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Pourquoi moi???
Posté : dim. oct. 29, 2006 13:07 pm
par WeBBy
Bonjour,
C'est la deuxième semaine que je tente de faire rouler mon LST...
C'est la m***e pour le mettre en route!
Celà viens certainement de moi, car une fois mis en route c'est le pied...
Voilà mon problème:
La veille je check mes accus, chauffe bougie et comande.
Je vide mon réservoir de son essence, et le rempli juste avant de démarer. J'amorce le carbu. Place le chauffe bougie, le roto et badaboum çà coince à chaque fois!!!
Cà me décourage!!!
Je recommence, et après avoir insisté pendant une demi heure, il prend!!!
Où est l'erreur?
faut-il soufflé tout le carbu après avoir roulé?
Y at'il des dépots qui se font à cause de l'essence?
C'est la galère, si celà continue je vais passé à l'électrique... avec peine!!!
Merci à tous pour votre aide.
Posté : dim. oct. 29, 2006 13:11 pm
par orphee59
Salut, si c'est ton demarreur qui bloque, c'est que ton moteur a trop d'essence dedans.
Ce qui faut faire, c'est mettre l'essence dans ton reservoir, et amorcer jusqu'a ce que tu voit l'essence arriver au carbu et pas plus.
Essaye comme ca ca devrait aller

Posté : dim. oct. 29, 2006 13:15 pm
par WeBBy
Salut,
Non, il ne bloque pas!
C'est simplement qu'il ne prend pas!
Est-ce que ce ne pourrais pas venir de mon chauffe bougie?$
Où de mes bougies?
De quelle couleur doit être le filament? ici il est entre le jaune et l'orange...
Où de mon essence, Orion.
A+
Posté : dim. oct. 29, 2006 13:42 pm
par soyann
WeBBy a écrit :Salut,
Non, il ne bloque pas!
C'est simplement qu'il ne prend pas!
Est-ce que ce ne pourrais pas venir de mon chauffe bougie?$
Où de mes bougies?
De quelle couleur doit être le filament? ici il est entre le jaune et l'orange...
Où de mon essence, Orion.
A+
non mais cherche pas plus, c'est ton moteur qu'a une grosse compression!!
quand tu démare, dessere un peu la bougie du moteur, démare et ressere la boubou!!!

Posté : dim. oct. 29, 2006 13:42 pm
par doubitchou
Salut,
Verifis tous les paramètres, sors ta bougie et testes là avec ton chauffe-bougie, comme ça tu fais d'une pierre 2 coups (bougie+chauffebougie).
Si tout est bon et que tes accus sont chargés, il n'y a pas de raisons qu'il ne partent pas. Sauf si tes réglages moteurs ne sont pas bons, je ne sais pas où tu en es au niveau de ta reprise, mais tu peus essayer de jouer un peu dessus aussi.
Peut-être que tu n'amorces pas assez ton moteur aussi.
Desserres un peu ta bougie, amorces bien ton moteur, et essayes de démarrer en mettant des coups de gaz.
Ensuite s'il part, n'oublis pas de resserrer ta bougie.
Bon courage, ne désespère pas ça va venir
++ doub
Posté : dim. oct. 29, 2006 13:52 pm
par soyann
doubitchou a écrit :Salut,
Verifis tous les paramètres, sors ta bougie et testes là avec ton chauffe-bougie, comme ça tu fais d'une pierre 2 coups (bougie+chauffebougie).
Si tout est bon et que tes accus sont chargés, il n'y a pas de raisons qu'il ne partent pas. Sauf si tes réglages moteurs ne sont pas bons, je ne sais pas où tu en es au niveau de ta reprise, mais tu peus essayer de jouer un peu dessus aussi.
Peut-être que tu n'amorces pas assez ton moteur aussi.
Desserres un peu ta bougie, amorces bien ton moteur, et essayes de démarrer en mettant des coups de gaz.
Ensuite s'il part, n'oublis pas de resserrer ta bougie.
Bon courage, ne désespère pas ça va venir
++ doub
c'est se que je viens de dire en plus long quoi!!!

Posté : dim. oct. 29, 2006 13:59 pm
par doubitchou
soyann a écrit :
c'est se que je viens de dire en plus long quoi!!!

