Page 1 sur 4

Ma petite MULE

Posté : mar. oct. 24, 2006 20:27 pm
par stef91
Image Le petit nouveau vous presente sa petite MULE :D .Un MTA4 ,support amotos ,suspensions et fusées alu,chassis option motorisation 4.6 reso LARO et pour finir un servo d 1/5 pour la direction

Posté : mar. oct. 24, 2006 20:28 pm
par stef91
Image

Posté : mar. oct. 24, 2006 20:34 pm
par actarrius
hé bé sympas ce MTA!! bienvenue le ptit nouveau!!

aurai tu 'autre photo notament de ton servo 1/5 et de son install !?

Posté : mar. oct. 24, 2006 20:57 pm
par stef91
Imagetout simplement avec un rajout en alu ;)

Posté : ven. nov. 03, 2006 12:56 pm
par fresco
testé et approuvé....
Il est tuné "grave" ce MTA4 :)...

Posté : ven. nov. 03, 2006 12:58 pm
par vivi76
jolie bravo !!! :cool:

Posté : lun. nov. 13, 2006 22:58 pm
par actarrius
tu poura nous mettres des photos de ton MTA bi-moteur ???

en plus de celle ci que tu as poster dans ta présentation

Image

Posté : lun. nov. 13, 2006 23:05 pm
par sensiseed84
un peu trop tuning pour moi mais bien allégé!!! sympa ce mta et sa carro.

quand au bimoteur......je ne demande qu'a admirer

Posté : sam. nov. 18, 2006 10:11 am
par two mt
exelement et pour le bi moteur je demande qu'a voir

Posté : dim. nov. 19, 2006 13:18 pm
par jérôme B
:shock: pour le bi moteur :shock: c'est koi la boite que ta mis desus ?????? :shock: une de sav ou revo je pence ! en tout cas il é pas mal :P :twisted:

Posté : dim. nov. 19, 2006 15:51 pm
par actarrius
c'est une boite de savage !

Posté : dim. nov. 19, 2006 16:00 pm
par stef91
Image Oui SAVAGE ;)

Posté : lun. nov. 20, 2006 22:12 pm
par stef91
Juste une petite question,le MTA4 d origine a un servo de direction de combien de kg SVP ? :roll:

Posté : lun. nov. 20, 2006 22:25 pm
par actarrius
8kg je croi!

Posté : mar. nov. 28, 2006 13:06 pm
par stef91
Plus qu une manche trial au RC94 et je recupere ma petite mule :D actuellement preté a un pote pour qu il finisse sa saison trial car son LST a rendu l ame :cry:"d ailleur au passage je crois qu il le vend en pieces detachées ,si cela peu vous interesser ". donc je le repasse en configuration bimotor et RACE ;)

Posté : mar. nov. 28, 2006 21:34 pm
par Blobi
Je sais que c'est un peu newb comme question mais quel est l'interêt du Bimoteur ?

Est ce qu'en tant qu'amateur, cela aurait aussi une utilité ?

Posté : mer. nov. 29, 2006 18:35 pm
par stef91
L installation de 2 moteur pour ma part et pour certains bricoleurs aussi c juste pour le plaisir de le faire,biensur que les 4.6cm3 d un SABATTINI suffisent .de plus cela ne change pas exessivement la vitesse de pointe ,par contre niveau acceleration et couple ,c enorme, d ou l installation de cardans centraux enormes.et n oublions pas le principale,le bruit des deux SABATTINI monter en regime est une veritable symphonie :D :D

Posté : mer. nov. 29, 2006 18:39 pm
par Ultra
stef91 a écrit :Plus qu une manche trial au RC94 et je recupere ma petite mule :D actuellement preté a un pote pour qu il finisse sa saison trial car son LST a rendu l ame :cry:"d ailleur au passage je crois qu il le vend en pieces detachées ,si cela peu vous interesser ". donc je le repasse en configuration bimotor et RACE ;)
Salut Steph, il est arrivé quoi au LST pour qu'il rende l'ame à ce point ?

Posté : mer. nov. 29, 2006 18:41 pm
par Val
Salut, super ton Mta4 mais il me semble que les cullasses ne sont pas les même sur le bi-moteur? je me trompe?

Posté : mer. nov. 29, 2006 18:43 pm
par stef91
juste un moteur dans le sac,donc il revent le reste,les amortisseurs sont vendu et un diff le reste est en vente.C est un LST1 ;)