big joe en trial et mieux en TT !!!

mais enfin bon si tu veux dépenser de l'argent...
attendez... snif ! snif..... mais ça sent le gaz içi !!!!
:diable: Revo 3.3 POWAAAAA !!! :diable: + Badland + Zombi

http://flo-lefou.miniville.fr/
Répondre

Retourner vers « Pneus & jantes »