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Quel sont les defaults du mta 4 , leur qualiter !! regarder

Posté : jeu. nov. 02, 2006 10:14 am
par vivi76
Salut a tous je voudrait faire un post pour ce qui veule decouvrir le mta 4

[font=Arial]alors c'est default :[/font]
- je trouve que niveau suspensions d'origine trop mous
- le pot que ne delivre pas toute sa puisance
- les roue qui sont trop haute pour la piste
- _ visserie de mer*e
- freinaaaage
- servo de direction ( mais bon comme tout les MT je pense )



[font=Arial]alors c'est qualiter: [/font]

- le franchisement d'origine il est fait pour
- une fois que ces petit default son corriger tres bon sur piste (tt)
- bonne machine fiable
-le double démarrage
-facilité d'entretien
-le systeme de fixation de carro ( bon ok , que sur la carros d'origine , mais bon je parle du MTA telle qu il est sorti de boite )
-volant moteur ventilé
-de VRAI cardan cvd ! ;)






ce que serait bien ces que chaque poseseur mete leur avis et moi ou un moderateur mettre la liste a jour

sa serai bien que dans chaque categorie en face pour ce qui arrive ???
pour leur chois ( revo ,savage , genesis , etc ....

;)

Posté : jeu. nov. 02, 2006 10:30 am
par lagon
bien le bonjour

pour moi , tu as oublié

+ _la fiabilité général de la machine
_le double démarrage
_facilité d'entretien
_le systeme de fixation de carro ( bon ok , que sur la carros d'origine , mais bon je parle du MTA telle qu il est sorti de boite ;) )
_volant moteur ventilé
_de VRAI cardan cvd !




- _ visserie de mer*e
_ freinaaaage :? :?
_ servo de direction ( mais bon comme tout les MT je pense ;) )



voila

Posté : jeu. nov. 02, 2006 10:42 am
par vivi76
c'est bon merci lagon ta bien reson pour les default c'est de la m*rde les visse !!

Posté : jeu. nov. 02, 2006 13:14 pm
par patrick34
Le seul gros défaut pour moi est la visserie! :roll:
sinon fiable facile d'acces pour un débutant,fiable,de la pieces détaché quasiment partout.
Un moteur qui pousse fort et il a pleins d'autre qualités encore...
Moi je rigole bien avec le mien toujours! :lol:

Le freinage facilement modifiable , la direction aussi bref rien de rédibitoire et vue le prix.... ;)

Posté : jeu. nov. 02, 2006 13:17 pm
par vivi76
oui ta raison c'est un modele facile d'acce vus son faible cout pour un mt 470€

et tres fiable !!! et facilement optionable :lol:

Re: Quel sont les defaults du mta 4 , leur qualiter !! regar

Posté : jeu. nov. 02, 2006 13:42 pm
par sensiseed84
vivi76 a écrit :les roue qui sont trop haute pour la piste
fallait acheter un buggy, ta remarque ne tiens pas la route.....puisque la machine n'est pas destinée a cet usage


ormis les fuites sur le reservoir d'origine et les ammortos d'origines qui se déboitent, je n'ai aucun autre point negatif pour ce monster

Posté : jeu. nov. 02, 2006 13:43 pm
par vivi76
oui ta raison ces bete mes comme mon usage et tt c'est comme un truggy pour moi

Posté : jeu. nov. 02, 2006 20:12 pm
par two mt
oui vis de merde elle foire a chaque fois surtout les pa allen
;)
p... de vis de s..... de te m....

Posté : jeu. nov. 02, 2006 20:58 pm
par Vulcano
putain c'est vraiment térrible de faire autant de fautes dans un si petit texte ! je suis sûr qu'il y en a au moins 50 !!!

Quels sont les défauts du mta 4, Ses qualités !! Regardez

Salut à tous je voudrais faire un post pour ce qui veulent découvrir le mta 4

Alors ces défauts :
- je trouve qu?au niveau des suspensions d'origines c?est trop mous
- le pot ne délivre pas toute sa puissance
- les roues sont trop hautes pour la piste
- visserie de mer*e
- freinage
- servo de direction (mais bon comme tout les MT je pense)



Alors ces qualités:

- le franchissement d'origine il est fait pour
- une fois que ces petits défauts sont corrigés, il est très bon sur piste (tt)
- bonne machine fiable
- le double démarrage
- facilité d'entretien
- le système de fixation de carrosserie (bon ok, que sur la carrosserie d?origine, mais bon je parle du MTA telle qu il est en sorti de boite)
-volant moteur ventilé
-de VRAI cardan cvd !






Ce qui serait bien c?est que chaques possesseurs mettent leur avis et moi ou un modérateur mette à jour la liste

Ca serait bien que chaque catégories en fassent pour ce qui arrive ???
Pour leur choix (Revo, Savage, Genesis, etc. ....









alors si tu veux faire des tutos applique toi ! merci

++

Vulcano

Posté : jeu. nov. 02, 2006 21:18 pm
par two mt
defaut :le pas d'exagone de la jante est tres facilement foirer

Posté : jeu. nov. 02, 2006 21:23 pm
par actarrius
Bon je me sent obliger de donner mon avis

alors d'habord les points negatifs:
- rezo d'origine (pot option 30€)
- les pneus d'origine peu accrocheur (mais bon ils sont innusables)
- visserie (si on est un fan du démontage, remontage ca tien pas longtemps)
- pas de reglage de garde au sol avec les triangles d'origine ( pas cool pour le TT)
- peu d'option (comparé a un savage, cela di les pieces d'origine sont trés fiables a part peut etre les diffs)
- le poids (difficile de le controler sur piste TT)
- le rayon de braquage d'origine
- pas assez représenté, peu de magasins disposent de toute les pieces

bon les points positifs:
- super solide! faut en vouloir pour casser quelque chose
- le moteur d'origine surpuissant (qui permet de se sortir de bien des situations)
- boite de vitesse plus marche arr
- facile a bricoler (trés bien pour débuter)
- la commande d'origine ( ya tout les réglages nécessaires)
- polyvalent (grosses roue => trial, pneu picco=> piste TT, pneu road rage => le roi des parking :) )
- prix des pieces d'origines


ca a changer ma vision du modelisme ce bolide! avant sur mon 1/10 chaque sortie se soldai par une casse! donc chaque fois que j'allai voir mon modeliste c'etait pour des réparations! sur ce MT a part quelque soucis d'usure de diffs et de pieces tordu a cause de conditions extrèmes, quand je vais chez monmodeliste c'est pour achter des options :)