MT pour jeune de 10 ans !!
MT pour jeune de 10 ans !!
salut tout le monde , voila il y a le fils de mon voisin qui voudrais s'acheter un MT , il est completement novis dans la matiere , c'est donc moi qui s'occupera de demonter et nettoyer son MT
mais la vla la question tueur il ne sais pas quelle MT prendre
il aurait un budget de 550 voir 600 € maxi tout compris essence et tout
par contre il ne veut pas du MTA 4 car il aime pas , sinon il aime bien les truggy aussi
@+ et merci d'avance pour lui
mais la vla la question tueur il ne sais pas quelle MT prendre
il aurait un budget de 550 voir 600 € maxi tout compris essence et tout
par contre il ne veut pas du MTA 4 car il aime pas , sinon il aime bien les truggy aussi
@+ et merci d'avance pour lui
Ca me paraît jeune pour un tel engin, principalement pour un problème de sécurité (à la fois pour lui et les autres). Les moteurs nitro marchent à l'essence...qui est un produit dangereux, et un MT est capable de casser la jambe d'une personne s'il la percute à pleine vitesse.
L'électrique serait à mon avis plus adapté pendant quelques temps, ça lui permettrait de faire connaissance avec le modélisme sans risque.
A+
L'électrique serait à mon avis plus adapté pendant quelques temps, ça lui permettrait de faire connaissance avec le modélisme sans risque.
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bouh a écrit : L'électrique serait à mon avis plus adapté pendant quelques temps, ça lui permettrait de faire connaissance avec le modélisme sans risque.
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ca me semble méme limite inconscient un thermique a dix ans ( je parle de ces parents la ) m'enfin ,c'est que mon avis de modeliste et de papa !
Jérome Sartel a commencé à 8 ans avec son père...
Si tu est TOUT LE TEMPS la pour l'accompagner, c'est tout a fait possible mais il faut quand meme lui expliquer des trucs (pas rouler pres des gens, pas mettre ses doigts pres des pieces en mouvements, couronne, ...)
Et si la radio permet de regler les fins de courses, tu peut baisser la course du servo de gaz pour qu'il se fasse la main doucement...
Au niveau du modele, c'est bete qu'il n'aime pas le MTA 4 car c'est un bon choix mais si il aime les truggy, il peut prendre un X1 CRT RTR (ou alentour de 500€) ou un Lightning stadium pro ( ou alentour de 550€ aux US)
A++++++
stan
Si tu est TOUT LE TEMPS la pour l'accompagner, c'est tout a fait possible mais il faut quand meme lui expliquer des trucs (pas rouler pres des gens, pas mettre ses doigts pres des pieces en mouvements, couronne, ...)
Et si la radio permet de regler les fins de courses, tu peut baisser la course du servo de gaz pour qu'il se fasse la main doucement...
Au niveau du modele, c'est bete qu'il n'aime pas le MTA 4 car c'est un bon choix mais si il aime les truggy, il peut prendre un X1 CRT RTR (ou alentour de 500€) ou un Lightning stadium pro ( ou alentour de 550€ aux US)
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Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
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ok, il commence a connaitre un peu car depuis 1 ans presque il est tout le temps avec moi quand je roule des fois je le laisse rouler un peu avec mon revo 3.3 il se debrouille pas mal je lui dit d'aller doucement et il roule pas vite
sinon il avait vu le kyosho st en truggy c'est une bonne machine ou pas ?
car je n'y connait rien en truggy mais peu etre a neol je vais m'en faire peter un aussi lol
sinon il avait vu le kyosho st en truggy c'est une bonne machine ou pas ?
car je n'y connait rien en truggy mais peu etre a neol je vais m'en faire peter un aussi lol
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Le Kyosho, c'est du Kyosho...
Chacun son avis mais moi je trouve qu'il coute super cher pour ce que c'est...
Je prefere le X1 CRT ou le LSP
Sinon, va voir ICI c'est un forum entièrement dédié aux Stadium Truck et Truggy (un petit coup de pub pour rem' )
A+++++++++
stan
Chacun son avis mais moi je trouve qu'il coute super cher pour ce que c'est...
Je prefere le X1 CRT ou le LSP
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Ça dépend de quel truggy Kyosho tu parles.
Le ST RTR avec son 4,6 ccm tourne aux alentours des 500 euros.
Le STR qui partage les mêmes pièces que le 777 SP2 se vend 300 euros de plus, mais il est livré uniquement en kit à monter.
Il y a aussi les stadium trucks de plus petite cylindrée qui pourraient convenir à cet enfant, comme le TR15 ou le Jato; comme ça si il a de la casse, les pièces ne lui coûteront pas trop.
Le ST RTR avec son 4,6 ccm tourne aux alentours des 500 euros.
Le STR qui partage les mêmes pièces que le 777 SP2 se vend 300 euros de plus, mais il est livré uniquement en kit à monter.
Il y a aussi les stadium trucks de plus petite cylindrée qui pourraient convenir à cet enfant, comme le TR15 ou le Jato; comme ça si il a de la casse, les pièces ne lui coûteront pas trop.
My power is everything, defeat is absurd...
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Salut,
Il est vrai que dans la logique, ce gamin devrait commencer par de l'électrique. Plus simple à mettre en route, moins dangereux que le thermique, moins onéreux que les thermiques... et en plus ça marche aussi fort qu'un thermique.
C'est comme si un jeune conducteur qui venait d'obtenir son petit papier rose commençait par une BM M3 par exemple plutôt qu'une clio ou autre
c'est quand même plus simple de débuter par de l'électrique.
E-MAXX
E-ZILLA
Il est vrai que dans la logique, ce gamin devrait commencer par de l'électrique. Plus simple à mettre en route, moins dangereux que le thermique, moins onéreux que les thermiques... et en plus ça marche aussi fort qu'un thermique.
C'est comme si un jeune conducteur qui venait d'obtenir son petit papier rose commençait par une BM M3 par exemple plutôt qu'une clio ou autre
c'est quand même plus simple de débuter par de l'électrique.
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