Choix entre savage 25 limited edition et savage x.

Forum dédié au Savage d'HPI.
zanclus

Choix entre savage 25 limited edition et savage x.

Message par zanclus » dim. déc. 03, 2006 14:40 pm

Salut à tous,
Voilà mon choix se concretise de plus en plus, j'ai maintenant le choix entre un savage 25 limited edition et un savage x .
Lequel prendriez-vous ? Et pourquoi ?
Merci à tous pour vos lumières .
A+

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dardevil
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Message par dardevil » dim. déc. 03, 2006 14:47 pm

tu es bien sympa mais fait l'effort de chercher dans ce forum ou le sujet a étédéja traité
Si à la Saint Valentin elle te prend la main ... vivement la Saint Marguerite..
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit.

zanclus

Message par zanclus » dim. déc. 03, 2006 14:51 pm

dardevil a écrit :tu es bien sympa mais fait l'effort de chercher dans ce forum ou le sujet a étédéja traité


lol ça calme ! ;)

Franchement je cherche ...

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tartagueule
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Message par tartagueule » dim. déc. 03, 2006 16:17 pm

sans hésiter savage X!
MaximumMT.com le forum incorruptible!

zanclus

Message par zanclus » dim. déc. 03, 2006 17:52 pm

merci tartagueule ;)

game-over69
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Message par game-over69 » dim. déc. 03, 2006 17:56 pm

meme si je suis pas un pro savage, je dis savageX car il est bien plus abouti ;)

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bouh
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Message par bouh » dim. déc. 03, 2006 18:11 pm

Perso je dirais Savage 25 LE car chassis plus éprouvé (celui du X se plie au niveau des petits "X" sous le moteur au niveau des TVPs), et options déjà présentes (Boîte 3, cardans renforcés, etc.).

Le Savage X ne vaut que pour sa Rollbar et sa boîte Radio...que tu peux adapter par la suite. L'easy access aux diffs est bien pratique, mais pas disponible en alu pour le moment, donc...

A+

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Kaneda
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Message par Kaneda » dim. déc. 03, 2006 18:15 pm

+1 pour le X
Maintenance + aisée

A+++

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rémi84
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Message par rémi84 » dim. déc. 03, 2006 19:59 pm

slt

moi je dit savage X SS 4.6 si ta un gros budget ! ! !


PS: sayé j'ai le mien, et cé trop de la bombe = petit post qui s'impose !

++
HPI savage X ss 4.6, MP 7.5 kanai, GT 21, CARSON Comanche, falcon, monster XT ...

Laro 1/4, kyosho Vone RRR (x2), HPI R40, kyosho Vone RR évo (x2 à vendre), Serpent 720, THUNDER TIGER ts-4n, HPI nitro RS4 (x2 à vendre), HPI super nitro RS4, HPI mini RS4 ...

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florent
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Message par florent » dim. déc. 03, 2006 20:56 pm

+1 pour le X

zanclus

Message par zanclus » dim. déc. 03, 2006 22:26 pm

je crois d'ailleurs que je vais me prendre le x ss.
Peut être demain a+

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Rico
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Message par Rico » dim. déc. 03, 2006 22:36 pm

zanclus a écrit :je crois d'ailleurs que je vais me prendre le x ss.
Peut être demain a+


Salut,

si tu veux un savage tu ne peut pas mieux faire que le X SS , le plus aboutie de tout les Savages depuis sa sortie , en plus tu pourra le monter dans les régles de l'art, et avec un entretien facilité tu ne sera pas dégouté si ce n'est pas trop ton truc , bref un trés bon choix.

Rico
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bouh
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Message par bouh » mer. déc. 06, 2006 19:46 pm

Alors là plus photo pour moi non plus : c'est le X SS qui s'impose haut la main face aux autres :yes

Savage X < Savage 25 LE < Savage X SS

A+

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fabsavage
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Message par fabsavage » mer. déc. 06, 2006 20:20 pm

bouh a écrit :Le Savage X ne vaut que pour sa Rollbar et sa boîte Radio...que tu peux adapter par la suite. L'easy access aux diffs est bien pratique, mais pas disponible en alu pour le moment, donc...

