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New OS30 préparé recab
Posté : mar. oct. 31, 2006 15:56 pm
par Mbx
Hello,
Le nouveaux OS30 Préparé Recab est enfin dispo, je pense que sa doit arrâché, car en général Recab fait en TT et en Piste des moteurs de fou......et d'une super fiabilité.

Posté : mar. oct. 31, 2006 16:06 pm
par Orochimaru
Je crois que ça fait un moment deja, car j'etait tomber sur un post ou un membre montrai qu'il avait se moteur (photo a l'appui), faudrai que je remette la main dessus
Posté : mar. oct. 31, 2006 16:16 pm
par Mbx
Beuhh, alors autant pour moi si sa a déjà été vue

Posté : mar. oct. 31, 2006 16:26 pm
par ssmikasavvagehyper10
Mbx a écrit :Beuhh, alors autant pour moi si sa a déjà été vue

Oui en effet sa fait un bail qu'il est sorti
Je connait un gars qui a ce moteur sur son truggy et apparament sa envoie sevère par contre 130° pour un ordre de marche correct...
a+
Posté : mar. oct. 31, 2006 16:29 pm
par tom
bonjour
oui le poste a déjà été crée
sinon ayans un recab racing et sachant que sa arache fort , très fort
et sachant ausi que un os30 arache beaucoup j'imagine meme pas les deux combiner
@+
Posté : mar. oct. 31, 2006 19:32 pm
par tartagueule
sans parler de l'OS, la difference entre moteur préparé et non préparé est-elle vraiment flagrante?
Posté : mar. oct. 31, 2006 19:47 pm
par Orochimaru
Certain qui utiliser l'os prepa recab (avec la culasse bizar, car le nom m'en souvient plus

) bas certain dise qu'il gagne en conso et certain disent ça apporte rien, les avis sont très partager comme d'habitude

Posté : mar. oct. 31, 2006 20:17 pm
par SKYLYNX
En tout cas avec le V Spec Team, je n'ai pas remarqué de différence par rapport au normal.
Peut-être un petit plus de relance, mais rien de plus.
Il faut prendre la version PRO qui a une vraie préparation vilo (virgules sur le plateau) pour sentir un réel plus, son tarif est plus élevé toutefois.
Donc au risque de passer pour un hibou trouduc, je ne vois pas l'intérêt d'acheter un moulin avec seulement un traitement et un allègement sur le vilebrequin...
Posté : mar. oct. 31, 2006 21:08 pm
par Mbx
Maintenant il faut voir sir la chemise a été retouché.....
Sinon pour le vilebrequin allégé, je ne suis pas d'accord avec toi Skylinx, étant donné qu'il est allégé, il y a moin de masse en rotation, donc une consomation moindre et de meilleure relance.
Posté : mar. oct. 31, 2006 21:20 pm
par tartagueule
c'est quoi cette pate rouge qu'ils mettent dans les vilos?

Posté : mar. oct. 31, 2006 21:22 pm
par Orochimaru
Sa montre que sait preparé et certain dise que ça retouche le vilo, enfin je laisse parler les pro

Posté : mar. oct. 31, 2006 22:01 pm
par Mbx
En fait il creuse le vilebrequin pour gagner du poid, puis comble le trou avec cette pâte qui est plus légère, mais en plus qui rend le vilebrequin plus lisse à cet endroit.
Je ne connais pas la matière, car personne ne veut la donner.....
Posté : mer. nov. 01, 2006 2:23 am
par SKYLYNX
Il faut demander à JP Racing, quelqu'un l'avait fait une fois et il avait même pu s'en procurer dans un magasin spécialisé.
En ce qui concerne la relance et la conso, sur le principe je suis d'accord, mais je n'ai pas vraiment vu quelque chose de net; ou alors peut-être que cette préparation ne convient pas à mes exigences et que je devrais prendre un autre modèle.

Posté : mer. nov. 01, 2006 11:36 am
par Mbx
Le problème Sky, c'est que pour s'en rendre vraiment compte, il faut tourner sur circuit afin de prendre ces temps au tours, et c'est à ce moment là que tu verras la différence, maintenant si tu tourne dans un champ ou un terrain XXXX, tu ne le verra pas forcément.
Mai sje pense que sur un MT, vue le poid de la bête, sa doit quand même apporter un plus.