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un savage LCG

Posté : sam. déc. 02, 2006 0:46 am
par dgs.g
Bonsoir, :hello:

je vous présente mon savage LCG 4.6

les options
bv 3 rapports.
marche ar.
chassis lcg racing innovative
servos: jr racing 590 pour les gaz et
ds8611 pour la direction.
tour nova.
amortisseurs duratrax warhead.
jantes cheyenne.
pneus big joe.
voila pour le principal.

Maintenant les photos



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Il a tourné environ 2 litres, donc tout juste le rodage terminé.
Je viens de monter la plupart des options et il a été juste monté à "blanc " pour la présentation, il n'a jamais roulé dans cette configuration et toute la mise au point reste à faire ( le meilleur).
voila à vos clavier...
a+

Posté : sam. déc. 02, 2006 0:54 am
par finlay
Salut,

bien sympa ton sav, manque plus qu'un pot digne de ce nom genre rd logics,
des bulkheads alu pourquoi pas ;)
Tiens nous au courant de tes impressions sur le chassis et une petite vidéo si possible ;)

Posté : sam. déc. 02, 2006 0:57 am
par Attila57
..

Posté : sam. déc. 02, 2006 1:31 am
par arnaud sav25
salut

en general j aime pas cette carro mais sur le tient avec un LCG ca le fait bien.

+1 pour changer ton reso, j ai un RD Logics sur mon sav avec un picco .28 et ca envoi bien donc avec ton 4.6 ca devrai bien le faire aussi.


a plus et gazzz

Posté : sam. déc. 02, 2006 1:41 am
par dgs.g
Oui, c' est sure que le reso laisse à désirer
mais le budget est clos pour 2006, il faut patienter et attendre celui de
2007.Un rd logics devrait prendre place rapidement...
a+

Posté : sam. déc. 02, 2006 10:14 am
par zanclus
trés beau savage, mais vu la garde au sol, perso je verrais bien des pneus types race (crim fighter...)
Mais bon lé déjà trés bô comme ça :cool:

Posté : sam. déc. 02, 2006 13:07 pm
par fabsavage
Salut,

Je vois que les savage Race ce démocratise de plus en plus ! :cool:

Il est nikel pour le moment si tu restes avec ce moteur ! Car si tu passes à plus puissant, comme l'a dit finlay, cages, boites et cellules de diff alu obligatoire...

En tout cas il a bien le profil race avec ça garde au sol vraiment basse, du au amortos de TT (je suppose ?), et aux possibilité d'ancrage des amortos !

Par contre tu veras que les big joe pour rouler sur piste TT, c'est pas ce qui a de mieux (exérience vécu mais avec le chassie d'origine), mais bon je ne connais pas l'endroit ou tu roules donc ils sont peut être plus adaptés que des pneus à picco.

Petite question pour toi, est-ce que tu pourrais peser les tours d'amortos Nova si tu en as la possibilité ? et si ça te dérange pas biensur !

merci

Fab

Posté : sam. déc. 02, 2006 14:46 pm
par magikced
Salut

1 de plus, je crois que l'on va faire un fan club IRC
en tout tres beau, j'adore son look rabaissé et sa carrosserie.
Quel sont tes impressions sur le chassis ?

Posté : sam. déc. 02, 2006 15:07 pm
par fabsavage
magikced a écrit :Salut

1 de plus, je crois que l'on va faire un fan club IRC
en tout tres beau, j'adore son look rabaissé et sa carrosserie.
Quel sont tes impressions sur le chassis ?
Ouè on va lui faire de la pub ! lol

Réponse à ta question :
Je viens de monter la plupart des options et il a été juste monté à "blanc " pour la présentation, il n'a jamais roulé dans cette configuration et toute la mise au point reste à faire ( le meilleur).
Sinon madikced, c'est rodage de l'OS.30 aujourd'hui ?

Posté : sam. déc. 02, 2006 15:10 pm
par mick 86
bonjours
perso j'aime bien ta configuration .comment a tu fait pour le rabaisser autant?

