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mini inferno bl mambas 25

Posté : ven. déc. 15, 2006 23:45 pm
par big g
voila je vien dacheter le cable link et quelle reglage me conseiller vous car jai a peut pret comprix mai je ne ecst pas quelle reglage maitre voila et vrement desoler si le poste existe deja mai perso jen est trouver un mai il ne donner pas de valeur cest pour ceux qui son des pro du reglage et tres meticuleux et qui on trouver le reglage parfait merci davence

Posté : ven. déc. 15, 2006 23:51 pm
par flyers6667
Slt Gégé.

Tu veux les meilleurs réglages ?
9,6V ou lipo ? ;)
Watt en bas ou pointe ?
Remarque avec la courbe d'accélération, tu peux tout gérer.

Punch control à 40%
marche arrière à 25%
gaz à 100%
ensuite je ne me souviens plus trop

Posté : sam. déc. 16, 2006 0:08 am
par big g
ok moi ce que je veux cest que le moteur chaufe bocous moin et je suis en 11.1 volt en deja en francais jai du mal mai en anglais cest pas cool
proportional w/ reverse lockout.
proportional w/ O reverse.
forward to brake to reverse
sa je comprent pas et merci pour le reste

Posté : sam. déc. 16, 2006 0:11 am
par big g
en faite il me demande
proportional w/ reverse lockout.
proportional w/ O reverse.
forward to brake to reverse
.
brake amount de 0 a 100
.
punch control de 0 a 100
.
start power petit moyen grand
.
reverse throttle a de 0 a 100
.
drag brake de 0 a 100
.
motor timing voila lol de petit a tres grand

Posté : sam. déc. 16, 2006 0:21 am
par big g
et pour la courbe des gaz et du frain cest mieux de leure faire prendre une courbe et de la laisser droite lol mille escuse je suis un debutans dans cest reglage

Posté : sam. déc. 16, 2006 3:29 am
par big g
bon ok cest vres que la nuit porte conseille alors ...

Posté : sam. déc. 16, 2006 9:55 am
par flyers6667
big g a écrit :en faite il me demande
proportional w/ reverse lockout.
proportional w/ O reverse.
forward to brake to reverse
.
brake amount de 0 a 100
.
punch control de 0 a 100
.
start power petit moyen grand
.
reverse throttle a de 0 a 100
.
drag brake de 0 a 100
.
motor timing voila lol de petit a tres grand
Dans l'ordre
Proportionnel avec marche arrière
Proportionnel sans la marche arrière
Marche avant/frein et Marche arrière (c'est lui)
démarrage, c'est aussi un moyen de faire chauffer le vaio (il prends bcp d'ampérage !
et la suite c'est intuitif
Gaz
Frein
et le timing du moteur ...

je te conseille de partir du plus petit à part en pointe et tu monte jusqu'à ce que ton moteur soit à t° convenable sachant qu'il peut chauffer un peu plus maintenant vu qu'il fait quand même moins chaud qu'à Lyon à la MCT ...
Courage, de toute façon j'avais fait comme ça moi mais en 8 éléments pas en Lipo...
Après % de freinage
Le punch control (30 à 40% c'est raisonnable pour pas que ça chauffe trop)

Posté : sam. déc. 16, 2006 12:18 pm
par big g
merci bocous je pence que sa va vrement beaucous maider et a tres vite jespere

Posté : sam. déc. 16, 2006 13:44 pm
par stan
Hello,

Je profite de ce post pour poser une question qui trottait au fond de ma tête:

Une fois que l'on a programmé le controlleur par le pc, on a plus besoin de le reprogrammer a chaque fois? (sauf pour changer les paramètres bien sûr!)

Merci bien,

A++++ et bonne aprèm

stan

Posté : sam. déc. 16, 2006 14:38 pm
par flyers6667
Heureusement que non, tout se rentre dans l'Eproom du vario, et puis tu peux sauvegarder sur le pc aussi...
++

Posté : sam. déc. 16, 2006 14:49 pm
par stan
OK merci pour ta réponse,
Je ne savait pas si il y avait une mémoire dans le vario :oops:

A++++ et bon week end

stan

Posté : sam. déc. 16, 2006 21:30 pm
par big g
ok o faite pour info jai eseiller cette aprem et sa marche tres tres fort merci

Posté : ven. déc. 22, 2006 1:52 am
par big g
par contre pour une m18 x rai de piste je nai pas trouver le bon reglage car elle nai aps progressife du tous