mon e-maxx brushless (probleme moteur)

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gilou
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Message par gilou »

pour l'accu de rept a vide il vera la tenssion ou un peut plus en charge il descend
pour le coup de l'accu explosé je pensse pas
et si tu a des faux contact roule pas sans les avoir réglé ca
l'electrique ca parait pas dangeureux mais c'est plus lourd qu'un thermique et une fois lancé sans radio meme en roue libre ca fait tres mal ;)
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gt10
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Message par gt10 »

j'espere que sa viens de la :(
tout a l'heure je vais essailler avec un autre accu de reception
je vous dit sa ce soir
et merci gilou :D
gilou
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Message par gilou »

oki ca roule ;)
derien ;)
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remikirk
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Message par remikirk »

apportes ton emaxx au terrain cet apreme guillaume , on y sera.
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gt10
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Message par gt10 »

cette apreme j'ai pas pu venir j'ai ecole
demain peut etre
mais par contre j'ai bousiller ma couronne qui etait deja un peux pourri
quand j'ai essailler l'e-maxx il n'avait pas un acceleration enorme mais une bonne vitesse de pointe
es ce que sa peut venir que j'ai changé de graisse pour les diff :?:
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Message par gilou »

avant tu avait quoi comme moteur ?? maintenant tu a quoi ??

nan la graisse de dif de je en rien sur la puissance ""mais la motricité ""
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gt10
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Message par gt10 »

j'ai toujours eu le meme moteur
sa vien peut etre des accus avant je roulait en gp3300 en 14 elements
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Message par gilou »

tu a ajouté des éléments neuf sur des accus qui ont deja servi ???
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Message par gt10 »

non j'ai acheté 3 accus 3000 trié d'occase et j'en ai fait 2 battrie
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Message par gilou »

gt10 a écrit :d'occase
voila tu a tout la ;)
les accus on pas les meme charges les meme cycles les meme décharges enfin les accus d'ocaz sont a éviter voir a oublier

donc vire les je peut rien te conseiller de plus :?
mais il faut toujour se servire d'accus qui ont exactement les meme caractéristiques ;)
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gt10
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Message par gt10 »

t'es sur que sa peut venir de la
pourtant ils tous triés a 1.194 doc sa devrais aller
donc si je les remets en 6 elements comme je les ai acheté sa devarais aller :?:
si sa marche pas j'ai plus qu'a cherché d'autre accu
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fagzz

Message par fagzz »

non, tu peux les cycler... si tu as un bon chargeur...
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Message par gt10 »

a par contre j'ai un chargeur qui fait sa
y a pas un autre moyen
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Message par gilou »

fagzz a écrit :non, tu peux les cycler... si tu as un bon chargeur...
dans ce cas faut le faire un par un et c'est long ou sinon avec une grosse décharge genre 15 20A
le max amp robbe fait ca ;)
moi je l'ai et pour équilibrer des accus sans les séparer c'est top

ya aussi le risque de tout ""foutre en vrac"" déséquilibrer
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Message par gt10 »

gt10 a écrit :a par contre j'ai un chargeur qui fait sa
y a pas un autre moyen
je suis trompé mon chargeur y fait pas sa
j'ai oublié le pas :?
y a pas d'autre moyen
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fagzz

Message par fagzz »

t'as meilleur temps d'acheter une paire neuve, si tu veux rouler ces semaines, sinon ton engin va finir au placard...
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Message par gt10 »

ok
donc si quelqu'un a une paire accu
faite moi signe
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Message par gilou »

ca va etre dur cherche sur la baie
évite les GP 3900 et 3700 et LES IB :lol:
conseil prend des GP3300 mais casi devenu introuvable ou des 4200 et cable te les et gaine te les ;)
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Message par gt10 »

j'ai plu trop d'argent
je vais essailler dans trouver d'occase
si vous avez des lien n'esiter pas
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Message par gilou »

nan pas d'ocaz
ou alor a un mec de pure confiance mais c'est tres rare des accus c'est tres fragil
donc économise et prend 16 ou 32 elem neuf ;)
mais surtout pas de l'ocaz
j'ai fait l'experience un fois accus d'ocaz
soit disant 5 charges ayant tourné par pack de 16 et cablé en 2x8
pil poil ce qu'il me falait
ben j'ai pas était décu de la chose j'ai grillé 8 elem au toto sur 2 pack de 16 et tout ca avec les moteur d'origine du EMAXX
3 elem ont pris feu le reste a coulé ou laché sans réson particuliaire alor
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