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Posté : sam. nov. 11, 2006 19:54 pm
par sk8erman
alors verdict... ?
tu opte pour lequel ?

:pp

Posté : sam. nov. 11, 2006 21:26 pm
par rc frank rc
WOW :shock: loll 96km'h sa doit être suicidaire sur un mini-t héhéhé... en plus j'imagine qu'en mettant des roues à plus grand diametre, pièce en graphite, gearage encore plus haut (pas trop) et une carro plus aréodinamique sa doit être trop :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Posté : sam. nov. 11, 2006 22:14 pm
par letufe
Salut,

moi aujourd'hui je me suis monté un pack Gp 1100 9,6V pour mon RC18B avec un brushless mamba 8000kV et franchement sa envoie un max, c'est clair que sa va au moins à 80km/h (impressionant !! :D )
J'ai un pignon de 11 et couronne de 60 dents et le moteur ne chauffe pas tant que sa.

Pierre tu as quoi comme mini-tt?

a+ ;)

Posté : sam. nov. 11, 2006 23:11 pm
par xtmonster480
bonsoir tous le monde pour un xt-monster 4x4 vous conseillez quel bruschles ? j'orais pensais le 8000kw avec rapport 11-45 dites moi ce que vous en pensez merci car je pense instalez ça dessus a oui et avec un accus 7 element 8.4v gp 1100 trié boosté ça marchera quand meme bien ? merci pour vos reponse aurevoir :roll:

Posté : sam. nov. 11, 2006 23:14 pm
par theophile
96km/h! c'est enorme!
en plus l'impression de vitesse est encore plus importante car c'est petit comme echelle

Posté : sam. nov. 11, 2006 23:30 pm
par cooperal
xtmonster480 a écrit :bonsoir tous le monde pour un xt-monster 4x4 vous conseillez quel bruschles ? j'orais pensais le 8000kw avec rapport 11-45 dites moi ce que vous en pensez merci car je pense instalez ça dessus a oui et avec un accus 7 element 8.4v gp 1100 trié boosté ça marchera quand meme bien ? merci pour vos reponse aurevoir :roll:
Certains on deja tenté avec le 8000 et ont tout explosé :shock: c'est pour te dire la puissance, sans parler que c'est inconduisible.....
pour ma part j'ai un bl 4500 kv est c'est deja n'importe quoi en puissance, alors le 8000 :roll:
Un conseil qui n'engage que moi, évite le 8000 sur le Xt car il est trop puissant et la transimission vas pas tenir 10 metres....

Posté : sam. nov. 11, 2006 23:31 pm
par letufe
Re,

pour l'accélération je trouve sa quand même assez puissant mais sur le vario du mamba tu peux faire varier la puissance au démarage de "faible à "élevé". Je pense que pour un tt c'est l'un des mieux car moins de couple au démarrage ce qui permet de garder une meilleur adhérence sur de la terre, de plus la vitesse de pointe est terrible :cool:.

Sur notre piste TT extérieur le mamba 8000Kv reste exploitable avec mon rc18B

Voilà des photos de la piste: http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=26560

a+ ;)

Posté : dim. nov. 12, 2006 0:02 am
par actarrius
MDR 96kmh pour un mini MT !!!

un coup de volan, et hop dans le decor!!

Posté : dim. nov. 12, 2006 1:41 am
par truespace
xtmonster480 a écrit :bonsoir tous le monde pour un xt-monster 4x4 vous conseillez quel bruschles ? j'orais pensais le 8000kw avec rapport 11-45 dites moi ce que vous en pensez merci car je pense instalez ça dessus a oui et avec un accus 7 element 8.4v gp 1100 trié boosté ça marchera quand meme bien ? merci pour vos reponse aurevoir :roll:
Je rejoind Cooperal pour te deconseiller un Mamba 8000 sur un Xt monster, ça chauffe bcp trop vite vu le couple necessaire pour ce genre de mini mt faut vite oublier... le mini-t demande bcp moins de couple qu un xt au demarrage donc ok pour du mamba sur un mini-t mais pour un Xt, je te conseillede rester dans les gammes de moteurs type 380 (genre Hyperions version longues), j ai un 5000L de chez hyperion et je peux deja te dire que c'est tres vite incontrolable ... voir ce topic avec video : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=28146

tu vas te taper du cogging avec un mamba , a moins de diminuer à fond ton rapport , et là je ne vois plus l interret :roll:

Posté : dim. nov. 12, 2006 5:22 am
par rc frank rc
Salut, moi j'ai mis un mamba 8000 sur mon rc18t factory team (photos dans cette section) et c'est sûr que sa arrache grave... L'accélération est vraiment spectaculaire, même avec un packs de 7 ellements nimh, sur mon rc18t, j'ai eu de la misère au début parce que je détruisait les gear de mon servo... pour le différentiel (j'ai les outdrive en aluminium) j'ai eu à changer la gear du différentiel à l'arrière et ce en beaucoup de packs... Avec des foams 1/10 avec le pinion 12t et la gear 60t c'est du solide lol mais le mamba 8000 a vraiment pas beaucoup de torque (vraiment de la misère dans l'herbe, pente abrupte ect... pour la conductibilité, moi j'ai régler sa en gérant la gachette hihihi...

Posté : dim. nov. 12, 2006 10:02 am
par Val
Salut, je voudrais juste savoir le prix d'un mamba 5400 pour un mini inferno st?? :D

Merci :cool:

Posté : dim. nov. 12, 2006 17:47 pm
par Val
meci beaucoup pour ta réponse Pierre. Maintenant tu saurais le prix en france d'un 5400?? merci :cool:

mini inferno st

Posté : dim. nov. 12, 2006 23:14 pm
par xtmonster480
salut val quel est la marque de ton pinion 16 dents sur ton mini inferno st merci d'avance moi je sais que dans le 59 a wartelle modélisme un bruchles mamba 8000kw est a 165€ moteur+vario :cool: merci d'avance pour la marque du pinion :lol:

Posté : lun. nov. 13, 2006 18:06 pm
par Val
Salut, moi j'ai un pignon de la marque 3racing en titane!
http://www.rcxmini.com/index.php?cPath= ... 1a7307f6b2

Posté : mer. nov. 15, 2006 0:51 am
par rc frank rc
Avec un duratrax mini-quake moi c'est la couronne qui prenait la claque (option en alu) pour le rc18t c'est plus les outdrive (en alu) et les différentiels...

Posté : mer. nov. 15, 2006 9:33 am
par Val
Salut, ben moi je n'en ai pas encore :D

Posté : mer. nov. 15, 2006 17:16 pm
par Bobanchet
mon 8000 etait monté sur un mini inferno avec un lipo 3s 11.1 v et c'est incontrolable.
Ca prend une vitesse de malade et en 3 secondes tu ne voie plus ton mini.
Je l'ai alourdi à mort avec pleins de pieces en allu mais c'est pareil. Donc pour ceux qui veulent un mamba, petit conseil, prenez moi puissant vous vous amuserez plus.

Par contre pour les mini MT il faut, je pense, prendre les moteurs les plus coupleux (pour le trial)

Posté : jeu. nov. 16, 2006 0:46 am
par rc frank rc
pierre a écrit :salut
les out drive ?
as tu une photo stp ?
c est vrai que les bl on l air assez violent (apres sa dépend de la configuration )
c'est ce dans quoi les dogbone se tiennent (dans le diff)


http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXMWJ5&P=7 pas de photos :?