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carrosserie pour MTA

Posté : mer. oct. 18, 2006 18:36 pm
par lagon
bien le bonjour
je voudrais savoir ce qui existe comme carrosserie pour MTA .........MAIS ..........une carros qui protége completement la culasse ( genre comme le hummer ) , pas de carros ou la culasse " dépasse " ( pick up )

merci beaucoup de vos reponse

Posté : mer. oct. 18, 2006 19:55 pm
par Vulcano
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... highlight=

pour le mta il n'y a pas trop le choix il y en a 5 6 au total !

http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/WT ... search3=Go

++

vulcano

Posté : mer. oct. 18, 2006 20:12 pm
par patrick34
Salut!
ça va chauffer aussi! :roll:

Posté : mer. oct. 18, 2006 20:20 pm
par lagon
merci vulcano , j'avais vu ce post ;)
je sais qu 'il n'existe que trés , trés peu de carros pour le MTA , mais dans celle que je connais ( par exemple toute celle qu il ya dans ton lien ) , on ne vois pas trés bien si elle passe " par dessus " la culasse ( a par celle la http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXFSN0&P=7 )
d'ou ma demande de renseignement , quel carros de ce type existe t'il pour le MTA
( ou alors des carros " compatible " ,...... qui ne serait pas trop petite , mais uniquement des carros qui protége la culasse )

merci

Posté : mer. oct. 18, 2006 20:21 pm
par lagon
patrick34 a écrit :Salut!
ça va chauffer aussi! :roll:
j'imagine que oui , ca chauffera un peu plus , mais je ferais le nécéssaire ;) ( pi si ils les vendent , ca doit bien etre plus ou moins prevu :D )

Posté : jeu. oct. 19, 2006 22:19 pm
par lagon
bon bein vu le silence , je pense que le hummer doit etre la seul :cry: :cry: :cry:
merci quand méme !

Posté : ven. oct. 20, 2006 9:02 am
par actarrius
sinon tu prend n'importe quelle carro et tu regle les support de carosserie suffisament haut pour que le moteur soit dessous! mais bon ca vas etre le four dans ton MT!

Posté : ven. oct. 20, 2006 10:33 am
par lagon
actarrius a écrit : ca vas etre le four dans ton MT!
avec une bonne ouverture a l'avant et des plus petites a l'arriere , ca doit le faire ...............non ................? :roll:
Ou alors j'abadonne complétement l'idée , et me tourne vers un pick up ( toute facon pas trop le choix ;) ) , et je bricole une sorte " d'arceau " qui protégerai la culasse :roll:
en faite j'en ai marre de ces " mini choc" sur un simple retournement a 2 km/h

pas plus tard que dimanche dernier , avec mon ami kaneda , on c'est attaqué a la "monté de la mort " ;) , un bute de terre enorme sur un chantier avec une forte inclinaison , defois , ca parté en sucette , et la méme kasi a l'arret , c'est tonneau sur la culasse avec la carros d'origine :?

en gros je veux limité les chocs ;)

Posté : ven. oct. 20, 2006 10:45 am
par actarrius
en plus ce qui est chiant si ton moteur est couvert c'est que si tu calle t'es obligé de tout enlever la carro pour redemarrer ! :(

Posté : ven. oct. 20, 2006 11:00 am
par lagon
actarrius a écrit : si tu calle t'es obligé de tout enlever la carro pour redemarrer ! :(
je ne calle jamais :lol: :lol: :lol: ,un coup que le SH est lancé , ya que la panne de nitro pour l'arréter ;)

Posté : ven. oct. 20, 2006 12:11 pm
par actarrius
ha si seulement j'avai un sh :? lol

donc a ce nivo pas de problemes.

Posté : ven. oct. 20, 2006 20:01 pm
par two mt
bah le truc c'est de remonter le suport de carosserie jusqu'a ce que la cullase soit hors d'ateinte

Posté : ven. oct. 20, 2006 21:08 pm
par stan
actarrius a écrit :en plus ce qui est chiant si ton moteur est couvert c'est que si tu calle t'es obligé de tout enlever la carro pour redemarrer ! :(
Tu peut aussi percer la carro juste du diametre du glow ;)

Posté : ven. oct. 20, 2006 21:31 pm
par lagon
stan a écrit :
Tu peut aussi percer la carro juste du diametre du glow ;)
bonne idée , mais ..................la tirette ;)

Posté : sam. oct. 21, 2006 9:16 am
par stan
Il me semble qu'avec la carro d'origine, la tirette ne passe pas non plus, nan???

Posté : sam. oct. 21, 2006 10:43 am
par lagon
c'est pas faux :D :lol: :lol:

pour ce qui est de remonté la carros d'origine jusqu a ce quel " protége "totalement la culasse ...................heuuuuuuu .........non .......... :shock:

Image Image

Posté : mer. oct. 25, 2006 21:46 pm
par lagon
voila ce qu il me faut :D
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXKCF2&P=0

un peu mois large ,et un peu plus longue que l'origine !

sinon , ce qui devait arriver , arriva ......... :cry:
un crash monstrueux dimanche , toute la parti arriere a été arraché et/ou detruite , et la culasse a pris un coup ........ :evil: :evil: :evil:
j'avais tout les pieces pour réparé , mais maintenant qu'il est de nouveau sur ces pates faut vraiment que je protége cette culasse ( qui a dit SH violent :D )

Posté : mer. oct. 25, 2006 21:56 pm
par actarrius
elle est belle cette caro vivement qu'on voi ce que ca donne sur le MTA :)

Posté : mer. oct. 25, 2006 22:02 pm
par lagon
oui , elle me plais bien ;)

sinon ya ca :loll: :loll: :loll:

http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXKPX9&P=0

Posté : lun. déc. 04, 2006 21:43 pm
par actarrius
je continue sur ce sujet meme si je m'éloigne un tout petit peu du sujet pricipale!
j'ai envie de me prendre cette carro a noël car elle a la classe et que il y a une sorte d'aileron a l'arriere!

ma question est est ce que cette caro est solide et est ce que l'aileron tien le coup sachant que je l'uliserai pour tourner sur piste et pas pour faire du bashing!

Merci

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celle de corrado

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