A+


Salut bouh ;)

Moi je dis que tu as tord pour les diff alu qui n'existent pas ;)

Regarde par toi même :P :

http://cgi.ebay.fr/GPM-Alloy-F-R-Gear-B ... dZViewItem

Mais bon si on regarde de plus prés il n'y a que le bulkhead qui a changé par rapport au GPM pour savage normal... donc l'acces au diff facile est perdue :(


Bref oublie pas qu'avec le X SS, tu n'as pas de radio, de servo... ;)
Image Image
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rémi84
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Message par rémi84 » mer. déc. 06, 2006 20:30 pm

zanclus a écrit :je crois d'ailleurs que je vais me prendre le x ss.
Peut être demain a+



slt


Va voir mon post sur le savage X SS 4.6 avec le montage détaillé ! ! ! et dit nous se que tu en pense...

++
HPI savage X ss 4.6, MP 7.5 kanai, GT 21, CARSON Comanche, falcon, monster XT ...

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bouh
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Message par bouh » mer. déc. 06, 2006 21:01 pm

fabsavage a écrit :Mais bon si on regarde de plus prés il n'y a que le bulkhead qui a changé par rapport au GPM pour savage normal... donc l'acces au diff facile est perdue :(

Bref oublie pas qu'avec le X SS, tu n'as pas de radio, de servo... ;)


Salut Fab :)
Sur le premier point tu te tires une balle dans le pied, je parlais bien de l'easy-access, seule évolution du X par rapport aux Savage précédent de ce côté...réduite à néant dès qu'on veut renforcer sa transmission (pour changer de moteur par exemple).

Pas de radio/servo sur le X SS ? d'origine tu veux dire ? eh bien on s'en passera vu leur qualité/fiabilité aléatoire ;)
Faudrait faire un sondage pour savoir combien les possesseurs de Savage RTR gardent leur partie radio HPI livrée d'origine, ça doit pas tourner haut :P

Reste la boîte radio mieux conçue et plus grande (upgrade possible depuis les anciens), ainsi que l'accès rapide à la boîte de vitesses qui est sympa (et non adaptable sanf à mettre les TVPs HPI du XSS qui ne posent pas le problème d'écrasement de ceux du X).

A+

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fabsavage
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Message par fabsavage » mer. déc. 06, 2006 21:09 pm

Qui reste avec la radio HPI et son récepteur ?

Eh bien moi ! :D mdr

Je sais faudrait investir... mais bon plus important que ça il y a...


Et puis me*de il prend celui qu'il a envi ! lool
;)

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Message par rémi84 » mer. déc. 06, 2006 22:24 pm

+1 pour la radio d'origine HPI ! ! !


Elle est trés bien et suffit largement pour le role que joue une radio....

++
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magikced
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Message par magikced » jeu. déc. 07, 2006 13:20 pm

Ce serait a refaire Un limited, plus complet boite 3 ect et surtout moins cher 499€

A++

zanclus

Message par zanclus » jeu. déc. 07, 2006 19:58 pm

salut à tous,
Des nouvelles du front!
Bon aprés hésitation et étude de budget de fin d'année, je n'ai finalement pas acheté un monster mais plutôt un poney, ça passe partout et le foin coûte moins cher que l'essence ...

























Mais nonnnnnn, je déconneeeee, finalement j'ai pris le savage x normal en rtr, parce qu'il est moins cher en rtr, et perso la radio hpi me va trés bien , :D .
J'ai eu en plus le kit update transmission renforcée promis par hpi dans la boîte, donc de ce côté là, on se rapproche du ss ;) .

Sinon pour avoir déjà eu un sav' limited edition, je dirais que le x est mieux à première vu (oufff le boitier radio!!!!) .
Voilà je vous tiens au jus pour la suite .
A+ zanclus

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