Page 1 sur 4
Ma petite MULE
Posté : mar. oct. 24, 2006 20:27 pm
par stef91

Le petit nouveau vous presente sa petite MULE

.Un MTA4 ,support amotos ,suspensions et fusées alu,chassis option motorisation 4.6 reso LARO et pour finir un servo d 1/5 pour la direction
Posté : mar. oct. 24, 2006 20:28 pm
par stef91
Posté : mar. oct. 24, 2006 20:34 pm
par actarrius
hé bé sympas ce MTA!! bienvenue le ptit nouveau!!
aurai tu 'autre photo notament de ton servo 1/5 et de son install !?
Posté : mar. oct. 24, 2006 20:57 pm
par stef91

tout simplement avec un rajout en alu

Posté : ven. nov. 03, 2006 12:56 pm
par fresco
testé et approuvé....
Il est tuné "grave" ce MTA4

...
Posté : ven. nov. 03, 2006 12:58 pm
par vivi76
jolie bravo !!!

Posté : lun. nov. 13, 2006 22:58 pm
par actarrius
tu poura nous mettres des photos de ton MTA bi-moteur ???
en plus de celle ci que tu as poster dans ta présentation

Posté : lun. nov. 13, 2006 23:05 pm
par sensiseed84
un peu trop tuning pour moi mais bien allégé!!! sympa ce mta et sa carro.
quand au bimoteur......je ne demande qu'a admirer
Posté : sam. nov. 18, 2006 10:11 am
par two mt
exelement et pour le bi moteur je demande qu'a voir
Posté : dim. nov. 19, 2006 13:18 pm
par jérôme B
Posté : dim. nov. 19, 2006 15:51 pm
par actarrius
c'est une boite de savage !
Posté : dim. nov. 19, 2006 16:00 pm
par stef91

Oui SAVAGE

Posté : lun. nov. 20, 2006 22:12 pm
par stef91
Juste une petite question,le MTA4 d origine a un servo de direction de combien de kg SVP ?

Posté : lun. nov. 20, 2006 22:25 pm
par actarrius
8kg je croi!
Posté : mar. nov. 28, 2006 13:06 pm
par stef91
Plus qu une manche trial au RC94 et je recupere ma petite mule

actuellement preté a un pote pour qu il finisse sa saison trial car son LST a rendu l ame

"d ailleur au passage je crois qu il le vend en pieces detachées ,si cela peu vous interesser ". donc je le repasse en configuration bimotor et RACE

Posté : mar. nov. 28, 2006 21:34 pm
par Blobi
Je sais que c'est un peu newb comme question mais quel est l'interêt du Bimoteur ?
Est ce qu'en tant qu'amateur, cela aurait aussi une utilité ?
Posté : mer. nov. 29, 2006 18:35 pm
par stef91
L installation de 2 moteur pour ma part et pour certains bricoleurs aussi c juste pour le plaisir de le faire,biensur que les 4.6cm3 d un SABATTINI suffisent .de plus cela ne change pas exessivement la vitesse de pointe ,par contre niveau acceleration et couple ,c enorme, d ou l installation de cardans centraux enormes.et n oublions pas le principale,le bruit des deux SABATTINI monter en regime est une veritable symphonie

Posté : mer. nov. 29, 2006 18:39 pm
par Ultra
stef91 a écrit :Plus qu une manche trial au RC94 et je recupere ma petite mule

actuellement preté a un pote pour qu il finisse sa saison trial car son LST a rendu l ame

"d ailleur au passage je crois qu il le vend en pieces detachées ,si cela peu vous interesser ". donc je le repasse en configuration bimotor et RACE

Salut Steph, il est arrivé quoi au LST pour qu'il rende l'ame à ce point ?
Posté : mer. nov. 29, 2006 18:41 pm
par Val
Salut, super ton Mta4 mais il me semble que les cullasses ne sont pas les même sur le bi-moteur? je me trompe?
Posté : mer. nov. 29, 2006 18:43 pm
par stef91
juste un moteur dans le sac,donc il revent le reste,les amortisseurs sont vendu et un diff le reste est en vente.C est un LST1