Ben vi poster en même temps

Posté : dim. oct. 29, 2006 14:15 pm
par flyers6667
enleve la bougie, donne quelques coup de roto jusqu a ce que tu vois une petite bruine de carburant sortir.
tu remontes la bougies et ça demarre de suite.
A++
Posté : dim. oct. 29, 2006 18:16 pm
par WeBBy
Salut,
Merci pour vos conseils,
Je désserre ma bougie, j'ammorce le carbu et j'injecte un pichennette de le cylindre, bougie déserrée, çà sproutche autour de la bougie!!!
Donc l'essence arrive bien!
Côté bougie, je la teste avec le chauffe bougie, et là le filament est de couleur orangée. Donc je suppose que c'est ok!!!
De la compression, il y en a!!!
Carbu, richesse 3 1/2, reprise 2 1/2, ralenti serré 1 1/4 boisseau fermé!!!
Gaaaalèèèère!!!

Posté : lun. oct. 30, 2006 8:18 am
par skyfox
Bonjour,
L'erreur que l'on fait toujours quand on démarre pas c'est de mettre encore plus d'essence !!
Recommence la prochaine fois, comme tu le fais toujours, si tu démarre pas débranche ton tuyau d'arrivée d'essence et continue ton démarrage, si ton moteur démarre au bout de 20 secondes c'est que tu as trop d'essence dedans !!
Donc arrête 'd'injecter' comme tu dis et laisse le moteur prendre seul l'essence dont il a besoin.
++
Posté : mer. nov. 01, 2006 12:15 pm
par WeBBy
Salut,
Je pense avoir trouvé!!!
La pompe d'amorçage sur le réservoir de mon lst restait calée en position basse, le ressort n'est pas assez fort pour la rappeler vers le haut!
J'en ai profité aussi pour déposer et nettoyer le carbu.

Il était dégueux!!! comme des restes de caoutchouc noir à l'intérieur!!!
Et maintenant, un plaisir, voir une jouissance monte en moi quand le moteur se mets en route presque de suite!!!!
Ha, tintin, que c'est bon!

Posté : mer. nov. 01, 2006 14:39 pm
par soyann
WeBBy a écrit :Salut,
Je pense avoir trouvé!!!
La pompe d'amorçage sur le réservoir de mon lst restait calée en position basse, le ressort n'est pas assez fort pour la rappeler vers le haut!
J'en ai profité aussi pour déposer et nettoyer le carbu.

Il était dégueux!!! comme des restes de caoutchouc noir à l'intérieur!!!
Et maintenant, un plaisir, voir une jouissance monte en moi quand le moteur se mets en route presque de suite!!!!
Ha, tintin, que c'est bon!

houla ça deviens sex

Posté : mer. nov. 01, 2006 19:14 pm
par WeBBy
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Alors là, si je n'ai pas le premier post censuré!!!
Et c'est encore pire quand je me relis!!!
La pompe d'amorçage sur le réservoir de mon lst restait calée en position basse, le ressort n'est pas assez fort pour la rappeler vers le haut!
J'en ai profité aussi pour déposer et nettoyer le carbu.
Il était dégueux!!! comme des restes de caoutchouc noir à l'intérieur!!!
Et maintenant, un plaisir, voir une jouissance monte en moi quand le moteur se mets en route presque de suite!!!!
Ha, tintin, que c'est bon!
Excusez-moi les

Posté : mer. nov. 01, 2006 20:08 pm
par soyann
WeBBy a écrit :
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Alors là, si je n'ai pas le premier post censuré!!!
Et c'est encore pire quand je me relis!!!
La pompe d'amorçage sur le réservoir de mon lst restait calée en position basse, le ressort n'est pas assez fort pour la rappeler vers le haut!
J'en ai profité aussi pour déposer et nettoyer le carbu.
Il était dégueux!!! comme des restes de caoutchouc noir à l'intérieur!!!
Et maintenant, un plaisir, voir une jouissance monte en moi quand le moteur se mets en route presque de suite!!!!
Ha, tintin, que c'est bon!
Excusez-moi les

haaaaa que c'est bon l'humour belge

Posté : ven. nov. 03, 2006 21:41 pm
par WeBBy
Suivre la suite de mes mésanventures dans le forum LST!!!
2ème épisode "Scoumoune"...