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[M18MT] full stock
Posté : jeu. sept. 21, 2006 22:29 pm
par TITOMAXX
Salut,
Je vous le présente comme demander dans un autre topic.
Il n'y a rien d'extra pour le moment, il est full stock, loooooooool
Place aux photos:
Il est alimenté en 8 éléments GP1100
J’avais un ensemble wraith/mamba qui traînais dans un coin de mon bureau.
Je n'ai pas encore fait d'essais, je suis sur un autre projet
Pour la couleur, je n'ai eu aucune inspiration, je l'ai fait à la voler en 15 minutes à la bombe looooooool
Et le voici en comparaison avec mon MLST qui lui attend ses pignons d'attaque digne de ce nom
Voila pour le moment
Tito

Posté : jeu. sept. 21, 2006 22:56 pm
par theophile
comme d'habitude ,tito

projets magnifiques
les carrosseries sont vraiment belles aussi avec des effets et nuances,vraiment beau
a+
theophile
Posté : sam. sept. 23, 2006 8:25 am
par doubitchou
Superbe !!!

Posté : dim. sept. 24, 2006 12:36 pm
par arthur67
superbe surtout le wraith, le mamaba 25 n'est aps juste?
Posté : sam. sept. 30, 2006 20:38 pm
par Val
Salut,
elles sont vraiment belles tes caro!
@+++

Val
Posté : mar. oct. 03, 2006 19:46 pm
par truespace
c'est quand meme vachement ressemblant avec le Mini Quake
ç doit bien emmener avec le BL et les 8 elements
question : savez vous si ces amortisseurs sont de taille identiques à ceux d un mini quake (ou adaptable ?)
Posté : mer. oct. 04, 2006 13:48 pm
par plumps73
salut tito
avant de faire des essais commande des cardans alu car avec une telle config je pense que tu ne feras meme pas un pack d'accus
en moteur standard ca tiens (et encore)
sur le miens j'ai monte un cyclone et un deux packs plus tard cardans en miette(au niveau de la petite boule)
voila c'etait juste pour info
plumps73
Posté : mer. oct. 04, 2006 19:47 pm
par DaRk BrOwNiE
Superbe
J 'espere voir des videos de ce monstre

Posté : lun. oct. 23, 2006 16:25 pm
par papi
truespace a écrit :c'est quand meme vachement ressemblant avec le Mini Quake
ç doit bien emmener avec le BL et les 8 elements
question : savez vous si ces amortisseurs sont de taille identiques à ceux d un mini quake (ou adaptable ?)
Salut, la distance entre les axes de fixation est d'environ 58mm contre 61/62mm hors tout.
Quelles dimensions le miniquake
Posté : lun. oct. 23, 2006 21:25 pm
par truespace
sur le mini quake, on est plutot entre 52mm et 56mm entre les 2 points de fixation (suivant l angle choisi) ; ça me parait jouable avec ces amortos... à tester
merci Papi
Posté : mer. nov. 01, 2006 23:18 pm
par xtmonster480
franchement tu marque carroserie fait en 15 min pas d'inspiration mais moi je trouve que tu en a beaucoup c'est 2 carroserie je les trouve magnifique

Posté : mer. nov. 01, 2006 23:44 pm
par St@il
Alors Tito avec un peu d'experience maintenan sur les deux, tu préfère lequel?
Posté : jeu. nov. 02, 2006 4:07 am
par TITOMAXX
St@il a écrit :Alors Tito avec un peu d'experience maintenan sur les deux, tu préfère lequel?
alors pour l'instant je dirais le MLST,car je n'ai toujours pas fait tourner l'autre depuis que je l'ai
mdr
tito
ps-pour les carros,la jaune en 15 minute sans inspiration et la mauve pareil mais en 30 minutes
Posté : mer. déc. 06, 2006 18:54 pm
par mystic83
Alors tu l'as fait rouler ce MT18MT ?
Posté : dim. janv. 07, 2007 2:40 am
par TITOMAXX
Salut,
Bon depuis le temps que je devais le faire, je l’ai fait
Pendent les fêtes de fin d’année, je suis descendu dans le 79 a massais pour ceux qui connaisse.
Je l’ai essayé et je peux dire que ca pousse fort, voir même trop, je me demande si je ne vais pas virer un élément de mon pack.
Il faut aussi que je desserre un peux les diff, car trop serrer il craque a l’accélération ou a la remise des gaz.
Il fait de jolis tonneaux, part dans tout les sens.
Je ne regrette absolument pas cet achat avec cette configue, j’ai rajouter les amortos hydraulique, et les cardent en alu cvd.
Voila, désoler pas de vidéo, j’étais seul dans le froids et sous la flotte, looooool
A la prochaine
A+
Tito

Posté : dim. janv. 07, 2007 2:44 am
par TITOMAXX
St@il a écrit :Alors Tito avec un peu d'experience maintenan sur les deux, tu préfère lequel?
Salut,
Alors je dirais les deux sont très bon, avec leur inconvénient et leur avantage.
Je dirais que pour de la piste principalement, je prendrais le m18.
Je pencherais largement plus pour le MLST qui reste quand même bien devant pour les terrains, mais qui a toujours ce problème de pignon d’attaque (à suivre bientôt, les nouveau diff)
Voila st@il
A+
Tito

Posté : dim. janv. 07, 2007 9:54 am
par plumps73
salut tito
tout a fait d'accord avec toi
le xray pour la piste c'est assez stable d'origine avec les quelques pieces options ca tiens bien la route
le brushless c'est un cyclone avec accu lipo11.1 v c'est un avion
j'ai tire la bourre avec un collegue equipe d'un rb323 il etait degoute de voir ce microbe s'accrocher a lui comme ca
pour le mini lst en tout terrain ca passe vraiment mieux garde au sol plus importante plus gros roues et amortisseurs idem
pour le diff je touche du bois je suis en 8.4 v et pour l'instant ils tiennent bien la route
ces deux voitures sont bien differentes c'est que du bonheur dans chaque utilisation
plumps73
Posté : dim. avr. 29, 2007 11:51 am
par TITOMAXX
salut
etans donner que je ne m'en sert pas ,il est mis en vente,je ne l'ai utiliser que deux fois meme pas un pack.
il a des options,et je laisse l'enssemble contro/moteur
mamba 25 wrait 7
avec amortos alu 3racing et cardans AV et AR en alu 3 racing
sans radio
200€ cash en paypal
tito

Posté : dim. avr. 29, 2007 12:04 pm
par nitrous
si seulement j'avais 200 roros...
en tout cas, pour avoir rouler avec le M18MT qu'avais taxi boy, j'en suis tomber amoureux! c'est vraiment terrible a faire évoluer comme engin!!
bonne vente a toi!!
Posté : dim. avr. 29, 2007 23:06 pm
par TITOMAXX
c'est clair que ca dechire avec une tel configue ,si je m'en servirais ,je serais peut etre obliger de choper des diff option tellement ca marche
mais bon je ne m'en occupe pas, pas le temps.il est dans une valise a l'abris depuis les deux essais
voili
ca va me faire bizard ,mais bon
tito
