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Je calle quand je frene.
Posté : sam. sept. 30, 2006 8:44 am
par florianar
alors voila,c'est toujours moi avec mon TR 15 mais la je sais pas comment elucider le probleme:
quand je monte dans les tours il calle(je pense que c'est le reglage);quand je frene il calle(je pense a la roue libre)!
que faire?!
depenser plein de sous pour le faire reparer chez model pro mais qu'il marche parfaitement,
ou alors quelqu'un serait assez sympa pour m'éclairer.
en tout cas merci d'avance de m'aider parce que la j'ai plus trop de sous alors model pro sa va attendre un peu.

Posté : sam. sept. 30, 2006 12:22 pm
par Savage SS 73
Salut
c'est ton moteur qui est mal réglé tout simplement , tu dois avoir tes pointeaux de haute et basse vitesse trop vissés pour avoir des callages a l'accélération
puis le ralenti est trop bas si il calle au freinage , reprend tous sa par toi meme ou par des pro si tu tu sens pas capable de la faire et tien nous au jus

Posté : sam. sept. 30, 2006 12:24 pm
par Guile1er
Salut,
Pour ton soucis de callage au freinage, je pense que ça peut venir aussi de ta tringlerie qui ferme ton carbu quand tu freines.
Verifie donc ce point

.
Posté : sam. sept. 30, 2006 13:52 pm
par Fabmx
en dessous du pointeau de haute vitesse tu as une vis, c'est la vis de ralenti, serre et tu verra ca va marcher (tous le monde déconseil d'y toucher que surtout les vendeurs !! mais il le faut absolument sinon, ce n'est pas le poiteau de basse ou de haute vitesse qui est trop serré, c'est celui de ralenti qui ne l'est pas assé) voila voila, amuse toi bien (ce que je viens de te dire' c'est pour le callage en freinant, pour l'autre pb c'est tes réglages)
Posté : dim. oct. 01, 2006 19:09 pm
par florianar
ok bin je vais regarder tout sa et puis je vous tient au courant.mais honnetement je croi que je vais l'amener au magasin et au moins ce sera fait correctement.comme sa sa me fera pas
en tout cas merci.

Posté : dim. oct. 01, 2006 19:24 pm
par Fabmx
regarde ma photo, c'est cette vis la qu'il faut tourner dans le sens des aiguilles d'une montre (fais le quand il est démarré, tu sert petit à petit et tu freine.
voila @++ (je viens de voir que ce n'était pas un sav

c'est peut être pas le même carbu, dans ce cas, cherche la 3ème vis)
Posté : lun. oct. 09, 2006 17:24 pm
par savagearoro
bonjour regarde si en freinant ton boisseau bouge vers le fond si oui regle ton servo des gaz simplement jusqu'a que le boisseau ne bouge plus en freinant