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Posté : sam. déc. 16, 2006 10:13 am
par tiniboule
slt
trouve une bonne lignedroite et accelere progressivement , et tu entendra si ta seconde passe trop tot ou pas du tout@++tiniboule

Posté : sam. déc. 16, 2006 10:55 am
par nitrous
tiniboule a écrit :slt
trouve une bonne lignedroite et accelere progressivement , et tu entendra si ta seconde passe trop tot ou pas du tout@++tiniboule
+1!

oublie pas, sert ta vis pour retarder le passage, dessert pour l'avancer. avec le zx21, tu part peut etre déja en scd :idea:

Posté : sam. déc. 16, 2006 11:15 am
par sk8erman
ahhhaaa un probleme de passage... que de bons souvenirs...

si elle n'est pas passeé depuis longtemps c'est possible que le cliquet soit gripper ds son emplacement (ce qui m'etait arrivé)
en dernier recourt tu demonte et tu nettois a l'alcool avec un cotton tige

apres tu connais l'histoire, tu sers presque a fond et apres chaque ligne droite tu dessert d'1/2 tour jusqu'a ce que ça passe

@+

Posté : sam. déc. 16, 2006 11:32 am
par Mt forcing
ou

alors le meme probléme que moi sur mon lst2

du jours au lendemain elle s'est déréglé donc tu la remets au réglages d'origine


sinon comme au-dessus regarde ton cliquet

tiens nous au jus

a+

Posté : sam. déc. 16, 2006 11:37 am
par FIFI01300
Mt forcing a écrit :ou

alors le meme probléme que moi sur mon lst2

du jours au lendemain elle s'est déréglé donc tu la remets au réglages d'origine


sinon comme au-dessus regarde ton cliquet

tiens nous au jus

a+
malheureusement sur les revo on a pas les reglages d'origine.

Posté : sam. déc. 16, 2006 11:38 am
par nitrous
FIFI01300 a écrit :
Mt forcing a écrit :ou

alors le meme probléme que moi sur mon lst2

du jours au lendemain elle s'est déréglé donc tu la remets au réglages d'origine


sinon comme au-dessus regarde ton cliquet

tiens nous au jus

a+
malheureusement sur les revo on a pas les reglages d'origine.
sur le site traxxas, si! lol

Posté : sam. déc. 16, 2006 13:33 pm
par FIFI01300
nitrous a écrit :
FIFI01300 a écrit :
Mt forcing a écrit :ou

alors le meme probléme que moi sur mon lst2

du jours au lendemain elle s'est déréglé donc tu la remets au réglages d'origine


sinon comme au-dessus regarde ton cliquet

tiens nous au jus

a+
malheureusement sur les revo on a pas les reglages d'origine.
sur le site traxxas, si! lol


:shock: ha bon ? j ai jamais vu qu il y avait ca. tu peut nous mettre le lien ou c est marqué stp ?

Posté : sam. déc. 16, 2006 14:12 pm
par nitrous

Posté : sam. déc. 16, 2006 14:16 pm
par FIFI01300
ok merci.
mais parcontre ils expliquent comment la regler mais ils donnent pas le reglage d'origine.

Posté : sam. déc. 16, 2006 14:44 pm
par nitrous
ah oups lol

Posté : sam. déc. 16, 2006 18:28 pm
par polo51
salut

j'ai un rb323 sur mon t-maxx.
Quand j'accelere assez fort je n'entend pas la 2eme passer car le moteur est tellement puissant que le passage de la vitesse ne fait pas peiner le moteur.
Par contre quand j'accelere tres progressivement la seconde passe normalement.
Ou alors ressere un peu ton slipper si tu le trouve un peu mou a l'acceleration et tu entendra en plus mieux le passage de la 2nde

Voila
A+

Posté : mer. déc. 27, 2006 11:23 am
par Stampy
il me la deja fait,tu est deja en 2nde vitesse ;)