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Nouveau pot RDLogic pour LST !

Posté : mer. oct. 18, 2006 19:03 pm
par Ultra
http://cgi.ebay.fr/RDLogics-LST-LST2-Tw ... dZViewItem

Double sortie vers l'arrière ! Phimax va tester ca pour nous :cool:

A poster en news ?

Image

Posté : mer. oct. 18, 2006 19:10 pm
par phimax95
Oui j'ai passé commande hier au soir donc j attend mon colis d'ici une dizaine de jours... :cool: Je vous tiens au courant ;)

Posté : mer. oct. 18, 2006 19:20 pm
par lapinrose
Pas fort util avec un brushless :lol:

Posté : mer. oct. 18, 2006 20:15 pm
par stan
La taille du coude!! :?

Par contre, il est assez bien protégé

Posté : mer. oct. 18, 2006 20:20 pm
par fabsavage
stan a écrit :La taille du coude!! :?

Par contre, il est assez bien protégé
MDR, j'ai eu la même réflexion que toi quand j'ai vu l'image du lien !

On pourrait même faire rollcage avec...
















:jsdd: :bdj:

Posté : jeu. oct. 19, 2006 6:21 am
par TAXI-BOY
Question look c'est terrible !!!!! Par contre, j'attend un retour d'experience avec impatience de la part de Phimax avec une photo sur sa machine, car je pense qu'il sera énormement exposé au choc en cas d'attérissage sur les "fesses" (ce qui est fréquent avec moi :oops: )

@++++ ;)

Posté : jeu. oct. 19, 2006 8:24 am
par stan
TAXI-BOY a écrit :Question look c'est terrible !!!!! Par contre, j'attend un retour d'experience avec impatience de la part de Phimax avec une photo sur sa machine, car je pense qu'il sera énormement exposé au choc en cas d'attérissage sur les "fesses" (ce qui est fréquent avec moi :oops: )

@++++ ;)
Regarde bien, il est plus haut que le pare choc: (sur la photo de bas a droite on voit bien ;) )

Image

A++++++

stan

Posté : jeu. oct. 19, 2006 8:26 am
par Ultra
Autre point important qui ne concerne que les trialistes, si la voiture est très penchée vers l'avant l'huile va bien stagner dans le pot à mon avis

Posté : jeu. oct. 19, 2006 9:09 am
par Ptitoine
le coude :?

trop long et qui remonte ... :roll:

Posté : jeu. oct. 19, 2006 12:05 pm
par Mbx
Ptitoine a écrit :le coude :?

trop long et qui remonte ... :roll:
Exact, d'ailleur sa présage une grande perte de puissance à bas régime.....

Et je pense qu'il va falloir modifier la carro....

Posté : ven. oct. 20, 2006 6:34 am
par TAXI-BOY
stan a écrit :
TAXI-BOY a écrit :Question look c'est terrible !!!!! Par contre, j'attend un retour d'experience avec impatience de la part de Phimax avec une photo sur sa machine, car je pense qu'il sera énormement exposé au choc en cas d'attérissage sur les "fesses" (ce qui est fréquent avec moi :oops: )

@++++ ;)
Regarde bien, il est plus haut que le pare choc: (sur la photo de bas a droite on voit bien ;) )

Image

A++++++

stan
Ca confirme ce que je pensais !!!! Le coude passe au dessut du suport d'amorto et le réso en lui même ne sera pas protégé par le pare choc (qui d'origine est trés souple) ;)
Je trouve beaucoup d'inconvéniants pour un seul avantage :arrow: celui d'etre originale !!!!

@+++++

Posté : dim. nov. 19, 2006 18:19 pm
par mystic83
Exact, d'ailleur sa présage une grande perte de puissance
Je me suis dis la meme chose en le voyant, autant celui pour le revo parait niquel autant celui ci avec ce coude... :? les calages et la puissance perdue risquent d'etre au rendez vous