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savage BL. une tite video P 5

Posté : ven. nov. 03, 2006 23:04 pm
par brian flanagan's
salut.voila j'ai acheter un savage(il devrait arriver le semaine prochaine).
Je voudrait la passer en brushless.
Donc voila les question :lol:
UN novak 3.5 irait t'il pour entrainer la choze? vu q'il est prevus pour du 1.10 l'origine ?
Je voit des MT avec 2 moteur ? pourqoi 2 exactement ?

Posté : ven. nov. 03, 2006 23:37 pm
par kalibra
Bonsoir,

un 3.5 c'est plus que suffisant t'a qua voir deja avec un 6.5 :shock: :shock:

apres 2 moteurs ba si c'est des brushed c'est normal sinon ba des mt a double motorisation brushless ca court pas les rues et en plus la puissance est plutot ingerable, j'en ai vu que sur les forums us pour l'instant...

Posté : ven. nov. 03, 2006 23:47 pm
par inconnu
mé avec un 3.5 on depasse les thermiques ??? ca rivalise avec un ek4 ???
c'est juste pour avoir une ideé de la vitesse
+
merci

Posté : ven. nov. 03, 2006 23:52 pm
par St@il
Rien qu'en piste 1/10 le 3.5 n'est pas beaucoup utilisé, c'est plus du 4.5 ou 6.5, sur un chassis qui fait 1 à 2kg grand max, alors sur un mt qui en fait 6kg voir un peu plus, le 3.5 ira aussi vite que ma mini mad force d'origine :lol:

Posté : sam. nov. 04, 2006 0:17 am
par kalibra
Rien qu'en piste 1/10 le 3.5 n'est pas beaucoup utilisé, c'est plus du 4.5 ou 6.5, sur un chassis qui fait 1 à 2kg grand max, alors sur un mt qui en fait 6kg voir un peu plus, le 3.5 ira aussi vite que ma mini mad force d'origine

:?: :?: :?: :?: :?:

Posté : sam. nov. 04, 2006 9:51 am
par St@il
490 Watts tu trouves ça enorme et ba pas moi c'est très faible, en plus il s'utilise avec 6 cell au max c'est à dire kedal.

Regarde plustot pour un moteur feigao et contro warrior ;)
Ou sinon un Hv4.5 ou 6.5 beaucoup mieu adapté ;)

Posté : sam. nov. 04, 2006 12:36 pm
par brian flanagan's
donc le 3.5 pas top :?
je conais que novak en brushless :oops:

donc un 4.5 ou un 6.5 serait plus adapter ?

Posté : sam. nov. 04, 2006 14:02 pm
par St@il
Je pense que le Hv4.5 serait le mieu http://www.teamnovak.com/products/brush ... index.html il est fait pour les mt ;)

Posté : sam. nov. 04, 2006 14:06 pm
par brian flanagan's
ok dac .
je voit q'il fonctione en 12V
donc 2 accus obliger :?
faudra racheter un chargeur :lol:

Posté : sam. nov. 04, 2006 14:23 pm
par St@il
Je crois que tu as pas tout compris, il te faut 14 accus de ce type http://rc-mushroom.com/product_info.php ... ts_id=9984 à chaque run, soit 2 packs de 7 ;)

Posté : sam. nov. 04, 2006 15:36 pm
par brian flanagan's
ha wai j'avait lu 12V :oops:
mai non
14cells :shock:
sa doit watter un truc de fou :shock:

Posté : sam. nov. 11, 2006 13:00 pm
par brian flanagan's
qui aurait une photo d'un savage transsformer en brushless ?

Posté : dim. nov. 12, 2006 11:03 am
par manulesurfeur
:? tu cherches pas beaucoup...

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=27440

Tu poses beaucoup de questions a coté de la plaque, renseigne toi bien.
Une transformation de ce type coute mini 600€...
Il faut avoir de l'idée pour la boite de vitesse, frein méca, positionnement des accus, tu moteur etc...

Pour l'instant je te sents mal barré. :lol:

Posté : dim. nov. 12, 2006 13:11 pm
par brian flanagan's
salut
pourtant j'ai deja utiliser la fonction recherche qui ma sortie nimporte qoi :?

sinom comme budget je me donne 1000€ total
le seul ic et que sur les bruschless je n'y connais rien de chez rien donc je cherche de tout les coter :?
ton post est bien sympas en tout cas :shock:

Posté : dim. nov. 12, 2006 20:04 pm
par rc frank rc
Les novak faite pour les 1/10 (gtb) n'ont pas asser de torque pour propulser un monster truck 1/8... Le mieux c'est de prendre un moteur spécialement adapter à ce type d'utilisation... les moteurs feigao ont beaucoup de torque :twisted:

Posté : dim. nov. 12, 2006 20:29 pm
par brian flanagan's
j'ai commander un novak :oops:
mai le HV 4.5 ;)

Posté : dim. nov. 12, 2006 20:30 pm
par brian flanagan's
manulesurfeur a écrit ::? tu cherches pas beaucoup...

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=27440

Tu poses beaucoup de questions a coté de la plaque, renseigne toi bien.
Une transformation de ce type coute mini 600€...
Il faut avoir de l'idée pour la boite de vitesse, frein méca, positionnement des accus, tu moteur etc...

Pour l'instant je te sents mal barré. :lol:
je voit que tu realise tout en alu.
moi je penssait le faire en teflon !!! l'alu serait mieux ?

Posté : lun. nov. 13, 2006 20:31 pm
par two mt
quelle serait le prix de ce hv 4.5 ?

Posté : lun. nov. 13, 2006 21:07 pm
par brian flanagan's
two mt a écrit :quelle serait le prix de ce hv 4.5 ?
j'ai trouver a 225€ plus 15€ de FDP ;)

Posté : lun. nov. 13, 2006 21:17 pm
par david33
[/quote] j'ai trouver a 225€ plus 15€ de FDP ;)[/quote]


Bonsoir, dans quel magasin ou site tu l'as trouvé, j'en ai commandé un la semaine derniére chez tower hobbies un peu plus cher (240 € + le port).

C'est juste pour l'info !
Merci