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Posté : lun. nov. 13, 2006 21:24 pm
par brian flanagan's
sur rc mart ;)

Posté : lun. nov. 13, 2006 22:00 pm
par brian flanagan's
two mt a écrit :220 euro le moteur ou le moteur avec le variateur?

et es-ce en france?
les 2 ;)

http://www.rcmart.com/catalog/advanced_ ... ce_range=0

Posté : lun. nov. 13, 2006 22:15 pm
par manulesurfeur
le hv-maxx pour un savage est un peu léger. Il propulse bien les faux 1/8 comme l'e-maxx ou le revo, mais un savage avec accus transformé en brushless fait dans les 7kg...

Posté : lun. nov. 13, 2006 22:21 pm
par brian flanagan's
manulesurfeur a écrit :le hv-maxx pour un savage est un peu léger. Il propulse bien les faux 1/8 comme l'e-maxx ou le revo, mais un savage avec accus transformé en brushless fait dans les 7kg...
ha bon !!! meme le 4.5 ?
tu consseillerait qoi ? enfin je vais bien voir deja se que donne celuie la :?

Posté : lun. nov. 13, 2006 22:28 pm
par manulesurfeur
vario shulze avec moteur hacker ou plettenberg.
vario Bk avec moteur fegaio

Moi j'ai un couple Shulze/hacker c50.

Posté : lun. nov. 13, 2006 22:35 pm
par gilou
un tit plet :D j'en vend un :D

ps le BK que j'ai en config auto timing gere tres bien le plet ;)

Posté : lun. nov. 13, 2006 22:56 pm
par brian flanagan's
:?
j'ai rien trouver sur rc mart :cry:
jusste le moteur c50 sur ebay

Posté : mar. nov. 14, 2006 23:40 pm
par brian flanagan's
voila le nouveau suport moteur :P (47 Grammes :cool: )


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Posté : mar. nov. 14, 2006 23:43 pm
par manulesurfeur
Le support est bien trop mince, et pas tenu sur les flancs...
Ca va bouger dans tous les sens, tu vas griller de la courronne.
En plus l'alu aurait été préférable pour ces qualités de dissipation de la chaleur.

Posté : mer. nov. 15, 2006 0:05 am
par brian flanagan's
celons la façon dont le carbone est agencer il peut être soit , fragile comme une mine de crayon soit dur comme le diamant ;)

voila j'ai tester pour voir si il y avait une déformation :??:
donc la non niveau voilage pas possible ou presque avec du sergé en 500G :crazy:

pour la déformation a la jointure je penses qu'il ne bougera pas jusqu'à 30 kilos :/

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parcontre pour se qui est de la dissipation de chaleur je suie a 100% ok avec toi ;)
je vais tesster comme sa puis si il y a des problem je changerait le tout :?

avant je fini la platine en carbone faudrait lui greffer un ventilo :?

Posté : sam. nov. 25, 2006 17:00 pm
par two mt
beau travail

Posté : mar. nov. 28, 2006 0:24 am
par brian flanagan's
voila la suite ;)
une petite decoupe au lazer :P

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Posté : mar. nov. 28, 2006 0:48 am
par brian flanagan's
je voudrait savoir se que vault un hacker C40 9L ???
j'ai la possibiliter de le toucher pas trop cher :?

Posté : mar. nov. 28, 2006 8:38 am
par manulesurfeur
Pirate!
Ca ressemble au squid du Black Fury ça. :lol:
Tourne pas en 16 elements avec le HV-MAXX...

Posté : mar. nov. 28, 2006 12:22 pm
par Wilfried27
manulesurfeur a écrit :Pirate!
Ca ressemble au squid du Black Fury ça. :lol:
Tourne pas en 16 elements avec le HV-MAXX...
+1 c'est 12 à 14 éléments le HV-MAXX Novak :)

Posté : mar. nov. 28, 2006 18:49 pm
par brian flanagan's
manulesurfeur a écrit :Pirate!
Ca ressemble au squid du Black Fury ça. :lol:
Tourne pas en 16 elements avec le HV-MAXX...
:oops: un peut dira t'on :oops:
je voulait faire une equerre de chaque coter mai avec le frein sa ne passera pas avec la tringlerie :?
donc la seul solution, :? ba a plat :P
le HV max recue puis vendu a un mec du club qui veut le monter sur un chassis tt modifier pour le dtm :?

Posté : mar. nov. 28, 2006 21:24 pm
par brian flanagan's
voila des nouvelle encore :P
vu le poid je pensse aleger la choze au max :?

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Posté : mar. nov. 28, 2006 22:25 pm
par big g
cest super mai falait plusto prendre un chassi irc ou en faire un en carbonne qui le recembler car la tu a de la place vide qui ne cerre a rien et qui pourait rabesser le tous voila et pour info moi aussi jai un bl et sa marche tres fort presque la meme configue de manu le surfeur voila et tres bon courage et pour info moi jai moi mai accu avec des equere et jai encore le frain meca et sa pass mai je les changer de place je les mi du coter interieure du chassi et pas a lexterieure voila bon courage

Posté : jeu. nov. 30, 2006 0:50 am
par brian flanagan's
bon je cherche puis recherche mai sans trouver :cry:
donc voila je voudrait savoir le q'elle, prendre en moteur pour le savage :?:

http://www.hacker-motor.com/images/Prei ... en2006.pdf

je dirait un C50 S qui prend de 10 a 16 ellements
ou le L qui va de 14 A 20 ellements :?
pour le XL il va de 20 a 32 :shock:
donc voila qoi prendre ??

Posté : jeu. déc. 14, 2006 0:47 am
par brian flanagan's
voila les nouvelle ;)
donc changement de moteur :P par un hacker B50 9L (merci gilou ;) )
il ne me resste plus qua finir la platine moteur et acheter le contro :cry:
poid actuelle 6. 65 kilos.
voila place aux photos :P

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si il y a une choze qui vous derange sue se savage faite moi signe car je n'y connais vraimant rien en MT :cry:


Sinom j'ai un probleme avec le pignion qui ne va pas top top avec la courone :? je pourait trouver sa ou les pignion pour monter avec le courone du savage ? merci ;)