Premiers tours apres modifs
Posté : dim. oct. 22, 2006 15:34 pm
Bonjour,
Je viens cet apres midi de refaire prendre la route a mon MTA apres quelques modifs..
Pour faire bref, je dirais que les modifs qu'y m'ont le plus apporté sont
les ressorts cuivres, l'huile 1000, les bouchons alu et les pneus TT Gandini !!
Tout ca a radicalement changé le comportement de mon MTA puisque je me suis plus retourné pour un coup de volant => Bref que du bonheur !!!
(Je vous raconte pas les dérapages, j'ai pris un cailloux dans la Gu...)
Maintenant, j'ai rencontré le souci de la cloche d'embrayage qui devient bleue et qui plus est, j'ai bouffé une courronne... ARFFFF !! (en deux pleins)
Bref, je voulais votre avis sur le kit Couronne Robinson ainsi que la cloche ventilée (14 ou 17 dents ) de chez Promodelisme
http://www.promodelisme.com/index.php?c ... 05&sort=2a
Pour info complémentaire, je l'ai fait roulé dans un terrain ou il a bien du lutter contre les herbes par moments.. donc c'est peut etre ca..
Je viens cet apres midi de refaire prendre la route a mon MTA apres quelques modifs..
Pour faire bref, je dirais que les modifs qu'y m'ont le plus apporté sont
les ressorts cuivres, l'huile 1000, les bouchons alu et les pneus TT Gandini !!
Tout ca a radicalement changé le comportement de mon MTA puisque je me suis plus retourné pour un coup de volant => Bref que du bonheur !!!
(Je vous raconte pas les dérapages, j'ai pris un cailloux dans la Gu...)
Maintenant, j'ai rencontré le souci de la cloche d'embrayage qui devient bleue et qui plus est, j'ai bouffé une courronne... ARFFFF !! (en deux pleins)
Bref, je voulais votre avis sur le kit Couronne Robinson ainsi que la cloche ventilée (14 ou 17 dents ) de chez Promodelisme
http://www.promodelisme.com/index.php?c ... 05&sort=2a
Pour info complémentaire, je l'ai fait roulé dans un terrain ou il a bien du lutter contre les herbes par moments.. donc c'est peut etre ca..