Page 1 sur 1

Ma carrosserie

Posté : mer. oct. 11, 2006 22:43 pm
par stef91
Image Bon ,avec cette carrosserie ,c est perdu d avance pour le concours :cry: :cry: :cry: :D

Posté : mer. oct. 11, 2006 22:48 pm
par Simbud
c'est comment dire ... épuré et aéré !

Posté : mer. oct. 11, 2006 23:02 pm
par JPI
Au moins tu es sûr que ça chauffe pas :D

Posté : jeu. oct. 12, 2006 22:31 pm
par stef91
Effectivement,il faut de l air pour refroidir mon usine a gaz :D

Posté : sam. oct. 14, 2006 23:10 pm
par SKYLYNX
C'est quoi comme châssis ? J'arrive pas à déterminer la marque. :?: :?: :?:

Posté : sam. oct. 14, 2006 23:16 pm
par Anthony30
On dirait un MTA4 modifié jacky ??? :lol:

Posté : sam. oct. 14, 2006 23:36 pm
par tamiya68
c pas un giga crusher?

Posté : sam. oct. 14, 2006 23:40 pm
par ssmikasavvagehyper10
Salut sympas le twin Mta4

beau projet


video pour voir les deux Sh en action (car sauf erreur de ma part ce ne sont pas les meme moteur l'un a 3 transfert et l'autre en a 6) ? ? ?

a+

Posté : dim. oct. 15, 2006 11:53 am
par fabsavage
ssmikasavvagehyper10 a écrit :Salut sympas le twin Mta4

beau projet


video pour voir les deux Sh en action (car sauf erreur de ma part ce ne sont pas les meme moteur l'un a 3 transfert et l'autre en a 6) ? ? ?

a+
Oui une vidéo !

Sinon mika je pense que c'est les deux même moteur sauf qu'un a une culasse qui c'est décoloré ou je ne sais quoi !

Sinon il en reste quoi de ta carroserie ? lol
Avec deux moteurs, même si je suis pas pour (pas pour les deux moteurs lol), tu pourrais mettre une rollcage à la place de la carro, ça sera encore mieux aéré !

Belle machine sinon ! si tu pouvais faire un post avec toutes tes modifs et de belles photos ça serait cool ! merci

Posté : dim. oct. 15, 2006 20:42 pm
par stef91
Effectivement se sont bien deux six transferts,sauf que l un ai neuf .Pour ce qui est du chassis ,c est le chassis option thunder pour MTA4 et une boite de SAVAGE.plus en detail sur le forum "presentez vous "poste "petit nouveau" ;)

Posté : dim. oct. 15, 2006 23:55 pm
par SKYLYNX
Et t'arrives à le contrôler dans cette config ? Moi j'ai de la peine avec le GTX2 sur les petits circuits et en plus c'est zéro pour le trial.
Là j'ai roulé sur circuit avec mon Savage Big Twin:
- il faut que je vire le ressort du sauve-servo bien trop mou, parce qu'avec ses énormes roues de plus de 600 grammes le braquage rapide n'est pas terrible,
- les accélérations sont pires que le GTX, puisqu'il y a une boîte de vitesses, même un seul moteur suffit pour foutre la patée aux copains (si si),
- la conso et la chauffe sont ridicules, le couple est tellement important en bas que le train avant lève quand on met les gaz, il n'y a donc pas besoin d'écraser le champignon sur un petit
circuit (je peux pas aller à fond, ça fait chier),
- pour le franchissement et le tout terrain pur et dur, là aucun problème.



(Désolé d'avoir pourri ton topic)

Posté : lun. oct. 16, 2006 11:31 am
par stef91
dans cette configuration cette engin n est pas a mette sur une epreuve de trial effectivement,deja par son supplement de poid et par son manque de souplesse.Son terrain de jeu c plutot les piste TT et encore avec la gachette des gaz tres progressive car cet engin d origine n est pas prevu pour ce genres de performances qui sont au passage hallucinantes.Pas besoin de boites de vitesse ni autres,cela envoi tres tres fort.Ajoute a cela le bruit des 2 moteur qui montent en regine ,un régalllll.Pour donner une image,les pneus montés sur la photo sont morts,a l acceleration les levres de c pneus se sont arrachées des gorges des jantes.Pour l instant il ai revenu comme je le disais sur un autre poste en configuration 1moteur car je le prete a un pote pour qu il finisse sa saison trial au RC94 car son LOSI la laché.Mais dés qu il a finit je le repâsse dans cette configue 2 moteurs .J ai juste fais cet engin pour le plaisir de l avoir fait ;)