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Devinez pourquoi il ne faut pas que le moteur chauffe!
Posté : sam. sept. 23, 2006 10:41 am
par Gran paradiso
C'est
la question à 2 balle du jour :
Devinez pourquoi il ne faut pas que le moteur chauffe!
Et bin devinez, parce que ce qui viens de m'arriver (c'est vraiment con) c'est dû au moteur qui montait à 130C°

Posté : sam. sept. 23, 2006 10:43 am
par flyers6667
Tu t'es brûlé la langue en voulant vérifier si c'était chaud

Posté : sam. sept. 23, 2006 10:44 am
par Gran paradiso
Nan perdu, j'ai une sonde de température...

Posté : sam. sept. 23, 2006 10:46 am
par FeeL
FeeL mets 2 balles dans le nourrin pour savoir...
lanque au chat
Posté : sam. sept. 23, 2006 10:52 am
par lagon
parce que il c'est retourné , et pour le remetre sur cé pattes , tu l'a attrapé par la culasse !
parce qu une mouche c'est posé sur la culasse , elle c'est cramé les patounes et donc tu t'es pris la SPA sur le dos !
parceque ca chauffe !
parceque !
Posté : sam. sept. 23, 2006 10:54 am
par lagon
Gran paradiso a écrit :Nan perdu, j'ai une sonde de température...

a bein alors t'as trop approché la sonde et elle a cramé

Posté : sam. sept. 23, 2006 10:55 am
par Gran paradiso
lagon a écrit :parce que il c'est retourné , et pour le remetre sur cé pattes , tu l'a attrapé par la culasse !
parce qu une mouche c'est posé sur la culasse , elle c'est cramé les patounes et donc tu t'es pris la SPA sur le dos !
parceque ca chauffe !
parceque !
Nan encore perdu! c'est un truc con mais pas irréaliste!
Posté : sam. sept. 23, 2006 10:56 am
par kalibra
C'est la question à 2 balle du jour :
Devinez pourquoi il ne faut pas que le moteur chauffe!
Et bin devinez, parce que ce qui viens de m'arriver (c'est vraiment con) c'est dû au moteur qui montait à 130C°
ta un probleme toi c'est pas possible autrement..........
Posté : sam. sept. 23, 2006 10:56 am
par philippe
ben 130 ° ça va encore il suffit de pas y mettre les doigts
tu a fondu ta sonde en voulant prendre la temérature

Posté : sam. sept. 23, 2006 11:00 am
par flyers6667
Tu as mis du super pensant que c'était une Ferrari ?

Posté : sam. sept. 23, 2006 11:05 am
par Gran paradiso
et nan !!!
C'est ma couronne qui a fondu sur ma cloche d'embrayage...
Et j'ai bien l'impression que mes masselotes sont aussi touchées...

Posté : sam. sept. 23, 2006 11:13 am
par flyers6667
Super

Posté : sam. sept. 23, 2006 11:32 am
par kalibra
Super
+1
j'en ai une moi sinon, attention c'est dur:
pourquoi ne faut il pas mettre sa main sur le feu
......
Posté : sam. sept. 23, 2006 11:32 am
par Gran paradiso
Posté : sam. sept. 23, 2006 11:40 am
par Casing
Gran paradiso a écrit :et nan !!!
C'est ma couronne qui a fondu sur ma cloche d'embrayage...
Et j'ai bien l'impression que mes masselotes sont aussi touchées...

rien a voir avec la T° de ton moteur

.
Posté : sam. sept. 23, 2006 11:48 am
par Gran paradiso
Casing a écrit :Gran paradiso a écrit :et nan !!!
C'est ma couronne qui a fondu sur ma cloche d'embrayage...
Et j'ai bien l'impression que mes masselotes sont aussi touchées...

rien a voir avec la T° de ton moteur

.
Pourquoi? ça sentait vraiment le roussi et le moteur était à 130C°
Posté : sam. sept. 23, 2006 11:52 am
par Casing
ton embrayage a trop "patiné " = il chauffe la cloche --> la couronne fond dés l'arret du MT.
tu aura le meme resultat avec un moteur a 85 °c ; 130 °c c' est une temperature correcte pour un moteur juste aprés un run soutenu
les miens sont souvent plus proche des 160 ° c en bout de ligne droite

Posté : sam. sept. 23, 2006 11:52 am
par tartagueule
effectivement ca n'a rien à voir
tu as un souci d'embrayage, peux-tu nous décrire ta configuration?
Posté : sam. sept. 23, 2006 12:11 pm
par Gran paradiso
C'est vrai que les masselotes ont elles aussi fondu...
ça doit venir de là, mais c'est quoi la configuration d'embrayage?
Posté : sam. sept. 23, 2006 12:13 pm
par tartagueule
ba savoir précisément ce que tu as comme embrayage, cloche, couronne