Page 1 sur 1

[probleme]brushless g-maxx (hacker 8L et contro bk warior 99

Posté : dim. déc. 17, 2006 12:03 pm
par arthur67
salut,
voila j'ais un probleme avec mon g-maxx, quand il est a l'arret et que j'accelere a fond il tremblotte et n'avance pas, et pour aller a la vitesse maxi je suis obligé d'aller progressivement avec les gaz et parfois il s'arrete.

Voila la video pour ceux qui n'ont pas compris ma descritpion:

http://www.dailymotion.com/video/xtcr7_cimg0038


merci!

Posté : dim. déc. 17, 2006 12:10 pm
par adrien
tu as un rapport un peux trop long defois :idea:
essai avec un pignon plus petit .

a+

Posté : dim. déc. 17, 2006 12:29 pm
par arthur67
Oui mais c'est bizzard, parce que je l'avait essayé deux fois sans problemes, et la je l'essaye et il me fait sa, donc je pense pas que ce soit la rapport.

Au cas où mon rapport c'est 16/66.

ps: j'ais tester avec le moteur "sans charge" et la bien il se comporte normalement.

ps: si c'est bien le rapport, je peut mettre une couronne plus grande, parce que la j'ais pas de pignon, j'ais que celui la.

merci ;)

Posté : dim. déc. 17, 2006 13:19 pm
par gilou
vérifie tes fil moteur et sinon c'esr ton timing
pour tes fil un de déssoudé ca provoque ca et ton moteur tourne sur 2 pates aulieu de 3 sinon ton timing le meilleur est de 15° pour un bi poles
pour le régler c'est assé galere sinon il faut le cordon et ca tombe bien je le vend :lol: :lol: :lol:

Posté : dim. déc. 17, 2006 13:34 pm
par Vulcain
Salut,
et le slipper n'est pas desserré ?
a+

Posté : dim. déc. 17, 2006 13:37 pm
par gilou
Vulcain a écrit :Salut,
et le slipper n'est pas desserré ?
a+
justement si il était déséré son moteur prendrais les tours

Posté : dim. déc. 17, 2006 13:39 pm
par brickster
Me dit quelque chose celui la :lol:

A mon avis, c'est les trims, car la c'est comme si tu lui demandais d'avancer un tout petit peu, mais avancer si peu il n'y arrive pas.
Moi, j'avais la 3PM, donc j'avais des réglages très précis, et j'avais pas ça comme toi.

Edit : Ou alors c'est des interférence, dans la vidéo tu es en ville, si jamais tu l'a essayer dans un champs la dernière fois, pas d'interférence !

Posté : dim. déc. 17, 2006 13:45 pm
par brickster
Sa me revient, lorsque j'etais passé de la TQ3 vers la 3Pm, j'avais eu ce problème.
J'ai du reprogrammer le contro, et la plus de problème.

Je te retrouve la doc ;)

Posté : dim. déc. 17, 2006 13:58 pm
par michael
c'est clair qu'il faut programmer a chaque changement de radio le contro
si c'est pas fait tu auras pas des perfs corretc,neutre etc...... ;)

Posté : dim. déc. 17, 2006 14:04 pm
par arthur67
Oui c'est pour sa que j'ais acheter le cable de programation de Gilou :D


merci a vous tous!!!