Posté : sam. déc. 02, 2006 15:23 pm
par fabsavage
mick 86 a écrit :bonjours
perso j'aime bien ta configuration .comment a tu fait pour le rabaisser autant?
Je réponds à ca place mais je pense que c'est ça :

- il prend un chassie IRC, qui ont tous le centre de gravité rabaissé

- il a pri des amortos plus courts que ceux d'origine

- et avec les tours d'amortos Nova, comme tu le vois, ont plein de trou, et il a donc choisi de fixer les amortos le plus haut, pour que le savage soit le plus bas.

Mais il peut encore le rabaissé en vissant à fond ces molettes d'amortos ! Enfin bon il fait ce qu'il veut ;)

Posté : sam. déc. 02, 2006 17:08 pm
par ssmikasavvagehyper10
fabsavage a écrit :
- et avec les tours d'amortos Nova, comme tu le vois, ont plein de trou, et il a donc choisi de fixer les amortos le plus haut, pour que le savage soit le plus bas.

Mais il peut encore le rabaissé en vissant à fond ces molettes d'amortos ! Enfin bon il fait ce qu'il veut ;)
Pas besoin De tours d'amortos Nova Pour rabaisser la savage...

Regardez le mien==>(chassis carbonne non LGC)
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Posté : sam. déc. 02, 2006 17:31 pm
par dgs.g
Bonjour a tous.
Je vois que mon sav vous plait...
donc je vous répond a vos questions:
perso j'aime bien ta configuration .comment a tu fait pour le rabaisser autant
Donc c'est un chassis irc standart ,tour nova et amortisseurs de duratrax warhead
Quel sont tes impressions sur le chassis
Le chassis est magnifique, l'usinage parfait, vraiment rien a redire c 'est le top...
Petite question pour toi, est-ce que tu pourrais peser les tours d'amortos Nova si tu en as la possibilité ? et si ça te dérange pas biensur !
ok je vais les démonter, je l'ai pése au boulot et je te dis ça lundi soir.

voila a+

Posté : sam. déc. 02, 2006 22:01 pm
par Rico
Salut,

un race de plus et pas le plus moche, je doit dire que j'ai un faible pour cette carro et a mon avis la plus appropriée pour ce type d'exercice , bref exellent.

Rico

Posté : sam. déc. 02, 2006 22:16 pm
par florent
superbe ton sav j'adore tes jantes et ce style rabaissé je crois que je vais aussi entrer dans le club. On attend tous la video après les reglages et de nouvelles photos quand ta des options en plus mais bravo

Posté : jeu. déc. 14, 2006 23:07 pm
par dgs.g
Bonsoir, les sauvagistes.

Je viens vous donner un peu de nouvelles de mon monster race,
j'ai passé plusieurs commandes depuis ma derniere intervention sur le forum.
Donc j'ai recu aujourd'hui les cellules de diff de chez irc:

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c'est du tres beau produit,c'est nickel chrome, c'est du irc.

ils prendront place dans des bulkheads flm:
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pour le moteur et les perfs:
un pot tsais
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une culasse nova
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et pour le fun
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Je vais aussi me faire un aileron avec ceci:
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et
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Voila j'ai du pain sur la planche et je pense que ça devrait le faire.
Et vous?
a+

Posté : jeu. déc. 14, 2006 23:19 pm
par fabsavage
Salut,

Et bien je vois que tu avances bien et pas des moindres ! :shock:

Je pense qu'avec tout ça tu n'auras pas de probléme... le top quality ! :D

J'espére pour toi que le moteur ne te fera pas défault... car il est pas réputé pour vivre trés longtemps ce moteur, mais il fonctionne bien :P

Bref j'attend de voir tout le reste arrivé et en photo !

PS : je vois qu'il se rapporche du mien :lol:

Posté : ven. déc. 15, 2006 19:25 pm
par kilator
magnifique :!:
avec des roues un peu plus grosses il pourrait rouler a l envers :roll:

Posté : ven. déc. 15, 2006 20:12 pm
par Mt forcing
lol c'est vrai que ton savage déchire a max


ton orte monais aussi

lol

Posté : ven. déc. 15, 2006 21:31 pm
par Gran paradiso
J'adore ton savage, surtout la carro :looove:

Où est-ce qu'on peut en acheter (ce genre de carro bien sur)?

Est-elle adaptable sur un revo?

Est-ce qu'elle est fragile (j'ai entendu dire que les carro hpi étaient fragile)


Merci