Page 1 sur 1

kit FOC

Posté : mar. déc. 19, 2006 13:04 pm
par actarrius
qui a deja installer ce kit et qu'elle a été le reultat ??


merci

Posté : mar. déc. 19, 2006 13:17 pm
par patrick34
Heuu c'est quoi cette affaire?
Photo? Lien? :?

Posté : mar. déc. 19, 2006 13:28 pm
par mat42
+1 ;)

Posté : mar. déc. 19, 2006 13:52 pm
par polo59
si c'est comme le revo

:arrow: kit conversion marche avant (plus de M AR)

qques pignons en moins, un peu plus de peche ;)
a oublier si vous faites du trial, bien sur :roll:

Posté : mar. déc. 19, 2006 14:20 pm
par Gratte-tout
Foward Only Conversion je crois ;)
Parenthèse qui est mon avis perso :
Pour moi, nul : gain de puissance impossible à mesurer, et le système de BV du MTA4 étant 100% fiable, je n'en vois pas l'intéret.
Surtout que la MA c'est quand même pratique.
Jamais vu installé sur un MTA4 et ce sera pas sur le mien.
A+

Posté : mar. déc. 19, 2006 15:20 pm
par actarrius
oki!

donc d'aprés vous pas de différence ennorme !

sur des forum US certains disent quy'il ont vu une différence !! du au fait que la transimssion est plus legere donc le moteur est moins solicité!!


info ou intox!! c'est jamais facile a vérifier!


merci

Posté : mar. déc. 19, 2006 16:33 pm
par theophile
juste moins de masses en rotation,ca changera rien du tout sur tes performances (acceleration et pointe),et ca sers a rien sur le mta4 puisque la marche arriere est fiable au contraire du revo qui a des pignons de marche arriere fragiles(donc besoin de kit foc)
sur le mta4 ,vraiment pas besoin

Posté : mar. déc. 19, 2006 19:54 pm
par pierreoberlin
A mon avis ça change si tu es un puriste de la course TT, les compétiteurs TT 1/8 cherche limite le gramme sur leur buggy.
Aprés c'est sur, 1gr, ou même 10 ça ne va rien changer, mais si tu aditionnes plusieurs dixaines de grammes (pneus, kit FOC, bavette suprimer, chassis allégé, on doit quand même sentir une petite différence)
Libre à chacun d'avoir son opinion, moi je trouve que sur un MT c'est sans aucune utilité mais bon :roll: ;)

Posté : mar. déc. 19, 2006 19:56 pm
par Phil-29
en même temps si on veut un MT léger, faut pas prendre un mta4 :?

Posté : mer. déc. 20, 2006 18:39 pm
par adbab
Phil-29 a écrit :en même temps si on veut un MT léger, faut pas prendre un mta4 :?
+1

++

Posté : dim. déc. 24, 2006 14:51 pm
par sensiseed84
theophile a écrit :juste moins de masses en rotation,ca changera rien du tout sur tes performances (acceleration et pointe),
tu te contredit mec!

le moteur ne sera que plus nerveux donc le vehicule aussi, meme si tu ne le vois pas a l'oeil nu.

valable pour tout les groupes motopropulseurs existant.